Les histoires d'un soir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re: Les histoires d'un soir  by on Mer Sep 30, 2009 10:14  

Moi j'ai eu une seule et unique histoire d'un soir après une rupture catastrophique.
Plutôt timide mais avec un ou deux verres dans le sang j'ai réussi à me faire invité par CELUI que j'avais remarqué dès le début de soirée. Cela peut paraitre bête mais pour une fille qui n'a jamais osé avouer ces sentiments à chaque garçons qu'elle à apprécié, aller à une soirée "sélectionner" un garçon et réussir à finir la soirée dans ses bras c'était comme une victoire.
Un peu trop fleur bleue je me suis forcément attaché et lui non .. aujourd'hui nous sommes dans la même ville on se donnes de nos nouvelles et on prévois de se revoir. Je me promet au fond qu'il ne se passera plus jamais rien (je suis en couple actuellement) mais j'avoue que je suis un peu nostalgique de cette soirée qui pour finir m'a permise d'avoir confiance en moi.

donc je suis POUR les histoire d'un soir parce qu'elles permettent à certaines de se remettre les pieds sur terre et voir qu'on arrive encore à plaire même après une rupture ou autres ... ça fait toujours du bien !!

;;  by on Jeu Oct 08, 2009 14:40  

::

Dernière édition par MissSouk le Lun Avr 11, 2011 0:08, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Les histoires d'un soir  by on Jeu Oct 08, 2009 15:29  

ca a été mon mode de fonctionnement pendant longtemps
souvent entre deux histoires plus sérieuses
alors par contre c'était pas forcément une nuit
si on s'entendait bien, on se revoyait
toujours pour les mêmes raisons !
y'en a un avec qui ca a duré deux mois, on se voit deux ou trois fois par semaine
un resto, une nuit de folie et on se rappelle ... peut etre !
et comme c'était vraiment bien, on se rappelait ^^

y'en a d'autres avec qui ca durait vraiment une nuit, ou deux

mes copines c'était la même (bon maintenant, on est presque toutes mariées avec enfants donc on est sage )

on sortait le soir, on se trouvait un mec
(souvent le copain d'un copain d'un copain, dans notre coin, tout le monde se connait de loin)

et le lendemain, bye bye !

ca reste de tres bons souvenirs !
quand c'est juste pour une nuit, tu peux etre sure que ca va durer longtemps, normalement, remettre le couvert plusieurs fois dans la nuit, tenter des trucs de fou, du genre sur le balcon, dans l'ascenseur, dans la voiture, sur la plage !!!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les histoires d'un soir  by on Lun Nov 02, 2009 18:06  

Ca m'est arrivé quand j'avais 18- 20 ans, j'allais l'été en boîte, là je sortais avec un type, et plus si affinités... En fait, "et plus", il s'agissait toujours juste de s***. Maintenant, j'ai deux enfants, et je suis sage. Je me demande parfois si je me retrouvais à nouveau célibataire, si je recommencerais ce genre de soirée. Bon, je ne sais pas vraiment. Mais contrairement à ce que d'autres ont écrit, lorsque je suis célibataire, je me sens vraiment frustrée et en manque, don la réponse est à mon avis facile à deviner ! En tout cas, le cliché "les filles fleur bleue", "les gars obsédés" est très agaçant, car il ne correspond pas à la réalité actuelle, je trouve.

Glam'experte

Re: Les histoires d'un soir  by on Jeu Nov 12, 2009 21:28  

Pour ma part mes périodes "histoires d'un soir" sont une phase INDISPENSABLE à la fin d'une relation sérieuse.
J'en ai besoin pour reprendre confiance en moi, pour me changer les idées, m'amuser, être à des kilomètres de toute idée de prise de tête.

Je suis sortie en mai d'une relation de 3 ans, depuis j'ai été en mode "un soir et c'est tout", et là ça va mieux, je me sens prête à repartir dans quelque chose de plus sérieux (un garçon avec qui il ne s'est rien passé le soir même mais que pour une fois j'ai vraiment eu envie de revoir).

Après fonctionner uniquement comme ça, je ne m'y vois pas. J'ai tout de même besoin d'un peu de tendresse : une bête soirée TV dans les bras d'un homme par exemple.

Par contre, je suis exaspérée par ceux qui jugent ce type de comportement, en mode une nana qui s'amuse et ne se sent pas coupable après un coup d'un soir est forcement une sal... Beaucoup de gens pensent encore comme ça , c'est terrifiant!

Messagère du Glam

Re: Les histoires d'un soir  by on Ven Nov 13, 2009 10:43  

je dois être COMPLETEMENT à coté de la plaque, mais je n'ai JAMAIS eu d'histoire d'un soir, ou de deux soirs... j'espère que je ne ferai pas ma crise de "jeune femme" dans quelques années!!!!! Ca ne m'a jamais interessé... j'ai toujours eu des relations "longues" (de 6 mois ... à un peu plus de 6 ans avec mon homme d'aujourd'hui, qui va devenir mon époux dans quelques mois...)

Follow me on Twitter

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Recettes cuisine » Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Recettes cuisine
Cinéma, littérature, télévision » Vous regardez quoi ce soir ? Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Je me coucherai moins bête ce soir. Cinéma, littérature, télévision
Beauté - Cheveux » Idées de coiffure pour ce soir ! Beauté - Cheveux
Salon de thé » Et vous, que faites-vous ce soir? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook