Les Grands Hotels à Paris?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Les Grands Hotels à Paris?  by on Mar Mars 09, 2010 11:06  

Car j'ai la chance d'aller à Paris pour 3 jours en Avril, je voudrais profiter 1 journée pour me balader dans le quartier du Marais. Alors, j'ai entendu que le Grand Hotel Doré et le Grand Hotel Français là-bas sont sympas.
Quelqu'un les connait plus?
Merci de votre aide!

Messagère du Glam

Re: Les Grands Hotels à Paris?  by on Mer Mars 10, 2010 13:49  

Hmmm, je sais pas, mais un peu plus loin, du côté de l'Opéra Garnier, l'Hotel Scribe est LEGENDAIRE ! J'y suis allée & j'y retournerai dès que possible ! Un service irréprochable, un haut lieu du cinéma (première projection des frères Lumière), hyper bien placé (à 2 pas de l'Opéra, des grands magasins, la Madeleine, Fauchon etc...) enfin BREF, une perle !

PS : prévoir 25€ pour un croque saumon :lol: , 10€ pour une tasse de thé :shock:

http://cafeflorence.wordpress.com

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook