|
|
|
marguite
Ministre du Glam
Message(s) : 1234

|
Si certaines glamourettes ont besoin d'aide concernant:
- un sujet culturel: besoin de cours de langues, je ne comprends rien à certains sujets d'actualité, certains sujets culturels (politique, économique, historique, quelqu'un me ferait un petit cours sur le sujet? ... Vous pouvez poster votre demande ici.
Attention uniquement les demandes dans ce sujet, les réponses se feront par MP directement à la glamourette concernée. Il s'agit d'un service bien sûr et donc d'une aide gratuite. Il ne s'agit pas de demandes d'emplois.
Si votre demande concerne: - la maison: besoin de faire garder mon bébé, nourrir mon chat, ... (je clique ici) - travail: besoin d'aide pour expliquer à mon petit dernier cette leçon de maths, besoin d'aide pour faire mon CV, pour organiser une réunion, faire une présentation ... (je clique ici)
Quand vous avez eu votre réponse, n'oubliez pas d'éditer votre message pour le signaler
Indexé
S'habiller est un mode de vie.
Dernière édition par marguite le Dim Fév 01, 2009 13:57, édité 1 fois.
|
|
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
by
Aourell
on Lun Jan 26, 2009 11:27
Bonjour!
Une de vous parle-t'elle bien l'anglais?
Je dois répondre à un mail mais je n'arrive pas à formuler mes phrases .
Enfin même en français je ne vois pas comment répondre. J'avais postule pour un stage dans cette entreprise et la personne me dit qu'il est trop tôt pour me donner une réponse et que si j'étais d'accord, elle me recontactera dans quelques temps.
Je voudrais lui répondre que je suis ok pour qu'elle me recontacte plus tard mais je ne vois pas du tout comment formuler ça dans un anglais formel.
|
Nanana
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
by
Nanana
on Mar Jan 27, 2009 8:23
Comment la personne qui t'as répondu a t-elle formulé son mail ? Je peux peut-être t'aider...
EDIT : Oh, désolée ! J'avais pas lu les règles juste au-dessus... ^^"
Dernière édition par Nanana le Mar Jan 27, 2009 10:38, édité 1 fois.
|
marguite
Ministre du Glam
Message(s) : 1234

|
by
marguite
on Mar Jan 27, 2009 8:36
Nanana, il faudrait que tu mp directement à la glamourette stp merci beaucoup.
S'habiller est un mode de vie.
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
by
Aourell
on Mar Jan 27, 2009 8:38
Merci beaucoup pour ta proposition Nanana mais j'ai déjà eu une réponse 
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Bonjour les glamourettes, je fais appel aux glamourettes qui se débrouillent un peu en photo.
Sa serait pour faire un montage entre une photo de personne, et un décor. Mettre le tout en sépia ou noir&blanc.
Merci d'avance 
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Personne? J'ai essayé avec Gimp mais je ne m'en sors pas 
Edit: Merci Caroline! 
|
Annabel Lee
Messagère du Glam
Message(s) : 442

|
Bonjour, Ma demande s'adresse à celles qui ont fait publier leurs ouvrages en France. Voilà, un proche (résidant à l'étranger) veut faire publier en France un petit livre, un cycle de conférences de philo qu'il a données dans une université parisienne. Il ne s'agit évidemment pas d'un projet commercial, et la personne en question veut faire un tout petit tirage et elle est prête à prendre en charge les frais de publication. A qui s'adresser? - voilà la question. Merci d'avance pour votre aide!!!
Il ne faut point espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.
|
Eden
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2060

|
Bonjour, je ne viens malheureusement pas répondre à celles qui en ont besoin mais j'ai moi aussi besoin de quelqu'un qui parle bien anglais! Ca n'est que pour des broutilles hein, mais c'est assez technique, il s'agit de make up, et je n'y comprends rien malgré mon vocabulaire anglais!!
Merci beaucoup
Beauty attracs men. Intelligence keeps them
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
vazy, poste Eden
Gare au gorille
|
Eden
Prêtresse du Glam

|
" 1)begin by applying the ELF brightening eye color to the eye, start at the base of lid with the darker colors and blending to the brow bone with the lightest. 2) Follow with tracing the eyes closely to the lash line with the ELF brightening eye liner. 3) For flawless application use the smidge brush, blending in the eyeliner and shadow near lashes to create that smokey eye. 4) Using the lash curler, gently curl lashes up 10 seconds. 5) Finish by coating lashes with mascara for dramatic lashes."
Voilà! Bon la fin j'ai bien compris, mais alors le début.... "?" Surtout que ya 4 couleurs sur la palette en question et j'ai l'impression qu'on ne me parle uniquement de la plus claire.. Merci merci!
|
Pooky
Super Pooky

|
Eden a écrit: " 1) commence par appliquer le ELF fard à paupière "lumineux" en commençant par le bord de la paupière avec la couleur plus soutenue et en dégradant jusqu'à la couleur la plus claire en remontant vers l'arcade sourcilière" 2) Continue en soulignant ton regard avec l'eyliner, en traçant près de la ligne de tes cils. 3) pour une application zéro défaut, utilise l'embout mousse en mélangeant l'eyliner et le fard pour un effet "smokey eye." 4) utilise le recourbe cil en serrant pendant 10 secondes 5) enfin, pose ton mascara pour un regard de folie." voilà madame
Gare au gorille
|
Eden
Prêtresse du Glam

|
merci beaucoup!
|
Katrina
VIP de la bulle
Message(s) : 194

|
Pour un anglais formel, il faut terminer, si je ne m'abuse, par "Looking forward to hearing from you," et signer. C'est l'équivalent du "Dans l'attente d'une réponse (de votre part)".
|
Pooky
Super Pooky

|
@katrina, tu réponds à qui?
Gare au gorille
|
Katrina
VIP de la bulle
Message(s) : 194

|
à Aourell Enfin ça peut servir à tout le monde
|
VenusTrap
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Katrina a écrit: Pour un anglais formel, il faut terminer, si je ne m'abuse, par "Looking forward to hearing from you," et signer. C'est l'équivalent du "Dans l'attente d'une réponse (de votre part)". to look forward to hear from you ne s'emploie pas forcément dans une lettre à caractère officielle car ça se traduit souvent quand on le dit entre amis,"il me tarde de te voir,d'avoir de tes nouvelles".
purrrfect day!!!!!!!
|
martine15
Glam'débutante
Message(s) : 17

|
Re:
by
martine15
on Mar Mai 12, 2009 9:12
en fait moi la langue que je veux apprendre c'est le japonnais, car elle devient de plus en plus courant de nos jours. Pas uniquement leur langue mais leur culture également. En fait j'ai eu une de mes cousines qui vient de partir en japon car elle a obtenue une bourse d'étude là bas.
|
Crakinette
Ministre du Glam
Message(s) : 956

|
j'ai une question! En vue de mon exam (BTS) je révise l'éco. Notre prof nous a vivement conseillé de revoir tout ce qui porte sur les marchés financiers.
J'ai du mal à comprendre l'expression "éclatement des bulles spéculatives"!
Dans le contexte du développement ça donne: La globalisation financière entraîne de nombreux risques: réactions massives aux informations susceptibles d'entraîner une diminution de la rentabilité des portefeuilles de titres donc risque d'éclatement des bulles spéculatives.
Si l'une de vous est forte en économie..... 
Crakinette "Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
Je ne suis pas économiste mais ça je sais. Des gens spéculent (on peut prendre comme exemple la spéculation sur l'immobilier), achètent, vendent, les prix montent, montent, montent. Tout le monde s'emballe, achète et revend etc. de plus en plus, le prix continuent à monter de plus en plus fort. Et soudain, un incident fait que tout s'écroule d'un seul coup (par exemple, la crise économique arrive, plus personne n'a l'argent pour acheter, les derniers qui ont acheté dans le but de revendre ne peuvent pas revendre, ils ont acheté beaucoup trop cher et se sont endettés jusqu'au cou), les prix chutent brutalement puisque plus personne n'achète, la "bulle" éclate. Ca te parle comme explication ? On peut, comme bulle spéculative, donner en exemple la crise des subprimes ou l'affaire Madoff, récemment.
Mes ventes Ebay
|
|