|
|
|
marguite
Ministre du Glam
Message(s) : 1234

|
Si certaines glamourettes ont besoin d'aide concernant:
- le travail: besoin d'aide pour expliquer à mon petit dernier cette leçon de maths, besoin d'aide pour faire mon CV, pour organiser une réunion, faire une présentation ...
Vous pouvez poster votre demande ici.
Attention uniquement les demandes dans ce sujet, les réponses se feront par MP directement à la glamourette concernée. Il s'agit d'un service bien sûr et donc d'une aide gratuite. Il ne s'agit pas de demandes d'emplois.
Si votre demande concerne: - la maison: besoin de faire garder mon bébé, nourrir mon chat, ... (je clique ici) - un sujet culturel: besoin de cours de langues, je ne comprends rien à certains sujets d'actualité, certains sujets culturels (politique, économique, historique, quelqu'un me ferait un petit cours sur le sujet? ...(je clique ici)
Quand vous avez eu votre réponse, n'oubliez pas d'éditer votre message pour le signaler
S'habiller est un mode de vie.
Dernière édition par marguite le Dim Fév 01, 2009 13:55, édité 1 fois.
|
|
|
Liily
Glam'experte
Message(s) : 68

|
by
Liily
on Dim Fév 01, 2009 13:40
On dispose de carreaux carré de deux couleurs :
Orange pour le contour et blancs pour la partie centrale
On appelle n le nombre de carreaux sur un côté du carré et N le nombre total de carreaux orange.
Déterminer N pour cette valeur de n (n=4)
Même question pour n=6
Conjecturer la valeur de N pour n=10 ; pour n=50
www.Biikerful-x3.skyblog.com
|
marguite
Ministre du Glam

|
by
marguite
on Dim Fév 01, 2009 13:56
Liily, peux tu nous expliquer ce dont tu as besoin?
|
Liily
Glam'experte

|
by
Liily
on Dim Fév 01, 2009 15:48
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
by
martina
on Dim Fév 01, 2009 15:53
marguite a écrit: Liily, peux tu nous expliquer ce dont tu as besoin?
de la valeur de N je crois...
et pour apprendre à créer un site internet référencé? ça entre dans cette rubrique?
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
carolinequine
Glam'experte
Message(s) : 52

|
by
carolinequine
on Dim Fév 01, 2009 16:22
N=4n-4!
(2 côtés opposés de longueur n et 2 côtés de longueur n-2 - tu enlèves les "coins" déjà comptés!)
voilà!
|
Liily
Glam'experte

|
by
Liily
on Dim Fév 01, 2009 17:24
|
marguite
Ministre du Glam

|
Martina, je pense que oui 
|
martina
Papesse du Glam

|
ooooooooooooh Lilly tu exagères!!!  Merci MARGUITE donc, c'est fait! 
|
Caro90
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 784

|
Quel type de site souhaites tu référéncé Martina ?
C'est un peu mon boulot donc si tu as besoin de conseils 
|
martina
Papesse du Glam

|
je voudrais réaliser un site pour présenter des objets de déco en tissu (paravents, plaids, coussins, etc.) que je voudrais vendre, d'une part; et un autre pour vendre des mosaïques faites par mon mari ; est-ce que ça te semble réaliste comme idée? (comme je vis un peu sur mon petit nuage, je me dis toujours que je n'ai que ds idées chimériques... ) en tout cas si tu peux me conseiller, merci d'avance!
|
so0
Messagère du Glam
Message(s) : 529

|
Coucouu ! Svp j'aurai VRAIIMENT besoin de votre aide pour mon alternance de Physiques sur les équations bilans entre autre... (J'ai passé une bonne partie de l'aprem a essayer de le faire mais pas moyen, je n'y comprends vraiment rien )
Exercice n°1 Equilibrer les équations bilans suivantes:
- FeS + HCl --> H2S + FeCl2 - Na + H2O --> NaOH + H2 - C2H5OH + O2 --> CO2 + H2O - CO2 + NaOH --> NaHCO3 - NH3 + O2 --> H2O + NO - ZnS + O2 --> ZnO + SO2 - SiO2 + H2F2 --> SiF4 + H2O
Exercice n°2
Au cours de la réaction de la photosynthèse, le dioxyde de carbone (CO2) et l'eau (H20) réagissent pour former du glucose (C6H12O6) et du dioxygène
1. Donner les noms & les formules de cette réaction 2. Ecrire & équilibrer l'équation de cette réaction 3. Faire le bilan molaire de la réaction 4. Calculer les masses molaires du dioxyde de carbone, de l'eau, du glucose et du dioxygène 5. Calculer la masse du glucose formé a partir de 54g d'eau 6. Calculer la masse du dioxyde de carbone qui a réagit avec les 54g d'eau
On donne les masses atomiques suivantes: M(C)= 12g/mol, M(O)= 16g/mol, M(H)= 1g/mol
Mercii de votre aide 
Mon vide-dressing. Ici =) Du 32 au 38, des petits prix, profitez-en ;) Tout doit disparaître =D
|
so0
Messagère du Glam

|
Personne pour m'aider ??? 
Mon vide-dressing. Ici =) Du 32 au 38, des petits prix, profitez-en ;) Tout doit disparaître =D
|
Hyyo
Ministre du Glam
Message(s) : 1132

|
Je vais essayer, mais je n'ai pas fait de physique depuis la 3e (et je suis maintenant à Bac+6), donc ça vaut ce que ça vaut !!
Pour la 1, ça donne : -1 FeS + 2HCl --> H2S + FeCl2 l'idée est que tu dois avoir le même nombre de molécules des deux côtés de la transformation. Comme tu vois qu'à droite tu as deux fois plus de H et de Cl que de Fe et S, tu en déduis les nombres que j'ai mis en gras. Par le même raisonnement, tu as : - 4NH3 + 5O2 --> 6H2O + 4NO Je te laisse faire les autres.
Pour le 2 : 1. CO2+H20 -> C6H12O6 + O2 2. Tu équilibres ça comme dans l'exo 1 Et après, ça me dépasse, désolée !
"Walking back to happiness with you..."
|
Caro90
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 784

|
S0o aie aie ça me rapelle de mauvais souvenirs tes exercices ^^ C'est un peu loin derrière moi maintenant mais pour équilibrer est ce que tu y arrives ? Après pour les calculs de masse molaire etc ce sont des formules à appliquer toutes betes !
|
so0
Messagère du Glam

|
Mercii les filles Je vais essayé d'appliquer tout ça... On verra ce que ça donne Merciii encore 
|
martina
Papesse du Glam

|
je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à faire mon site.....
|
Very HappyGirl
Glam'experte
Message(s) : 56

|
Coucou
Pouvez vous m'aider ma fille à une recherche à faire sur le surréalisme en arts plastique.
Voici le sujet : Dates ? Quelles sont les origines de ce mouvement artistique auquel il appartient. Qui en furent les fondateurs, quels artistes traversèrent ce mouvement ? Quels sont les grands thèmes de prédilection du surréalisme ? Vous pouvez illustrer votre recherche par des références artistiques ou poétiques ( pas plus de 3 pages avec document )
Si vous pouviez m'aider en m'indiquant des sites ou autres.
Merci beaucoup
Very Happy Girl
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
Comme Alextine te l'a dit, il suffit de taper "surréalisme" sur Google pour trouver des réponses à tes questions ...
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
tu peux aller voir sur le portail Histoire de l'art de Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Histoire_de_l%27art
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
|