Les glamourettes s'entraident... pour la maison

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Si certaines glamourettes ont besoin d'aide concernant:

- la maison:
besoin de faire garder mon bébé, nourrir mon chat, ...

Vous pouvez poster votre demande ici.

Attention uniquement les demandes dans ce sujet, les réponses se feront par MP directement à la glamourette concernée. Il s'agit d'un service bien sûr et donc d'une aide gratuite.
Il ne s'agit pas de demandes d'emplois.

Si votre demande concerne:

- un sujet culturel:besoin de cours de langues, je ne comprends rien à certains sujets d'actualité, certains sujets culturels (politique, économique, historique, quelqu'un me ferait un petit cours sur le sujet? ... je clique ici
- travail: besoin d'aide pour expliquer à mon petit dernier cette leçon de maths, besoin d'aide pour faire mon CV, pour organiser une réunion, faire une présentation ... (je clique ici)

Quand vous avez eu votre réponse, n'oubliez pas d'éditer votre message pour le signaler

S'habiller est un mode de vie.

Glam'bulleuse

J'ai un chat et j'habite Vincennes. Je ne sais pas encore mes dates de vacances mais je m'y prends à l'avance pour savoir si par hasard il ya des glamourettes qui aiment les chats (elle est craintive mais pas du tt agressive et adore les calins) et qui serait dans les environs pour passer la nourrir ? :D

Déesse Glamourissime

poupee75: tu pourrais préciser combien de temps tu risquerai de partir en vacances et combien de fois par jour tu souhaiterais que la personne passe? (certaines personnes donnent à manger à leur animal 2 fois par jour)

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'bulleuse

Oui merci ninou :D Ca serait une semaine et passer une fois par jour suffirait ^^

Déesse Glamourissime

Bah écoute, tiens-moi au courant et dès que tu connais tes dates de vacances, inscris-les sur ce topic. Je pourrais peut-être te dépanner mais rien de sûr.
A toute :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'bulleuse

Merci d'avance je noterais mes dates quand je les aurais :D

Messagère du Glam

Poupée,
Moi aussi je pourrai éventuellement te dépanner selon tes dates de vacances ;-)

Just a Trendy Mum

Glam'bulleuse

Avis aux Toulousaines !!!
Je vais en vacances chez mes parents à la Réunion, pour 2 mois, cet été et je ne peux pas amener mon colocataire, un petit lapin nain, avec moi (les rongeurs ne peuvent pas voyager en cabine, il faut les faire vayager par le fret : 400€, ce qui est beaucoup trop cher pour moi, de plus, il y a à peu près 12h de vol, ce n'est pas top pour un lapin).
Je fais donc appel à vous pour lui trouver un maison durant mon absence, sachant que je prends la nourriture et la litière à mes frais.
Si vous avez des enfants, ça peut peut-être les amuser d'avoir un lapin le temps d'un été !

Voici le monstre :
Image
Image

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !!!
Merci les filles :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Je ne peux pas t'aider, mais il est vraiment trop chou! :) Super idée d'avoir mis des photos. ;-)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'bulleuse

UP !

Prêtresse du Glam

Je te l'aurais bien pris mais je pars tous les week-end + 3 semaines de vacances, chez mes parents avec chat et chien (terrier le chien, si tu vois ce que je veux dire).
Je vais voir avec mes copines ici, mais a priori je ne connais personne qui va rester en permanence sur Toulouse cet été.
J'enquête tout de même ...

Glam'bulleuse

Merci d'en parler autour de toi Moka :wink: c'est super sympa !!

Déesse du Glam

Je ne peux pas te le prendre non plus car je pars en vacances aussi cet été.
Mais je me renseigne aussi ;)

GBBG et Shopaholic Anonyme

Messagère du Glam

Désolée NAt je ne peux pas t'aider non plus car je pars de Toulouse tout le mois d'aout.

Par contre j'aurais besoin des glamourettes à la main verte.
J'ai un laurier rose sur ma terrasse qui date de l'an dernier, il était plein de bourgeons mais il n'a pas fleuri. Faute aux pucerons...beurk :?
Cette année rebelote il est couvert de bourgeons et de pucerons. Auriez vous une recette de grand mère bio enfin autre que chimique pour me débarrasser de ces vilains nuisibles.
Merci :D

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Présidente du Glam

les coccinelles ! c'est le prédateur des pucerons.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'bulleuse

Merci pour vos réponses les filles !

lapetitelolo, sur france2 j'ai vu une chronique sur le savon noir mou qui sert de répulsif à insecte en plus d'etre un nettoyant ménager "poly-surface".
J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé un site qui confirme :
"Super répulsif insectes :
Pulvérisation possible à froid (après dilution de 30g de savon noir dans 1 litre d’eau chaude) contre les araignées rouges, cochenilles, pucerons..."
C'est écolo, tiens moi au courant si tu testes et si ça marche !

Glam'bulleuse

Petit up pour mon annonce concernant mon lapin : regardez un peu plus haut !!!
Merci :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

Je l'aurais gardé avec plaisir...mais j'ai un chat qui va déjà cohabiter avec un canari et un labrador :lol: !

Messagère du Glam

Concrètement tu pars de quand à quand? Et surtout ça a besoin de quoi un lapin? Je veux dire, tu le nourris combien de fois par jour? Tu changes la litière tous les jours? Il dort dans quoi?

Glam'bulleuse

Catleenette, ça va être une vraie ménagerie chez toi !! :lol:

Butterfly, je pars du 20 juillet au 15 septembre. Mon lapin a une cage, assez grande, il mange des granules une fois par jour et du foin à volonté (pour user les dents qui poussent continuellenemt). Et la litière, il faut la changer à peu près une fois par semaine. Si tu as d'autres questions, on peut continuer par MP !

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook