|
|
|
niine38
PDGère du glam
Message(s) : 731

|
Ah d'accord, ça je ne savais pas ! Si un jour je passe a Ikéa, je te la prends sans problème je te tiens au courant ! 
|
|
|
Bubble_Sweat
Glam'bulleuse
Message(s) : 268

|
Ok les filles, merci !! Tenez-moi au courant  (je mettrai un message par ailleurs si quelqu'un me l'a déjà prise, histoire d'éviter les doublons éventuels).
|
Bubble_Sweat
Glam'bulleuse

|
Toujours personne ? (Chiante, moi ?)
|
niine38
PDGère du glam

|
Si si, je vais passer a Ikéa normalement ce soir, je te la prends toujours ta couette ??
|
Bubble_Sweat
Glam'bulleuse

|
Arf, je vois tout juste ton message !!! Effectivement, il me la faut toujours, mais j'ai bien peur qu'il soit un peu tard lol...
|
niine38
PDGère du glam

|
Lol je suis désolée, tiens moi au courant si jamais tu l'as entre temps et dès que j'y passe promis je la prends, mais j'aimerai ne pas l'acheter pour rien, tout a l'heure je me suis tâtée puis finalement je me suis dit et si elle l'a eu entre-temps ou quoi ? et je l'ai pas prise du coup j'ai peut être été bête lol
|
Bubble_Sweat
Glam'bulleuse

|
Ce n'est rien Niine, je comprends que dans le doute tu n'aies pas osé  Dans tous les cas, si tu ne vois pas de nouvelles dans ce post, c'est que je n'ai toujours rien Je mettrai un petit mot de suite si quelqu'un d'autre me l'avait prise, mais ça n'arrivera sûrement pas 
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
J'ai un Ikea à côté de chez moi, je dois y retourner sous peu, je te la prends si tu veux! 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
Bubble_Sweat
Glam'bulleuse

|
Ok dac, ce serait super, merci  Dans tous les cas les filles, tenez-nous ici au courant dès que vous l'avez, histoire de ne pas faire de doublon 
Merci pour vos propositions !
|
niine38
PDGère du glam

|
OKi Bubble_Sweat ! 
|
Bubble_Sweat
Glam'bulleuse

|
Coucou les glamourettes,
Pour l'instant, personne n'a malheureusement eu l'occasion de me prendre la dite housse. Et je la veux toujours ! 
Du coup je relance l'affaire, au cas où quelqu'un verrait mon message avant d'aller à Ikéa 
|
Bubble_Sweat
Glam'bulleuse

|
Hello,
Toujours en recherche de la fameuse housse... Je me dis que comme ce sont les soldes, peut-être que certaines d'entre vous vont se rendre à Ikéa sous peu 
Siouuuplé. Lol, n'hésitez pas à me prévenir !
|
|