Les glamourettes s'entraident... pour la maison

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Ah d'accord, ça je ne savais pas ! Si un jour je passe a Ikéa, je te la prends sans problème ;) je te tiens au courant ! :)

Glam'bulleuse

Ok les filles, merci !!
Tenez-moi au courant ;)
(je mettrai un message par ailleurs si quelqu'un me l'a déjà prise, histoire d'éviter les doublons éventuels).

Glam'bulleuse

Toujours personne ? ;) (Chiante, moi ?)

PDGère du glam

Si si, je vais passer a Ikéa normalement ce soir, je te la prends toujours ta couette ??

Glam'bulleuse

Arf, je vois tout juste ton message !!!
Effectivement, il me la faut toujours, mais j'ai bien peur qu'il soit un peu tard lol...

PDGère du glam

Lol je suis désolée, tiens moi au courant si jamais tu l'as entre temps et dès que j'y passe promis je la prends, mais j'aimerai ne pas l'acheter pour rien, tout a l'heure je me suis tâtée puis finalement je me suis dit et si elle l'a eu entre-temps ou quoi ? et je l'ai pas prise du coup j'ai peut être été bête lol

Glam'bulleuse

Ce n'est rien Niine, je comprends que dans le doute tu n'aies pas osé ;)
Dans tous les cas, si tu ne vois pas de nouvelles dans ce post, c'est que je n'ai toujours rien :lol: Je mettrai un petit mot de suite si quelqu'un d'autre me l'avait prise, mais ça n'arrivera sûrement pas ;)

Présidente du Glam

J'ai un Ikea à côté de chez moi, je dois y retourner sous peu, je te la prends si tu veux! ;)

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Glam'bulleuse

Ok dac, ce serait super, merci ;)
Dans tous les cas les filles, tenez-nous ici au courant dès que vous l'avez, histoire de ne pas faire de doublon :|

Merci pour vos propositions !

PDGère du glam

OKi Bubble_Sweat ! ;)

Glam'bulleuse

Coucou les glamourettes,

Pour l'instant, personne n'a malheureusement eu l'occasion de me prendre la dite housse.
Et je la veux toujours ! :D

Du coup je relance l'affaire, au cas où quelqu'un verrait mon message avant d'aller à Ikéa :|

Glam'bulleuse

Hello,

Toujours en recherche de la fameuse housse...
Je me dis que comme ce sont les soldes, peut-être que certaines d'entre vous vont se rendre à Ikéa sous peu ;)

Siouuuplé. Lol, n'hésitez pas à me prévenir !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook