Les glamourettes qui s'en vont...

TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Re: Les glamourettes qui s'en vont...

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mar. déc. 04, 2012 18:51

CoCo77 a écrit :qu'un forum même s'il reste virtuel, est aussi un lieu d'échange et de convivialité.

Et beaucoup de gens oublient aussi que derrière les ordinateurs, se cachent des personnes réelles !
Donc, même s'il y a des sujets ridicules et tout, faut pas trop les blesser non plus.
On zappe.
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mar. déc. 04, 2012 18:54

ça se fera au bon vouloir de la personne :mrgreen: de ses envies du moment et de ses motivations.
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » mer. déc. 05, 2012 14:06

MissDeathTrip a écrit :Par contre pour l'accueil des nouvelles,je suis plus dubitative: quand j'ai commencé à lire le forum ça envoyait des "je vous invite jeune fille à relire..." ou "il fut un temps où on pouvait avoir de vraies conversations intéressantes sur ce forum, ça n'est plus le cas dommage" dès qu'une nouvelle l'ouvrait.
Ca n'était pas franchement ça non plus je trouve.

Je suis arrivée plus tard que toi sur le forum, donc j'étais peut-être dans une " bonne génération " ... Ou bien je n'allais pas sur les topics chauds ... Mais je n'ai pas le souvenir de sujets où les anciennes partaient en flood total en se foutant ouvertement de la gueule d'une personne, ou bien de moqueries directes sur l'apparence.
Mais bon après certains membres se sont toujours tiré dans les pattes, quel que soit le crû :lol: Je pense au forum sur les chats avec des anciennes de CD, qu'est ce que ça a pu balancer :shock:
OyadeNavarre
Ministre du Glam

Messagepar OyadeNavarre » mer. déc. 05, 2012 14:20

J'ai lu le sujet et les réponses et je peux dire, en tant que petite nouvelle, que certaines ont tendance a se moquer ouvertement ou envoyer des piques bien sanglant. C'est bien dommage, c'est reellement un manque de tact. Mais je vais dire, c'est un comportement typiquement féminin...
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. déc. 05, 2012 14:47

Typiquement féminin? Va faire un tour sur le forum Comme Un Camion, nos piques sont des caresses comparées à ce que ces messieurs s'envoient sur la gueule.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. déc. 05, 2012 14:51

ohhhh, un forum de brutes? j'adore!!! :mrgreen:
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » mer. déc. 05, 2012 14:56

Oh ben si y'a pire ailleurs alors, qu'est ce qu'on s'emmerde à se prendre la tête .....

Voyons voyons, un peu de savoir vivre, ça fait pas d'mal.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. déc. 05, 2012 15:02

Coco, si tu aimes les brutes là-bas tu seras servie! :lol: :lol: :lol:
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mer. déc. 05, 2012 15:03

Bon après, j'ai pris la défense des petites nouvelles, mais l'inverse marche aussi.

Un forum reproduit grosso modo ce qui se passe dans la vraie vie. Quand on dit un truc konkon, on se fait cueillir.
Il ne s'agit pas de se faire plaisir en se défoulant, mais il faut voir aussi que lorsqu'on s'exprime sur un espace public, quel qu'il soit, il est bon de maîtriser certaines règles.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. déc. 05, 2012 15:04

@Tyssem Tu me tentes Tyssem, tu me tentes...
RobinHood

Messagepar RobinHood » mer. déc. 05, 2012 15:07

Swingin a écrit :Il ne s'agit pas de se faire plaisir en se défoulant.

Je crois que c'est là que le bas blesse pour certaines ....... Et qu'elles n'entendent pas le "bon ça va, maintenant on a compris", sans que ça vire au combat de coqs.

En même temps comme ancienne (ayant fait un come back) c'est amusant de voir le rôle qu'on se donne par son pseudo et à quel point on devient prisonnier du personnage qu'on se construit.

(sauf moi, je suis parfaite, cf mon pseudo)
(ironie inside)
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. déc. 05, 2012 15:12

Bah perso, des piques j'en envois à tout le monde, aux anciennes comme au nouvelles. Je suis arrivée ici en Février, et personne n'est venu m'enquiquiner.

@Coco:
je n'ai tenu que deux jour sur CUC, c'est vraiment la jungle là-bas. Les modos ne font pas du tout leur boulot, les insultes fusent, certains se font littéralement lyncher en public. Ici, c'est quand même pas le Bronx non plus.
RobinHood

Messagepar RobinHood » mer. déc. 05, 2012 15:45

MissDeathTrip a écrit :La modération était plus sévère tout disparaissait plus vite

I do agree on that

MissDeathTrip a écrit :mais le foutage de gueule bien salaud a toujours été là. C'était ptet même plus crade que maintenant.

Ah là par contre, la mémoire me fait défaut .....
Dernière édition par RobinHood le mer. déc. 05, 2012 15:53, édité 1 fois.
RobinHood

Messagepar RobinHood » mer. déc. 05, 2012 15:51

Ah ça va ps m'aider à resituer ! A moins que tu sois toi aussi atteinte de "j'dis c'que j'dis et j'me comprends qu'c'était pas comme ça avant mais en fait j'ai pas d'preuve" .... Ce qui m'étonnerait fortement.

Je te demande pas de citer dans le texte, mais juste rafraîchis la mémoire parce que sinon c'est un peu toujours "parole contre parole". ... Et ça fait ps avancer le schmilblick !
RobinHood

Messagepar RobinHood » mer. déc. 05, 2012 16:08

Je te cherche pas des poux, j'essaie de comprendre ! Enfin on en reste donc au même point pour savoir si le climat se dégrade ou pas.

Mais arrête de penser que je te tarabusque : je t'assure que cette détestation n'est pas réciproque, c'est pas parce que moi aussi je suis parfois ironique qu'il faut le prendre mal ! Y'a des tas de sujets où tu interviens et où je ne vais pas, c'est pas un souci !

Allez MDT, y'a de la place pour 2 sur ce forum quand même, non ?
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. déc. 05, 2012 16:18

Pour les clashs peux pas répondre suis pas là depuis suffisamment longtemps.

Par contre, il y a une nette dégradation niveau qualité dans la section mode, voir 127 pages consacrées à Kim Kardashian, et la création d'un topic sur Rihanna dans la partie IT girl, ça me laisse dubitative. J'espère avoir le temps de créer des sujets sur des bloggeuses ou des personnages célèbres un chouia moins vulgos.
RobinHood

Messagepar RobinHood » mer. déc. 05, 2012 16:22

Toi, tu milites pour le come back de Catherine Deneuve !! :D

D'accord sur le fond, même si sur la forme j'y ferai pas grand chose : en matière de mode je viens ici pour voir ce que font les gens qui ont du goût ...... Auxquels je n'estime pas appartenir ! La création du "les stars du bon goût" était une très bonne idée par exemple.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. déc. 05, 2012 16:28

Bah à choisir entre Deneuve et Rihanna y a pas photo. = )

Le pire, c'est les réactions d'ados attardés chez certaines quand tu attaques leur idole.
J'adore Portman et Knightley mais je peux très bien concevoir qu'on les trouve moches, je ne vais pas aboyer sur une meuf si celle-ci dit d'elles que se sont des thons.

Rihanna a clairement le style d'une prosti du Bois de Boulogne, surtout quand on a sous les yeux des photos où elle porte des collants en résille, et où elle pose les jambes écartées.

La classe, quoi.
RobinHood

Messagepar RobinHood » mer. déc. 05, 2012 16:30

De mémoire le premier post à avoir soulevé de tels torrents était celui de la chanteuse midinette pseudo-punk dont le nom m'échappe (parfois mes neurones savent faire le tri) ....

Les fans ont quand même tenu 9 mois à nous certifier que si si si, c'était de la vraie artiste.
SweetMimi
Messagère du Glam

Messagepar SweetMimi » mer. déc. 05, 2012 16:36

Lol je me rapelle c'était Taylor Momsen. Ya pire que Rihanna et Kim en fait!

Revenir vers « Bienvenue et mode d'emploi du forum »