Les glamourettes enceintes partagent leur aventure !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

:lol: toi aussi Alextine, tu deviens fan de ce petit smiley :|

Caramelita: merci pour ton message, c'est super gentil de ta part ! pour la mycose je me fais pas trop trop de souci car j'en ai parfois et je sais que c'est pas un traitement contraignant pour la soigner :wink:

Alextine: j'en suis à 7 semaines. je fais ma vraie écho du 3ème mois le 17 juin.

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Présidente du Glam

Oh Bacou c'est super je suis vraiment soulagée pour toi!! Tu verras ton grain de riz aura presque triplé d'ici le 17 juin et tu auras de belles photos à garder!

CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...

Déesse du Glam

Bacou trop cntente pour toi!!!! :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Prêtresse du Glam

Merci Tflorie (g trop hâte d'être au 17 du coup :wink: ) et merci Valentina, c'est trop mimi de votre part :neutral:

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Déesse du Glam

Je suis très contente pour toi, ton homme et ton grain de riz Bacou ;)

GBBG et Shopaholic Anonyme

Prêtresse du Glam

Merci Caramelita, c'est trop gentil !

Ma Bacou, je suis trop contente pour toi ! Soigne toi bien et fais bien attention à ton grain de riz ! Bisous ! :!:

Hier je suis allée chercher du Primperan contre les nausées, je n'en pouvais plus. Ca ne m'enchante pas de prendre des médicaments mais c'est compatible avec la grossesse alors ça va encore (de toute façon si je peux m'en passer je le ferai). Je suis descendue à 68,4 en quelques jours alors il faut que je fasse bien attention à ne pas trop perdre quand même. Ma tension est aussi descendue à 10 avec tout ça. :?
Hier soir j'ai pu enfin manger à ma faim, mais mon corps n'a pas supporté tant de nourriture par rapport aux autres jours (c'était pourtant raisonnable) du coup j'ai été malade cette nuit. :?
Mais aujourd'hui ça va mieux grâce aux médicaments. :|

Bon, je vais aller me renseigner en maternité pour faire mon écho : ma gynéco est partie à la retraite et personne n'a repris son cabinet !

Bonne journée les filles ! :!:

Glam'experte

Bonjour bonjour
je voulais d'abord féliciter les futures mamans Yahourt au citron, Tflorie et Bacou et leur souhaiter une plein de bonheur même si je continuerais de vous lire régulièrement pour voir l'évolution de vos grossesses.

Porkepikipik : je suis de tout coeur avec toi, j'espère que surmonteras vite cette epreuve je ne sais pas si ça peut te réconforter (car dans ces moments là rien n'apaise vraiement la douleur) mais ma meilleure amie a fait une fausse couche comme toi et si elle n'avait pas fait une echo avant elle ne l'aurait pas vu, elle a dû faire une IMG et à peine 3 mois après elle était enceinte d'un ptit loulou qui a 4 mois maintenant.

Moi je ne suis pas enceinte donc je n'ai pas grand chose à faire ici mais comme je suis maman d'une petite puce de 17 mois ça me rend un petit peu nostalgique :wink: en tout cas Alextine je trouve que c'est une super idée ce post !!

Papesse du Glam

les glamourettes déjà maman ont aussi leur place sur ce sujet !

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Glam'experte

Merci Alextine :!:

Prêtresse du Glam

Ah oui BouDiNe :mrgreen: ! Tu as tout à fait ta place ici, tu pourras nous faire partager ton expérience et nous donner plein de conseils ! :!:

Glam'oureuse

Si les mamans sont aussi invitées à participer, j'arrive alors!! Je n'osais pas, ne voulant pas polluer le post.
Félicitations à toutes, c'est vraiment formidable de vous lire. A part tflorie qui est un peu en avance, vous en êtes un peu au même moment, non? Vous pourriez nous donner votre Date Prévue d'Accouchement (DPA en jargon future maman!!)? Ca m'a toujours semblé plus simple pour voir où j'en étais de ma grossesse!
Les débuts peuvent être affreux, yaourt au citron, je compatis vraiment, les 3 premiers mois j'étais bien le matin, moins bien déjà dans l'aprèm et alors vers 5 ou 6h du soir, des nausées continuelles, fatiguée comme une vieille dame, je ne pouvais rien avaler sauf des olives ( 8) ), des cornichons (double 8) ), bref, des choses salées hyper bizarres. Par contre, c'est vraiment passé du jour au lendemain, lorsque j'ai dépassé les 3 mois pleins de grossesse.
Si je peux vous donner un conseil, c'est de vous faire suivre dans l'hôpital où vous accoucherez, c'est hyper rassurant et pratique aussi d'ailleurs. Rien ne vous empêche de voir aussi votre gynéco de ville si vous le souhaitez.
Pensez aussi aux consultations des sage-femmes libérales, la mienne m'a fait beaucoup de bien (en plus, vous pourrez faire votre rééducation périnéale avec elle ensuite, des liens se sont crées...).
Et réfléchissez maintenant à votre projet de naissance, tranquillement avec votre homme : ce que vous souhaitez dans l'idéal (du peau à peau avec votre bébé en salle de naissance, pas trop de personnel médical, pas de bain immédiatement pour le bébé, pas de "dépliage" pour ne pas agresser le bébé qui a passé 9 mois en boule etc...). Il y a plein de sites vraiment chouettes qui traitent de ces questions, qui vous paraissent sans doute hyper loin mais qui sont importantes quand on se rapproche de la date d'accouchement.
J'espère ne pas vous avoir saoûlée de paroles...Pour ma part, mon fils a 15 mois, et même si je n'ai pas adoré être enceinte (pas détesté non plus, mais la période formidable a commencé pour moi à la naissance de mon fils) je suis un peu nostalgique moi aussi de vous lire.

Bonne grossesse à toutes, prenez bien soin de vous et faites-vous cocooner!

Glam'bulleuse

Ah les filles, que d'émotions!
J'ai 2 enfants (6 et 2 ans 1/2) et vous me faites replonger dans les petits tracas et grandes joies de la grossesse!!! ça me touche d'autant plus que j'aimerai bien avoir un 3e loulou, mais ça n'est pas envisageable pour le moment, vu ma fatigue et le comportement de mon fils qui est difficile à gérer (très coléreux le p'tit gars!!!).
Courage pour tes nausées, Yahourt au citron, ça n'est que passager! J'ai eu la chance de ne jamais connaître ça, juste quelques aigreurs d'estomac sur la fin de la grossesse...
Sinon les filles, c'est normal d'être fatiguée les premiers mois, c'est lié à la déferlante d'hormones! Mais après, on pète la forme :P
Bon aventure à toutes les glamourettes enceintes et profitez en, c'est un instant magique avant la découverte avec le petit être. Je te comprend tflorie, c'est une sensation extraordinaire de sentir bébé bouger dans le ventre, on prend vraiment consience qu'il est là; et ne t'inquiètes pas Yahourt si ton compagnon semble un peu indifférent à ça, il ne ressent pas tout cela et les hommes ne prennent vraiment consience de la réalité de leur paternité que lors des écho et surtout à l'accouchement.
J'attend de vos nouvelles avec impatience!

Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question...

Glam'experte

isidorelacitadine : c'est marrant pendant ma période de nausées c'était comme toi les cornichons et les olives (et les chipsters) il n'y avait que ça qui passait ca qui avait le don de dégouter mon entourage :lol:

Sinon c'est clair les 3 premiers mois ne sont pas hyper sympathiques, j'avais des nausées toute la journée je me reveillais j'étais bien et dès que je posais le pied à terre j'étais nauséeuse. Ajouté à ça l'acnée de grossesse 8), la fatigue, le fait qu'on soit plus vite essoufflée, le visage qui gonfle, les seins qui font mal, les douleurs abdominales ...

mais c'est vrai que passé 3 mois c'est fini, on se sent beaucoup mieu, épanouie, notre ventre devient vriment apparent, on sent bébé bouger, les gens autour de nous prennent vraiment concience de notre état ...

Bon après les 3 derniers mois on en parlera plus tard :lol:

Prêtresse du Glam

Oh les filles, ça me fait super plaisir de partager avec vous ! :D

Isidorelacitadine : ma DPA est prévue pour le 6 janvier 2010. J'espère que bébé se retiendra et n'arrivera pas pour Noël ou le Nouvel An ! Enfin, qu'il arrive en bonne santé c'est le principal, mais fêter son anniversaire un jour de fête ce n'est pas le top je trouve. Mais si c'est le cas je ferai très attention à bien séparer les fêtes et son anniversaire !
Comme ma gynéco est en retraite, mon père m'a conseillé comme toi de me faire suivre dans la maternité de ma ville. Mais comme avec mon homme on envisage de déménager à Lyon à la rentrée, je ne sais pas si au final je devrai m'inscrire dans le Nord ou à Lyon ??? En attendant, demain je vais appeler le services des échos pour prendre rdv pour celle des 3 mois.
Tu parles de différentes choses auxquelles il faut commencer à réfléchir : du peau à peau avec votre bébé en salle de naissance, pas trop de personnel médical, pas de bain immédiatement pour le bébé, pas de "dépliage" pour ne pas agresser le bébé qui a passé 9 mois en boule etc.... Je peux te demander ce que c'est ? Le peau à peau c'est quand on pose le bébé sur son ventre ? Ils ne le font pas d'office ? Et le bain, le dépliage, qu'est ce que ça fait ? Ca agresse le bébé ? On peut en discuter dans toutes les maternités ?
Ouhlala, je te harcèle de questions ! :oops:

Juxbab, c'est vrai que les hormones c'est bien pour le bébé mais pas cool pour moi ! Entre les douleurs, les nausées, les dégouts alimentaires et olfactifs... :?
Pour mon homme, au fond je sais qu'il est heureux. Mais il me semble blasé parfois... mais j'espère qu'à le première écho il sera plus démonstratif ! Je vous tiendrai au courant ! ;-)

BouDiNe, moi aussi je commence à avoir quelques boutons ! Grrrr :twisted: Bon, c'est pas invivable, j'en ai juste un de temps en temps depuis un mois et mon visage est épargné pour le moment alors ça va ! :D

Par contre, je ressens des démangeaisons au niveau de la poitrine qui sont assez inconfortables. :? C'est normal ?

VIP de la bulle

Un petit coucou!

Je me permets de venir ici! Fidèle lectrice de CD depuis ... olala longtemps, je participe peu mais vous lit tous les jours!

Pour ma part, je commence mon 4ème mois. Je me trouve chanceuse de n'avoir pas eu d'inconvénient particulier pendant les tros premiers mois (j'avais peur des nausées et autres désagréments). Super fatiguée un peu trop souvent, mais sinon, ça va! J'ai hâte d'être au 5 juin pour la prochaine écho et savoir le s*** du bébé!! Si c'est une fille, le prénom est tout trouvé. Si c'est un ptit mec, les négociations vont commencer!!

J'oubliais: la date d'accouchement pour moi est prévue au 15 novembre.

Voilà, que ça fait plaisir de pouvoir partager tout ça ici!! :D

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction" Antoine de St Exupéry

Ministre du Glam

juste un petit mot pour dire à toutes les mamans et futures mamans qui postent ici de continuer à poster, car même si je ne m'étais pas manifestée jusqu'à présent, je lis vos témoignages quotidiens avec avidité.
Et surtout, dès que vous le pouvez, postez des photos de vos petits bidons !! :mrgreen:

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Présidente du Glam

C'est une bonne idée ce sujet, c'est vraiment géniale de pouvoir partager ça avec vous.

Puis comme La petite chinoise, j'attends les photos de vos petits ventres ronds avec impatience!

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...

Papesse du Glam

Yaourt: je ne sais pas si ces démangeaisons au niveau de la poitrine sont normales ou pas, mais ça peut être une mycose ?

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Prêtresse du Glam

Ben je ne pense pas, ma peau n'est pas rouge ou quoi que ce soit. Elle a pas mal bougé depuis quelques semaines : +1 bonnet. C'est peut-être dû à ça ?

Grande Prêtresse du Glam

Faut pas gratter (ni le seins ni le ventre), sinon tu vas avoir des vergetures.

My W blog

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 71  Suivant

Salon de thé » Les glamourettes et leur portable :) Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Club des filles qui ne voient leur copain que le weekend Relations : Amour, amitié, famille
Rencontrons nous » Des suisses parmis les glamourettes???^^ Rencontrons nous
Bio et écologie » Des glamourettes Vegetariennes/Vegetaliennes? Bio et écologie
Rencontrons nous » Des glamourettes à Los Angeles ? Rencontrons nous

Caroline Daily on Facebook