|
|
|
Charlène
Glam'oureuse
Message(s) : 299

|
Briochette, je confirme, j'ai arrêté ma pilule début septembre, et je suis tombée enceinte du premier coup mais au 71ème jour de cycle ! Du coup Petit-Bébé est prévu pour début Août ! Donc non la longueur des cycles n'a rien à voir avec la fécondité !
|
|
|
briochette
PDGère du glam
Message(s) : 723

|
Félicitations Charlène! et merci pour vos réponses les filles, ça me rassure!
Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...
|
Violettte
Présidente du Glam
Message(s) : 1294

|
J'attendais donc mes règles pour vendredi, je suis normalement super réglée. ( 28 jours) et là toujours rien... Bon je pense que c'est trèèèèès psychologique. Je me dis que ça sert à rien de faire un test, c'est trop tôt non ? Pour celles qui sont tombées enceintes, vous avez attendu combien de temps vous ?
Pour répondre à Mystie, en effet je me suis posée la question d'ouvrir un autre topic, mais bon je me dis que pour l'instant je ne suis pas vraiment en grande difficulté pour tomber enceinte, ( vu que je suis en essai que depuis 2 mois) et qu'au contraire, j'aime bien échanger avec celles qui sont déjà maman, ou déjà enceinte je trouve leur expérience utile ! Après peut-être que dans un an si je suis toujours pas enceinte, j'en aurais marre de lire les petits bonheurs des autres
Et félications Charlène, ca été super rapide!
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Violette : J'avais fais un test après 2 mois d'essai, sur les conseils d'une amie, qui c'était révélé négatif. J'avais assez mal vécu cet échec. Du coup, quand j'ai eu du retard 2 mois plus tard, j'en ai pas parlé à cette amie, et j'ai laissé plus de 2 semaines de retard s'écouler avant de faire un test. Après, ça dépend de chacune bien sûr.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
Adrastée
PDGère du glam
Message(s) : 730

|
Félicitations aux futures mamans !
Violette: j'ai fait le test tout de suite, mais cette fois ci, j'étais sûre qu'il serait positif !!
Pour les mois précédents, j'attendais 1 semaine ou 2. J'avais acheté des tests sur internet, c'était beaucoup moins cher. Du coup, ça ne m'embêtait pas de "gâcher" un test que j'aurais acheté 10€ en pharmacie.
|
Violettte
Présidente du Glam

|
Oui c'est vrai que j'ai pas envie de "gâcher" un test juste par curiosité et aussi pas envie d'être déçue... 4 jours de retard ça me semble peu, surtout que j'ai zéro symptôme de grossesse....( à part le tiraillement aux ovaires que j'ai habituellement quand j'attends mes règles...) Je vais donc attendre jusqu'à vendredi je pense et si mes règles ne sont pas là, je ferai un test!
|
Charlène
Glam'oureuse
Message(s) : 299

|
Merci les filles !
J'ai fait un premier test à 11 DPO (j'ai senti mon ovulation), il était très faiblement positif, et j'ai fait un Clearblue digital à 13 DPO qui était clairement positif, donc même avec un petit retard de régles ça peut marcher. Par contre le résultat ne m'a pas surprise parce que j'avais aussi senti la nidation à 8 DPO (comme une très grosse douleur de règles en pleine nuit, qui m'a réveillée).
Violette, je n'avais aucun symptôme particulier, mis à part que j'avais souvent très soif et que j'étais davantage fatiguée.
|
annefan
Messagère du Glam
Message(s) : 596

|
Je survole ce post au fil des mois et de mes grossesses... C'est vrai que la nature est très bizarrement faite
J'ai accouché de ma première fille en juin 2010 et pour l'avoir, nous sommes passées par 2 ans d'essai, puis stim et traitement pendant 9 mois avant de voi s'afficher le +++ sur le test de grossesse. Autant dire que je me voyais galérer de nouveau pour bébé 2... que nous envisagions d'ici 2 ou 3 ans
Résultat, on a laissé faire les choses et en janvier 2011, surprise, une petite clandestine s'est invitée dans mon bidou, sans traitement, sans stim, sans psychotage, sans courbe de temp, sans test d'ovulation etc... J'ai accouché le 17 octobre dernier de ma deuxième louloute
Des fois, faut pas chercher, mais dans mon cas, j'ai mis près de 3 ans à tomber enceinte de mon aînée, j'y pensais sans arrêt, ça en devenait même un sujet de dispute avec mon homme tellement jétais obsédée par ça, et sans même être en essai bébé, je suis tombée enceinte de numérobis alors que ma "grande" avait seulement 6 mois
Mes ventes ebay
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
annefan a écrit: je suis tombée enceinte de numérobis  désolé ça me fait rire car je pense automatiquement à Numérobis dans astérix mission cléopatre ! Mais félicitation tu as eu un parcours assez difficile avec ton premier petit bout et le second vous a fait honneur en arrivant si rapidement
(anciennement petite wendy)
|
Blanca
Glam'oureuse
Message(s) : 355

|
@ Violette: En effet, je ne suis qu'à deux mois. Bcp de nausées, j'ai déjà perdu deux kilos, vivement la fin du troisième mois pour être tranquille, c'est un peu compliqué à gérer au boulot! Sinon, je suis une vraie marmotte, mais je pense que c'est le cas pour tout le monde.
|
Violettte
Présidente du Glam

|
Bianca : oh la la c'est pas rigolo ca les nausées et vomissements! 2 kilos de perdus non plus... Ma demi-soeur avait aussi perdu 4 kilos les premières mois, puis en effet après le 3eme mois, elle s'est sentie mieux et a enfin pu manger normalement! J'espère que tu vas vite te sentir mieux! Moi, j'ai donc eu mes règles mardi matin, comme prévu. Je savais bien que le retard était purement psychologique! Mais ça va je ne suis pas déçue car je ne me sentais de toute façon pas du tout enceinte et d'un côté j'avais hâte que mes règles débarquent qu'on en parle plus ! 
|
kittygirl
Messagère du Glam
Message(s) : 471

|
Et voila, fin de l'aventure de la grossesse pour moi, notre fils est né vendredi avec une semaine d'avance. Je suis contente mais que de chamboulements...
Sinon moi j'avais fait le test avec 3 jours de retard (et des nausées) et il était clairement positif
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1894

|
Félicitations Kittygirl 
|
Violettte
Présidente du Glam

|
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Les filles, j'espère que cela n'avait pas été fait avant, j'ai créé un topic pour les achats de bébé si ça vous dis, vu que je viens de faire mes premiers achats utiles...
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
Blanca
Glam'oureuse
Message(s) : 355

|
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
Oulah c'est un peu vieux pour moi, ma fille a 15mois...
Mais pareil que pas mal de glamourettes j'ai fais un test de pharmacie après 3 jours de retard, puis le lendemain un test sanguin. J'avais arrêté mal pillule en octobre,mais le 1er janvier la nidaion avait commencé 
|
alx21
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
Bon les filles, ce n'était pas prévu, mais je me lance finalement moi aussi dans l'aventure! J'avoue que même si je suis heureuse, je suis complètement perdue et que je ne réalise pas encore... J'en suis à mon premier mois et l'accouchement est prévu fin aout! Je vais suivre le topic avec attention parce que j'ai tout à apprendre^^
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
@alx21 Félicitation 
|
Adrastée
PDGère du glam
Message(s) : 730

|
Félicitations !