Les garçons aiment-ils les filles timides ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bonjour

J'ai 21 ans, jamais eu de relation,même pas de flirt, rien... Pourtant je ne suis pas si moche (on me dit que jsuis plutôt mignonne), mais je suis extrêmement timide, le paroxysme de la timidité est en moi !

Est-ce que vous pensez que c'est repoussant ? A choisir, les garçons préfèrent les filles timides ou excentriques ?
Pour les filles timides, comment est-ce que vous avez réussi à avoir un petit copain ?
Je désespère trop... je suis la seule personne de mon cercle d'amie à ne pas avoir eu de copain, car l'avant-dernière vient de s'en trouver un ! Je sais qu'il faut que je sois naturel, que je reste moi-même, mais rester moi-même = rester timide !

Aidez moi svp !

edit : je rajoute quelques lignes qui me sont venues :
Perso, moi les garçons timides ne m'intéressent pas, je préfère les garçons sûr d'eux... alors je " comprend " que les garçons n'aiment pas les filles timides.
En faite, j'ai l'impression que les garçons sont intimidés par moi ! Alors que moi jsuis intimidée par eux ! On dirait que qu'ils n'osent pas me parler... par exemple me poser des questions sur les exercices, ils préfèrent demander à mes copines, alors que c'est moi qui suis la plus apte à les répondre (je dis ça sans prétention hein !).

Mes ventes

Dernière édition par shokobon le Mar Nov 17, 2009 20:18, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Shokobon, j'avais le même profil que toi (super timide et pas moche non plus), j'étais en plus en fac de lettres donc pas beaucoup de garçons à l'horizon...

Essaie de sortir, de participer à des soirées (c'est comme ça que j'ai rencontré mon homme d'ailleurs), de t'inscrire à une activité sportive. En plus, les garçons n'aiment pas tous les filles extraverties, au contraire, une fille plus introvertie a aussi tout son charme, le tout est de prendre le temps de se découvrir.

En plus, beaucoup de gens sont timides aussi, et c'est une chose pas toujours facile à percevoir (surtout pour les timides, qui ont toujours l'impression d'être les seuls à avoir du mal à entrer en relation avec les autres), alors tu as toutes tes chances et tu finiras bien par trouver un copain.

Haut Fonctionnaire du Glam

Tout pareil que toi

Présidente du Glam

J'ai eu exactement cette discussion avec un ami d'un ami, c'est lui qui a abordé le sujet.

C'est quelqu'un de plutôt extraverti, et il me disait, que si de premier abord il préfère les filles qui s'intègrent facilement (en l'occurence je ne me sentais pas visée car assez en retrait quand je ne connais pas les gens, je préfère les observer que de parler, parler...), au final les filles qui sont plus attirantes sont les filles plus réservées, qui ne dévoilent pas tout tout de suite, donc les filles timides en font partie.

Il y avait 4 mecs autour de la tables, ils étaient tous d'accord là dessus. Donc pas de panique, le tout est d'arriver à se dévoiler à un moment ou un autre à l'autre, et ne pas rester eternellement enfermée.

Concernant le fait que tu n'as jamais eu de copain : as tu déjà été attiré par quelqu'un et cela n'a pas abouti, ou bien n'as tu jamais rencontré de garçon susceptible de devenir ton petit ami?

Glam'experte

Shokobon, j'ai l'impression de m'entendre (ou de me lire plutôt)! :lol:

What is mind? -No matter.
What is matter? -Never mind.

Grande Prêtresse du Glam

Et moi donc... :D

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

VIP de la bulle

Pour celles qui se disent dans la même situation que moi : vous avez quel âge ? Vous avez déjà eu un copain ?

Mes ventes

19, presque 20 et ça fait des années que je n'ai pas eu de copains... Quelques amoureux au collège.
Par timidité, par peur de ne pas être à la hauteur j'ai même repoussé quelqu'un qui me plaisait vraiment, et qui était aussi timide que moi.
Je ne suis pas fière de dire que ces dernières années c'est uniquement sous l'effet de l'alcool que j'ai pu être détendu avec un garçon. Et encore...

Shokobon je ne sais pas si ce que je vais t'aider en te faisant partager mon expérience, mais moi mon gros problème c'est que je ne le suis pas assez ! Hé oui je croque trop la vie pour eux . 8)
Je ne pense pas être trop extravertie, je m'habille bien (c'est pas pour me vanter mais pour faire comprendre que je suis très présentable), ensuite je ne suis pas grosse ...

Mon gros soucis => je rigole tout le temps, je souris tout le temps, je suis appréciée en règle générale, généreuse, et spontanée. Je ne sais pas si c'est ca qui fait peur. Mais un garcon avec qui je suis sortie un week end et qui me faisait tourner en rond il m'a sorti ... que je n'étais pas son style qu'il aimait les filles réservés... et depuis je l'observe ... OUIIIII il aime les filles réservés ...

je devrais être déprimée, triste, et simple, neutre et peut etre que je sortirais avec quelqu'un ! :twisted:

Mais on m'a dit que je devais être plus réservée car les filles timides sont plus attirantes car mystérieuses et attirent car elles paraissent inaccessible et soit disant ils aiment les challenges ...

Alors expliquez moi comment est leur raisonnement parce que moi je n'ai pas connu de relations sérieuses ... je pourrais en avoir mais avec des garcons pas beau .. Je n'ai que des histoires d'un soir ou d'un week end ou je ne sais quoi mais jamais rien de bien sérieux ...

Bon je sais que vu que je suis vierge ca joue énormément ... mais en attendant je suis toute seule et j'en ai un peu marre ...

Je ne sais pas si ca peut t'aider mais c'est juste pour te montrer que si tu dois changer ... ne devient pas extravertie car c'est ce qui me fait défaut d'être toujours heureuse de vivre et de prendre les choses avec le sourire, de toujours avoir le mot pour rire, d'être l'amie qui conseille !

bon courage je sais que c'est dur et lourd niveau moral même si je suis à ton opposée :lol:

Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais

Présidente du Glam

.

Dernière édition par Hyde le Sam Août 14, 2010 22:24, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Il y a des garçons dans ma classe qui me plaisent. Pas forcément pour sortir avec eux, mais j'ai aussi envie d'être leur "amie" ! Quand j'entends leur blagues ou leurs conversations, j'ai une folle envie de m'incruster ! Mais je n'ose PAS !

Mes ventes

Glam'experte

Pour répondre à ta question Shokobon, j'ai 19 ans et je n'ai jamais jamais eu de copain, ni de flirt, nada! (sauf si les "amoureux" de maternelle comptent? :lol: )

What is mind? -No matter.
What is matter? -Never mind.

Messagère du Glam

Peut-être que les garcons croient que tu n'es pas interessée... C'est pour ca qu'ils sont intimidés!
Même si tu es timide, essaie de faire comprendre qu'ils te plaisent par des regards et des sourires! :D

Marques préférées: cdc, ikks, longchamps

Mes ventes ebay

PDGère du glam

Je pense qu'il en faut pour tous les goûts. Ya des garçons qui préfèèrent les filles souriantes et extraverties. Et effectivement aussi la timidité donne un certain mystère qui peut intriguer et plaire énormément.
Moi je suis très timide, mais j'ai eu plusieurs histoires sérieuses. Quand un mec me plaît, je n'ose jamais lui parler la première, mais au bout d'un moment je prends sur moi et j'envoie des signaux discrets, sourires, regards... (ça me demande beaucoup d'efforts).J'essaie de rester naturelle, c'est pas dans ma personnalité d'aller facilement vers les gens de toutes façons.
Ce que tu peux faire pour peu à peu te rapprocher des garçons, c'est te fixer chaque jour des mini-objectifs (du type: aujourd'hui je me force à dire bonjour/ à faire des sourires/ à aller lui dire un truc, même une banalité). Et peu à peu tu vas prendre confiance en toi. Ne te force pas à te montrer extravertie d'un coup si ça ne te ressemble pas, mais commence par des petites choses et tu verras vite la différence.

Glam'experte

Que ce post me fait du bien !

Déjà je peux te confirmer : tu n'es pas du tout la seule à être dans ce cas !
Bientôt 20 ans, des amies m'ont souvent dit qu'elles enviaient mon physique, je suis une fille intelligente et sympa, mais pareil je suis très timide, et les garçons ne me voient pas du tout comme je suis. Ils ont peur d'aller vers moi car ils pensent que je suis déjà prise ou inaccessible !
Un peu ironique quand de notre côté, on desespère de se faire aborder :lol:

Je pense juste que les extraverties sont plus accessibles, mais sinon les timides ont tout autant leurs chances, surtout que le jour où quelqu'un t'abordera je pense que c'est parce que ce sera sérieux. Si on veut une histoire de c*l ou d'un soir, on ne va pas aller s'enquiquiner avec une timide :lol:

Mes ventes : Bel Air, Manoukian, liberty, preppy

Messagère du Glam

Une fille timide est par définition une fille qui ne parle pas ou peu.
A partir de ce constat là, les gens en face pensent souvent que la personne qui ne parle pas ou peu, ne veut pas s'intégrer. La personne qui ne veut pas s'intégrer paraît pour hautaine.
Donc, les gens sont un peu frileux généralement pour aller parler à une fille dont peu de monde ont entendu la voix durant l'année.

Une fille timide paraît inaccessible, ou désintéressé également. Et c'est là que le problème se pose.

Glam'bulleuse

Coucou Shokobon, je te comprend, moi non plus je n'ai jamais eu de copain, ni rien, je suis extremement timide et tout ca .. --' . ! J'ai déja lu ou entendu que les garons aimaient bien les filles timides et tout mais comment le savoir réellement vu qu'on est trop timide pour en aborder un .. >< '
Moi personellement je ne voie pas pourquoi cela repousserait un garcon m^me si ca en devient maladif et quand général les garcons sortent avec des filles qui n'ont pas l'air timides ..
Bref je ne sais pas trop non plus, toujours est-il que c'est très handicapant ! Moi aussi, quasiment toutes mes amies ont eues un copain excepté une ou deux mais j'ai bien peur de me retrouver prochainement seule ! Et puis le pire c'est surement d'avoir assez de cran pour aborder un garcon .. ?

Messagère du Glam

Je me reconnais dans vos témoignages...
J'espère que ma petite expérince sera intéressante...
J'ai eu une adolescence très très renfermée et timide (je faisais pourtant beaucoup de danse et de spectacle ainsi que du scoutisme) Jusqu'à mes 19 ans, je n'ai eu qu'un amoureux... de maternelle :D
A 18 ans, je suis partie vivre en "kot" (logement en coloc avec des inconnus) à Bruxelles durant le temps de mes études de psycho (où il y avait genre 7 jeunes hommes sur plus de 300 étudiants en psycho ça n'aide pas :? )
Cette vie en coloc m'a permis de m'ouvrir et de rencontrer de nouvelles personnes (autres étudiants, amis de mes colocs, amis des amis de mes coloc, ...) et puis un jour vers 19 ans, j'ai rencontré mon premier copain (un étudiant en imagerie médicale). Cette relation n'a pas duré mais elle m'a permis de prendre confiance en moi, de me dire que je plaisais à quelqu'un, ... enfin voilà, tout ça pour te dire : ne désespére pas.. tous les garçons n'aiment pas les filles extraverties, ... mais comme d'autres te l'ont dit sors, inscris toi dans un club, vois du monde, ... je suis sûre que chacune d'entre vous rencontrera quelqu'un qui lui plait et à qui elle plaira :wink:

Glam'oureuse

Je crois que certains garçons aiment les filles timides (d'autres que je connais détestent ça) mais uniquement si ce n'est pas exagéré.
Genre, timide au premiers rendez-vous, timide devant ses copains, sa famille..ok mais timide avec lui TOUT LE TEMPS, c'est juste repoussant.
Faut faire des efforts mais c'est aux garçons de nous mettre à l'aise.
Moi à la base, je suis une grosse timide, je suis encore timide avec sa famille et ses potes, je suis timide avec tous les gens que je ne connais pas et un peu sauvage, mais avec lui je suis une vraie gogole, la timidité est partie.

♥ Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur [Elsa Schiaparelli] ♥

Glam'stagiaire

Bonjour,

Je suis extrêmement timide et j'ai trouvé l'homme de ma vie!
Je suis très très très timide! mais avec certaines personnes je ne le suis pas tu tout... j'arrive à être extravertie. Je suis timide au premier contact en général.
Quand j'étais petite, je ne parlais quasiment pas. Mais c'est vrai que avec le temps et surtout depuis que j'ai pris un peu plus d'indépendance (en ayant un appart pour loger le temps de mes études), que ma timidité est devenue moins forte.
Et comme je sentais un peu seule les premiers mois où j'étais seule dans mon appartement, je me suis mise à aller sur un site de rencontre... au début c'était juste par curiosité, puis ensuite cela a donné une rencontre, LA rencontre!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Relations : Amour, amitié, famille » Club des filles qui ne voient leur copain que le weekend Relations : Amour, amitié, famille
Rencontrons nous » Les filles de Brest ici !!! (puis les Bretonnes aussi ;) Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Des filles vivant ou ayant vécu en Allemagne ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Comment s'habiller pour » des filles de nature pulpeuses Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook