Les Franges "toujours d'actualité ou pas?"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Salut tout le monde,

Pensez-vous que la tendance frange autant dans les chaussures que dans les vêtement est toujours d'actualité, j'avoue toujours aimé cette mode, mais de la à investir dans d'autres vêtements j'hésite un peu.

Merci pour vos réponses.

http://www.rimenebijoux.canalblog.com bijoux originaux fait de cuir par mes mains!!

Messagère du Glam

Euh je te dirais simplement, que mode ou pas, si la frange te plait, pourquoi ne pas le faire?! :wink:

Glam'débutante

mmmmmh, les franges. moi perso je trouve sa pas mal, du moment que ce n'est pas un total look frange. par petites touches sa peut etre pas mal du tout!!

Présidente du Glam

Je me suis achetée chez zara récemment des bottines en cuir avec plein de franges et je les adores, de vrais chaussons... comme le dit Melle Loubou, par petites touches ça peut le faire que ça soit encore la mode ou plus tellement ;)

•● Mon BLOG ●•

•● Mon vide dressing ●• (Chloé, Balenciaga, CDC...)

Glam'experte

J'en vois de moins en moins... Mais si tu aimes, fais-toi plaisir ! En ce qui me concerne, je possède un gilet à franges (revival Woodstock, 1969, hippiiiiie) qui était à ma mÔman. Et que je n'ai jamais osé porter...

Mode - Où trouver » Cherche la robe rouge que portait "Virginie dans l'Amour est Mode - Où trouver
Blogs, sites et magazines mode » Quel site de "tenue du jour" choisir? Blogs, sites et magazines mode
Tendances, must have » Toujours à la mode ? Tendances, must have
Forme minceur sport et nutrition » Paupière(s) tombante(s) et/ou "fainéante(s)" Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook