Les franges

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Les franges  by on Mar Jan 31, 2012 21:43  

Intemporel ou pas?

Ca fait quelques saisons qu'elle ressortent et j'ai fini par avoir un mini coup de coeur sur un sac en croûte de cuir marron foncé. Sauf que je suis du style à préférer acheter des choses que je pourrais porter, reporter et rereporter sans s'en lasser!

Ce serait un sac avec un peu de ce genre mais qui ne fait pas cheap :

Image Image Image

En avez vous un depuis longtemps? avez vous été conquise sur le tard comme moi? ou alors définitivement les franges c'est pour les motards, les indiens ou les deux à la fois?

Merci! :D

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'confirmée

Re: Les franges  by on Jeu Fév 02, 2012 19:29  

Non j'en ai pas mais j'aime beaucoup ! J'ai trooop de sac aussi ^^

Prêtresse du Glam

Re: Les franges  by on Jeu Fév 02, 2012 19:59  

j'aime beaucoup le deuxième !!

Présidente du Glam

Re: Les franges  by on Jeu Fév 02, 2012 20:32  

Je préfère le second, et il fait plus "accessoire" (Par sa taille), que pièce importante du look (Au cas où ça se démoderait un peu.)

Glam'oureuse

Re: Les franges  by on Jeu Fév 02, 2012 20:44  

Moi ,je suis fan du troisième :D
Enfin , tu prêches une convaincue , je suis accro aux franges sur les sacs (sur les boots aussi) :wink:

Ministre du Glam

Re: Les franges  by on Ven Fév 03, 2012 10:27  

J'ai toujours eu du mal avec les franges, où qu'elles soient ^^ Mais après c'est une question de goût ^^
S'il fallait en choisir un, je dirais ... le deuxième, en cuir ^^
Celui en peau, le 3ème, fait un peu trop Pocahontas ;)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les franges  by on Ven Fév 03, 2012 13:09  

Et celui-là?

Image

Au pire je m'en achèterai un plus soft... Ca dépendra si j'en trouve un bien.

Celui que j'ai mis au dessus, le le vois bien avec une jolie robe rose en été et une veste en jean pas trop cintrée. Mais bon, toujours l'interrogation d'avoir peur de m'en lasser.

Et une fois porté, il est moins "nickel" au niveau des franges puisqu'il va faire des plis.

Prêtresse du Glam

Re: Les franges  by on Ven Fév 03, 2012 13:14  

Je me souviens avoir eu des bottes du type autrefois, lassées par les franges j'ai fini par les couper! :mrgreen:
Je n'adhère plus à cette tendance mais à choisir j'opterai plutôt pour le second sac, plus "stylé".

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'oureuse

Re: Les franges  by on Ven Fév 03, 2012 13:16  

@irma Il est très beau!
Il est en cuir? Ce que j'ai remarqué avec les sacs à franges c'est que quand ils ne sont pas en cuir ou en daim ils s'usent de manière un peu cheap.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les franges  by on Ven Fév 03, 2012 13:17  

Oui c'est un sac en coûte de cuir, donc un peu velouté.

Lollypops tu ne me rassures pas! Super! :mrgreen: Parce que le soucis avec un sac comme ça c'est que je ne pourrais pas me permettre de couper les franges.

Glam'stagiaire

Re: Les franges  by on Lun Mars 12, 2012 12:14  

Ou a tu trouver la photo du deuxiéme sac a frange, je les vues une fois et ca fait 2mois que je le cherche sur internet et dans les magasins mais je ne le trouve pas !! HELP

Glam'stagiaire

Re: Les franges  by on Mer Mars 28, 2012 14:21  

Moi je suis fan de frange, sur la tête, els sacs, les bottes, et elles reviennent également sur les pulls...les ponchos, etc, le look amérindien est très à la mode (ex. Moonchild, Stella Pardo...)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les franges  by on Mer Mars 28, 2012 19:45  

NAOMIEMODE a écrit:
Ou a tu trouver la photo du deuxiéme sac a frange, je les vues une fois et ca fait 2mois que je le cherche sur internet et dans les magasins mais je ne le trouve pas !! HELP

Je suppose que c'est trop tard, mais au cas où, de quel sac parles tu?

Glam'stagiaire

Re: Les franges  by on Mar Mai 01, 2012 13:29  

@irmaJe voudrais savoir ou on pourrais se procurer le même sac que le deuxième, cela fait plusieurs jours que je le cherche dans diverses boutiques, en vain. Merci de répondre :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les franges  by on Mar Mai 01, 2012 13:38  

Je ne sais pas. je l'ai pris sur google image!

Glam'experte

Re: Les franges  by on Mar Mai 01, 2012 13:47  

Je préfère aussi le deuxième! Le premier ne semble pas très travaillé et le dernier est trop ludique pour être porté avec tout.

Présidente du Glam

Re: Les franges  by on Mar Mai 01, 2012 15:09  

J'adore les franges. J'ai toujours aimé. J'aime le côté bohème des sacs à franges. Pour les vêtements, cela dépend des modèles car le problème des franges, c'est que cela devient vite vulgaire et cheap si c'est mal fait ou si ce sont des franges très synthétiques qui frisent ou qui sont trop raides.

Glam'stagiaire

Re: Les franges  by on Mer Mai 02, 2012 12:33  

Coucou! J'ai des bottines à franges en daim et tu sais quoi? Je les adore :) et puis elles sont faciles à porter avec un style casual!

Chaussures T40 et + » Sandales à franges Pointure 41 Chaussures T40 et +
Tendances, must have » Avec quoi porter des bottes a franges ? Tendances, must have
Mode - Où trouver » Boots à franges Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » ... Ces derbies à franges? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Bottes à franges marron Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook