|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'ai déjà vu ce sujet mais impossible de le retrouver et je me suis dit qu'il avait peut être été supprimé lors du gros beug. Si quelqu'un le retrouve, je ferais supprimer celui-là. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Ben CD quoi Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
Je suis inscrite sur ce forum, sur un forum de DJ & j'suis administratrice sur un forum sur le Kosovo & Métochie Serbe.
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
CD, évidement, FemininBio et celui sur le site internet de la créatrice de ma robe de mariée. Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Sasha K a écrit: j'suis administratrice sur un forum sur le Kosovo & Métochie Serbe. Avoue, c'est toi qui dis au spammeurs de venir laisser des messages dans des langues bizarres sur le forum! Traîtresse! (Méfiante? Moi? Je vous rejoins sur le fait que CD est hyper bien entretenu par les modo, et surtout il est vivant! Parce que les forum où la moitié des post sont écrits en languages sms ou alors sont du flood, c'est infernal. On est pas parfaites niveau HS, mais c'est rien comparé à d'autres. Je trouve qu'on est quand même hyper disponible pour répondre aux demandes des unes et des autres, il n'y a quasiment pas de messages qui restent sans réponses, ce qui me paraît assez important, même si c'est parfois fatiguant de tout servir sur un plateau à des membres à 1 messages. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Prêtresse du Glam |
|
|
Oui ici c'est vraiment sympa et bien entretenu (j'ai l'impression de parler d'un jardin
London calling to the faraway towns |
|
Glam'oureuse |
just_prune30 a écrit: @Sasha K Oooh Oooh ?? irma a écrit: Sasha K a écrit: j'suis administratrice sur un forum sur le Kosovo & Métochie Serbe. Avoue, c'est toi qui dis au spammeurs de venir laisser des messages dans des langues bizarres sur le forum! Traîtresse! (Méfiante? Moi? J'vois pas l'rapport avec mon forum
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |