Les forums que vous fréquentez

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Les forums que vous fréquentez  by on Mar Jan 31, 2012 8:58  

J'ai déjà vu ce sujet mais impossible de le retrouver et je me suis dit qu'il avait peut être été supprimé lors du gros beug. Si quelqu'un le retrouve, je ferais supprimer celui-là. ;)

Pour ma part, je vais également sur Futura-science lorsque j'ai un soucis scientifique de haut niveau ( :P ) ou quand j'ai des questions d'orientation, c'est un bon forum, très polyvalent.

Quand j'ai un soucis sur mac, je trouve quasiment toujours une réponse sur Macgénération, mais je n'y suis pas intégrée parce que je ne peux pas vraiment aider en informatique et sur les sujets plus légers comme la photo, les voyages, les utilisateurs sont assez cassant avec les nouveaux donc j'ai évité. Comme quoi on est sympa sur CD quand même! :D

J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des adresses de forum comme celui ci en allemand et en espagnol, je cherche à retrouver et apprender ces deux langues et quoi de mieux que de lier l'utile à l'agréable? ;)

À vous!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: Les forums que vous fréquentez  by on Jeu Fév 02, 2012 14:07  

Ben CD quoi :mrgreen:. Je suis déjà aller faire un tour sur d'autres forums mode, mais j'ai plus de mal, c'est assez fouillis et je ne m'y retrouve pas. Et les sujets sont plus "tendances", du style "la chapka, pour ou contre" enfin des trucs comme ça.

Niveau beauté, je me suis inscrite sur Mac-addict mais je n'y vais jamais. Je reste fidèle à CD !

Je me rends compte que je suis très "fille" mais je lis des livres hein ! :D

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Glam'oureuse

Re: Les forums que vous fréquentez  by on Jeu Fév 02, 2012 16:22  

Je suis inscrite sur Caroline Daily et MAC Addict uniquement. Sa me convient pour le moment :D

Glam'oureuse

Re: Les forums que vous fréquentez  by on Jeu Fév 02, 2012 16:49  

Je suis inscrite sur ce forum, sur un forum de DJ & j'suis administratrice sur un forum sur le Kosovo & Métochie Serbe.
J'suis inscrite sur 2 autres forums "mode" mais uniquement pour trouver mes recherches, j'préfère CD :mrgreen:

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Présidente du Glam

Re: Les forums que vous fréquentez  by on Jeu Fév 02, 2012 17:19  

@Sasha K Oooh

Présidente du Glam

Re: Les forums que vous fréquentez  by on Jeu Fév 02, 2012 18:20  

CD, évidement, FemininBio et celui sur le site internet de la créatrice de ma robe de mariée.
mais celui que je préfère, c'est quand même CD! il y a beaucoup de sujets divers, beaucoup de vie et surtout des index clairs !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les forums que vous fréquentez  by on Jeu Fév 02, 2012 18:25  

CD uniquement. :mrgreen:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Prêtresse du Glam

Re: Les forums que vous fréquentez  by on Jeu Fév 02, 2012 18:27  

CD et j'ai tenté le forum du site madmoizelle mais j'accroche pas, je comprends rien c'est trop brouillon...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les forums que vous fréquentez  by on Jeu Fév 02, 2012 18:47  

CD seulement !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les forums que vous fréquentez  by on Jeu Fév 02, 2012 18:50  

Sasha K a écrit:
j'suis administratrice sur un forum sur le Kosovo & Métochie Serbe.

Avoue, c'est toi qui dis au spammeurs de venir laisser des messages dans des langues bizarres sur le forum! Traîtresse! (Méfiante? Moi? :mrgreen: )

Je vous rejoins sur le fait que CD est hyper bien entretenu par les modo, et surtout il est vivant! Parce que les forum où la moitié des post sont écrits en languages sms ou alors sont du flood, c'est infernal. On est pas parfaites niveau HS, mais c'est rien comparé à d'autres.

Je trouve qu'on est quand même hyper disponible pour répondre aux demandes des unes et des autres, il n'y a quasiment pas de messages qui restent sans réponses, ce qui me paraît assez important, même si c'est parfois fatiguant de tout servir sur un plateau à des membres à 1 messages.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

Re: Les forums que vous fréquentez  by on Jeu Fév 02, 2012 18:56  

@irma Je suis d'accord avec toi ! Une fois bien intégré sur le forum c'est vraiment une communauté agréable et on fait de super rencontre également !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les forums que vous fréquentez  by on Jeu Fév 02, 2012 19:15  

Oui ici c'est vraiment sympa et bien entretenu (j'ai l'impression de parler d'un jardin :mrgreen:) ! Puis surtout, même si le forum est orienté "mode", il n'y a pas non plus QUE ça (et perso, un forum qui parle uniquement de fringues, je pourrais pas :mrgreen:).

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'oureuse

Re: Les forums que vous fréquentez  by on Ven Fév 03, 2012 13:32  

just_prune30 a écrit:
@Sasha K Oooh

Oooh ?? :P

irma a écrit:
Sasha K a écrit:
j'suis administratrice sur un forum sur le Kosovo & Métochie Serbe.

Avoue, c'est toi qui dis au spammeurs de venir laisser des messages dans des langues bizarres sur le forum! Traîtresse! (Méfiante? Moi? :mrgreen: )

J'vois pas l'rapport avec mon forum :P Les spams ici sont souvent en Russe ou en Anglais, sur mon forum on parle soit Français & soit Serbe :mrgreen:

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook