Les formalités à l'aéroport et le timing...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Les formalités à l'aéroport et le timing...  by on Sam Juil 31, 2010 22:34  

Bonsoir à toutes,

Je poste ici car je pars à Los Angeles la semaine prochaine, et j'aurais besoin d'un petit conseil.
J'ai un train, qui arrive directement à Roissy-CDG à 9h15, et mon vol est prévu à 11h10.
Pensez-vous que c'est risqué niveau timing ? Avez-vous des expériences du genre ?

Je crains le retard SNCF et le vol qui part du terminal le plus lointain de la gare...

J'aimerais vos avis, et conseils :)

Merci les glamourettes !

Mon blog : C B C M G

VIDE DRESSING Ebay

Prêtresse du Glam

Quelle est l'heure limite d'enregistrement pour ton vol ?

Et puis pour les retards SNCF, bon, ben ça, tu peux pas prévoir à l'avance ... mais j'aurais personnellement pris plus large.

VIP de la bulle

Merci Moka ! J'ai finalement préféré jouer la sécurité en prenant un hôtel sur l'aéroport. J'arriverai la veille, ça m'évitera énormément de stress.
Et puis, 80 euros à débourser, ce n'est rien à côté d'un vol raté !

Prêtresse du Glam

Effectivement , c'est plus raisonnable. :wink:

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Formalités pour les Etats Unis?Qui y est allé récemment? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Le "bon" timing pour avoir des enfants Relations : Amour, amitié, famille
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » travailler dans la vente dans un aéroport? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Bon plan à l'aéroport ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Comment arriver à l'aéroport d'Orly? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook