|
|
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Cette idée de sujet me trottait dans la tête depuis un bon moment, et comme je n'ai trouvé aucun sujet similaire, j'ouvre. Par contre je ne savais pas trop où poster , je n'ai pas mis ça dans "soins" comme il n'est pas question du parfum en lui-même... Bref, je passe au sujet ^^.
Quels sont donc les flacons de parfum que vous aimez ? Ceux que vous trouvez ridicules, ceux qui ne vous plaisent pas ?
Je commence avec un échantillon de ceux que je trouve d'un ridicule achevé :

Le nouvel Azzaro que je n'ai pas pu m'empêcher de tester, gamine que je suis, on dirait vraiment un gadget ce truc .
Ceux que j'aime :
, comme tous les Chanel en général. J'aime beaucoup la simplicité des Lutens aussi :

Ce n'est pas tout, j'en mettrai d'autres plus tard.
A vous !
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
Dernière édition par Shangri-La le Mer Sep 07, 2011 15:31, édité 1 fois.
|
|
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Et ça continue (c'est une secte ).

Celui ci est mon préféré chez Guerlain, mais il n'existe plus que pour l'extrait qui est au delà de mon budget (d'ailleurs chapeau à toutes celles qui portent Vol de nuit, quel galère pour le trouver!).
J'aime beaucoup les flacons abeille,

Ainsi que l'original de l'Heure Bleue, qui est le même que Mitsouko

Et Shalimar

Non, je ne suis pas Guerlain addict, par exemple je trouve le flacon d'Idylle "chelou", celui d'Insolence indigne de Guerlain, l'Instant s'en sort à peine mieux.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam

|
Allesklar : cool pour ces Guerlain, ça me fait des images en moins à insérer . (HS : il me semblait bien que Vol de Nuit était dur à dénicher, je voulais le sentir mais je ne l'avais pas trouvé chez Sephora. Pis s'il n'existe plus qu'en extrait... Ô rage ! Ô désespoir ! ) J'aime bien celui-ci aussi :

Nedjma : c'est vrai que les Kenzo font très déco !
Un autre que je trouve très réussi, celui de l'Air du Temps :

Et puis :

C'est tout (pour le moment )...
Dernière édition par Shangri-La le Ven Sep 09, 2011 23:27, édité 1 fois.
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
HS: Vol de nuit existe en eau de toilette (seulement en recharge d'atomiseur), je l'ai trouvé chez Marionnaud mais il faut demander le testeur à une vendeuse la plupart du temps. Sinon on peut toujours le trouver à la boutique Guerlain sur les Champs, pour les parisiennes.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
J'aime bien les flacons de la ligne Aqua Allegoria de chez Guerlain :

Et j'adorerais que tous les parfums aient une poire comme sur l'elixir de parfum Trésor, je trouve le geste beaucoup plus féminin :

Et j'adore le flacon du parfum actuel de mon amoureux, même si ce n'est pas pratique du tout :

Et les flacons Escada sont jolis, mais tombent facilement, ils sont trop hauts et la base n'est pas assez grande. Et pour Décibel d'Azzaro, j'aime bien le flacon aussi, même si on est à la limite du kitsch Et le parfum sent très bon !
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam

|
Allesklar : (toujours HS ) merci du tuyau pour Vol de Nuit ! Et tu dis que ça continue, mais le pire c'est que je songe à ouvrir un topic sur les sites/blogs (voire livres) consacrés au parfum s'il n'y en a point déjà un, je crois que je suis vraiment atteinte, .
Honneurodames : moi aussi j'adore les poires, je trouve ça d'une classe... 
|
|