Les films qui vous ont fait le plus pleurer

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Je ne sais pas si la section ''culture'' est la mieux appropriée et si qqun a déjà fait ce sujet mais bon... tout est dans le titre :wink: !

Indexé

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Glam'oureuse

Le film Si Seulement, avec Jennifer Love Hewitt... Il m'a vraiment touché celui là !

Glam'experte

La ligne verte! qu'est-ce que j'ai pleuré devant ce film! je sais: il y a pire! mais ce film a un je-ne-sais-quoi de touchant qui fait qu'à chaque fois je sors le gros paquet de mouchoirs!

Glam'oureuse

Totalement d'accord avec toi QUEEND il est vraiment triste et beau ce film ...

Haut Fonctionnaire du Glam

Elephant Man. Direct de A à Z...

Présidente du Glam

"Mystic River" le pire c'est que j'ai réussi à pas pleurer pendant le film. Mais en sortant de la salle, mon mec m'a demandé si j'avais aimé et là j'ai éclaté en sanglots :lol:

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Glam'confirmée

Dancer in the Dark ( avec bjork).
Trop triste la fin. je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais tellement j'étais émue et révoltée.

Mamandréa

Love Story
Un classique des années 70 mais qui est toujours aussi efficace pour tirer les larmes des yeux

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Prêtresse du Glam

Je pleure beaucoup alors ma liste n'est pas vraiment valable :lol:
Je pleure devant :
La ligne verte
Philadelphia
Ghost
Toy Story 3 (le film d'animation pendant lequel j'ai le plus pleuré je pense)
et bien d'autres mais impossible de tous les citer. Je pleure même devant certaines séries... La dernière en date : How I met your mother et je n'ai jamais autant pleuré que durant la saison 4 de House.

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Présidente du Glam

Je me souviens de Ghost quand j'étais petite qui m'a traumatisé, je pleure encore devant le roi lion (et j'ai pas honte)...J'ai aussi pleuré à la fin du dernier épisode de himym ;)
De toutes façons il suffit d'un rien pour m'émouvoir!!

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Papesse du Glam

Aux précédents films je rajouterais "l'homme bicentenaire", "breaking the waves", "bambi" :mrgreen: , "braveheart" (la séance de torture c'est vraiment trop hard et pourtant on voit rien), "titanic", "thelma et Louise" et plein d'autres...

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Présidente du Glam

Le seul film pour lequel j'ai pleuré comme une madeleine est Dumbo. Et en plus c'est un film d'animation ! Je l'ai vu à 4 ans, il m'a tellement traumatisé que je ne l'ai plus jamais revu depuis.
Sinon, j'ai failli pleurer pour Million Dollar Baby.
Et j'ai aussi un peu pleuré pour Eternal sunshine of the spotless mind.

Prêtresse du Glam

Million Dollar Baby : j'ai eu la bonne idée d'y aller toute seule un jour de désœuvrement en pensant aller voir un film sur la boxe. J'ai fini en boule sur mon fauteuil sans pouvoir m'arrêter de pleurer.
La liste de Schindler et La Vie est Belle : la fin des deux m'est insupportable, même si ça finit "relativement" bien.
La nuit du chasseur : l'intensité de ce film, la tension, en total contraste avec la douceur de la dernière scène, je me fais avoir à chaque fois.

Ce ne sont pas les films les plus tristes, mais ceux qui m'ont le plus émue. Et je précise que je suis fichue d'avoir la larme à l'oeil devant un épisode de la petite maison dans la prairie ... :roll:

Messagère du Glam

Le film qui m'a fait le plus pleurer c'est ... Hatchi! Bien que j'ai aussi énormément pleurer devant " Sur la route de Madison", et surtout " N'oublie jamais"

Mon blog

Ministre du Glam

+1 pour La route de Madison, je pleure à chaque fois que je le regarde.

Prêtresse du Glam

Ramya, j'aime beaucoup l'effet papillon aussi !!

Alors moi, je ne pleure pas souvent devant les films, mais des fois, il y a un moment, une ambiance particulière qui fait que ...

Bouba Oui, c'est un dessin animé, et alors !!

Avatar J'adore l'émotion qui se dégage de ce film, lors de la scène du baiser, c'est juste Wouaw !!

Titanic Sans commentaire, comment ne pas pleurer devant ce film ?!

Il m'arrive aussi de verser ma petite larme en regardant des emissions (comme Tous ensemble, je ne sais pas si vous connaissez cette emission dans laquelle ils rénovent la maison de personnes accidentées ou dans l'incapacité de finir les travaux, je pleure pendant toute l'émission a chaque fois !!).
Ce midi, j'ai même pleuré devant le JT. C'était l'image d'un petit garcon haitien qui avait perdu sa jambe suite au tremblement de terre !! :cry:

Bon, bah à part ca, bonne après-midi :lol:

Prêtresse du Glam

Tous ensemble je trouve ça un peu "bidon" en fait, ça ne me fait pas pleurer, je trouve que TF1 dramatise trop et la voix off m'énerve au plus haut point :lol:
Par contre les maçons du coeur, je pleure à chaque fois...
J'avais oublié aussi, je pleure à chaque fois qu'un animal meurt dans un film...

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Présidente du Glam

+1 pour l'animal :lol:

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Présidente du Glam

Pour moi, "Va, vis et deviens" : j'ai pleuré quasiment tout le long du film... Je suis sortie du cinéma avec les yeux explosés!! C'est le film le plus émouvant que j'ai vu, je crois. Avec des acteurs super, super, super :|

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Messagère du Glam

American Beauty: j'ai pleuré à la fin et ne me suis pas arrêté pendant 20 minutes...(je sortais d'une rupture et ça m'a achevé, ce film est tellement triste, une belle réflexion sur la vie...)
Les petits mouchoirs: d'habitude j'arrive à ma retenir au cinéma, là je n'ai juste pas pu! (même si la scène de fin tire finalement en longueur et qu'on sèche vite nos larmes)
Ne le dis à personne: encore un Canet! Pour la scène de fin, aussi. Et la musique de -M- dessus, j'en avais des frissons.
Vous aurez compris que ce qui me fait pleurer ce sont les films sur la beauté (ou la tragédie) de la vraie vie. Les films romantiques ou un peu tirés par les cheveux me touchent peu!

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook