Les films qui vous ont fait le plus pleurer

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

oups.. faut que j'apprenne à insérer mes liens.. pardon d'avance

Glam'oureuse

Sur la route de Madison, qu'est-ce que j'ai pleuré (et mon copain aussi lol!) J'ai aussi beaucoup pleuré dans Là Haut, au début du film quand on apprend l'histoire du vieux.

Et sinon dès qu'un animal meurt dans un film, j'éclate en sanglots. Dernièrement c'était True Gritt au ciné (western), le monsieur il allait sauver la petite fille qui allait mourir, et il a décidé que le cheval n'allait pas assez vite donc il a décidé de lui donner des coups des couteaux dans les flancs jusqu'à ce que le cheval en meurt :cry: Il a été obligé de continuer sa route en courant, bien fait!! Et sinon toujours au ciné, dans le docu Océans, quand les japonnais capturent des requins, coupent leurs ailerons et les rejettent à la mer, pourtant j'aime pas les requins mais :cry:

Ministre du Glam

cecitoshi a écrit:
coucou les filles aujourd hui je viens de voir " dear john" avec channing tatum , trop beau film j´ai pleuré comme une madeleine encore!

Je l'ai vu ya une semaine et moi aussi j'ai trop pleuré :(

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Prêtresse du Glam

Je suis ringarde mais j'ai pas mal pleuré devant Wuthering Heights de 1939, pour moi la seule vraie version du magnifique roman d'Emily Brontë :)

Messagère du Glam

@maya_jun: j'ai aussi beaucoup pleuré devant Wuthering Heights,
et
@ LILI-PERL : la route de Madison.... un grand classique aussi... pleurs pleurs aussi!

Messagère du Glam

Re: Les films qui vous ont fait le plus pleurer  by on Dim Août 07, 2011 23:24  

Je viens de tomber sur City of Life and Death. Ce film est terriblement bien filmé. Les scènes de viols sont froidement joués, les meurtres également. Je ne pensais pas voir un film aussi poignant et émouvant. Image

Ministre du Glam

Je viens de regarder N'oublie jamais, j'en pleure presque encore ! :oops:

Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)

Messagère du Glam

Restless de Gus Van Sant. Je l'ai vu hier et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! :cry:

- Mes ventes Ebay -

Glam'oureuse

Les grands classiques:
- La ligne verte
- Philadelphia
- La liste de Schindler
- La vie est belle
- Amen
- La guerre est déclarée

Et un film que j'ai vu hier et qui m'a limite traumatisé: Precious

VIP de la bulle

Je suis pas trop film sentimentale je trouve ça trop gnan-gnan, je préfère l action et les effets spéciaux c'est mon coté garçon manqué LOL mais un très beau film qui m'a fait pleurer c'est n'oublie jamais (surement d'autre mais c'est le seul qui me vient en tête la) !

Messagère du Glam

-La Rafle

-Se souvenir des Jolies Choses

-La ligne verte

-Le Pianiste

-La liste de Shindler

- et le dernier en date, Les Fils de L'Homme !

Bonne journée :)

Ministre du Glam

J'allais dire la même chose (quelle originalité) : La Rafle (sur 1h30, j'ai du pleurer 1h ><') ; Le Pianiste ; Je l'aimais ; La ligne verte... Surement d'autres qui ne me viennent pas en tête.

Prêtresse du Glam

Dernièrement Troie !! Waouw, je n'avais jamais eu le courage de regarder ce film à cause de la longueur mais il est sublime !! et brad est magnifique :neutral:

Haut Fonctionnaire du Glam

La rafle, la liste de Shindler, titanic (oui j'assume..), et même Street Dancers, quand le petit Lil Saint meurt

Mes créations de bijoux.

VIP de la bulle

Hum

Titanic (moi aussi j'assume!)

L'Echange avec Angelina Jolie

Les noces rebelles avec Kate Winslet & di caprio

La vie est belle

Un heureux evenement

Y'en a surement d'autres mais je me souviens plus... :cry:

Glam'stagiaire

Hatchi !! ça a été radical ! Très beau film, je le conseille à tout le monde de plus que c'est tiré de faits réels!

Glam'experte

Hop, alors
je sors d'un film qui m'a fait pleurer là !
Last Night avec Guillaume Canet

Sinon:
The Notebook
Un jour
Un heureux événement
La rafle
L'échange
La ligne verte
La liste de Schindler
Le Pianiste...
Philadelphia
Memoire d'une Geisha
Forrest Gump
Les petits mouchoirs
Sur la route de Madison
Ma meilleure Ennemie
Crazy/ Beautiful
Le secret de Brokeback Mountain
Seul au monde avec Tom Hanks, je crois que j'ai jamais autant pleuré pour un film, peut-être si: LOIN DE LA MAISON un film de 1995 avec un labrador, ça me faisait penser au mien à l'époque et je pleurais comme une madeleine !

Sinon en dessin animé:
Dumbo ...

Je viendrai compléter d'ici peu !

Dernière édition par Lamantine le Sam Avr 28, 2012 18:24, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Le film qui m'a fait verser toutes les larmes de mes yeux c'est L'incompris de Luigi Comencini.
Et aussi Le voleur de bicyclette de Vittorio de Sica.

Dernière édition par nina1 le Sam Avr 28, 2012 18:26, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Un Monde parfait ... Et a chaque fois que je le revois, bah je repleure :lol:

Grande Prêtresse du Glam

@Brooklyn Toi tu l'as regardé avant-hier ;-)

Aller vers la page Précédent   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook