|
|
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
oups.. faut que j'apprenne à insérer mes liens.. pardon d'avance
|
|
|
Lily-Pearl
Glam'oureuse
Message(s) : 337

|
Sur la route de Madison, qu'est-ce que j'ai pleuré (et mon copain aussi lol!) J'ai aussi beaucoup pleuré dans Là Haut, au début du film quand on apprend l'histoire du vieux.
Et sinon dès qu'un animal meurt dans un film, j'éclate en sanglots. Dernièrement c'était True Gritt au ciné (western), le monsieur il allait sauver la petite fille qui allait mourir, et il a décidé que le cheval n'allait pas assez vite donc il a décidé de lui donner des coups des couteaux dans les flancs jusqu'à ce que le cheval en meurt Il a été obligé de continuer sa route en courant, bien fait!! Et sinon toujours au ciné, dans le docu Océans, quand les japonnais capturent des requins, coupent leurs ailerons et les rejettent à la mer, pourtant j'aime pas les requins mais 
|
iBlameCoco
Ministre du Glam
Message(s) : 942

|
cecitoshi a écrit: coucou les filles aujourd hui je viens de voir " dear john" avec channing tatum , trop beau film j´ai pleuré comme une madeleine encore! Je l'ai vu ya une semaine et moi aussi j'ai trop pleuré
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/ Ballerines Liberty en vente
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
Je suis ringarde mais j'ai pas mal pleuré devant Wuthering Heights de 1939, pour moi la seule vraie version du magnifique roman d'Emily Brontë 
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
@maya_jun: j'ai aussi beaucoup pleuré devant Wuthering Heights, et @ LILI-PERL : la route de Madison.... un grand classique aussi... pleurs pleurs aussi!
|
Elhan
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
Je viens de tomber sur City of Life and Death. Ce film est terriblement bien filmé. Les scènes de viols sont froidement joués, les meurtres également. Je ne pensais pas voir un film aussi poignant et émouvant. 
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
Je viens de regarder N'oublie jamais, j'en pleure presque encore ! 
Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)
|
FairyFanny
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
Restless de Gus Van Sant. Je l'ai vu hier et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! 
- Mes ventes Ebay -
|
tears-of-pearl
Glam'oureuse
Message(s) : 365

|
Les grands classiques: - La ligne verte - Philadelphia - La liste de Schindler - La vie est belle - Amen - La guerre est déclarée
Et un film que j'ai vu hier et qui m'a limite traumatisé: Precious
|
emba
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
Je suis pas trop film sentimentale je trouve ça trop gnan-gnan, je préfère l action et les effets spéciaux c'est mon coté garçon manqué LOL mais un très beau film qui m'a fait pleurer c'est n'oublie jamais (surement d'autre mais c'est le seul qui me vient en tête la) !
|
Netcheret
Messagère du Glam
Message(s) : 573

|
-La Rafle
-Se souvenir des Jolies Choses
-La ligne verte
-Le Pianiste
-La liste de Shindler
- et le dernier en date, Les Fils de L'Homme !
Bonne journée 
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
J'allais dire la même chose (quelle originalité) : La Rafle (sur 1h30, j'ai du pleurer 1h ><') ; Le Pianiste ; Je l'aimais ; La ligne verte... Surement d'autres qui ne me viennent pas en tête.
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Dernièrement Troie !! Waouw, je n'avais jamais eu le courage de regarder ce film à cause de la longueur mais il est sublime !! et brad est magnifique 
|
As2trèfle
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
La rafle, la liste de Shindler, titanic (oui j'assume..), et même Street Dancers, quand le petit Lil Saint meurt
Mes créations de bijoux.
|
Souki
VIP de la bulle
Message(s) : 160

|
Hum
Titanic (moi aussi j'assume!)
L'Echange avec Angelina Jolie
Les noces rebelles avec Kate Winslet & di caprio
La vie est belle
Un heureux evenement
Y'en a surement d'autres mais je me souviens plus... 
|
leila206
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Hatchi !! ça a été radical ! Très beau film, je le conseille à tout le monde de plus que c'est tiré de faits réels!
|
Lamantine
Glam'experte
Message(s) : 65

|
Hop, alors je sors d'un film qui m'a fait pleurer là ! Last Night avec Guillaume Canet
Sinon: The Notebook Un jour Un heureux événement La rafle L'échange La ligne verte La liste de Schindler Le Pianiste... Philadelphia Memoire d'une Geisha Forrest Gump Les petits mouchoirs Sur la route de Madison Ma meilleure Ennemie Crazy/ Beautiful Le secret de Brokeback Mountain Seul au monde avec Tom Hanks, je crois que j'ai jamais autant pleuré pour un film, peut-être si: LOIN DE LA MAISON un film de 1995 avec un labrador, ça me faisait penser au mien à l'époque et je pleurais comme une madeleine !
Sinon en dessin animé: Dumbo ...
Je viendrai compléter d'ici peu !
Dernière édition par Lamantine le Sam Avr 28, 2012 18:24, édité 1 fois.
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1237

|
Le film qui m'a fait verser toutes les larmes de mes yeux c'est L'incompris de Luigi Comencini. Et aussi Le voleur de bicyclette de Vittorio de Sica.
Dernière édition par nina1 le Sam Avr 28, 2012 18:26, édité 1 fois.
|
Brooklyn
Messagère du Glam
Message(s) : 554

|
Un Monde parfait ... Et a chaque fois que je le revois, bah je repleure 
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
@Brooklyn Toi tu l'as regardé avant-hier