|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Les films que vous aimez ... mais vous n'avouerez jamais by yellow-submarine on Mer Juil 14, 2010 21:32 On a toutes un film (ou plusieurs) qu'on aime bien, mais ça on l'avouera jamais même sous la torture parce qu'au fond on a un peu honte
Mon blog Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 17:58, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ben.... euuuuuu... j'ai pêché ce matin même mon père... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les films que vous aimez ... mais vous n'avouerez jamais by ChichaGirl on Jeu Juil 15, 2010 8:52 Oulaaaa j'en ai pas mal moi heinnnn |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Chicha, "Elle est trop bien" Don't do the crime if you can't do the time! |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les films que vous aimez ... mais vous n'avouerez jamais by LesDessousDeMarine on Jeu Juil 15, 2010 9:52 Eheh je vois que je ne suis pas la seule à tomber "par hasard" devant Foudre ou coeur océan, c'était naze mais j'aimais bien... |
VIP de la bulle |
"Coeur océan" oui j'avoue, et il n'y a qu'ici que je peux le faire, je regarde. |
|
Messagère du Glam |
Re: Les films que vous aimez ... mais vous n'avouerez jamais by Violet-Hill on Sam Juil 17, 2010 21:09 Yellow submarine : Moi aussi je regarde les Totally Spies et je suis fan lool Bon je fais genre je regarde parce que il n'y à rien d'autre ! ^^ Mais j'adore. |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les films que vous aimez ... mais vous n'avouerez jamais by yellow-submarine on Sam Juil 17, 2010 21:20 *
Mon blog Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 17:58, édité 1 fois.
|
|
Glam'bulleuse |
Re: Les films que vous aimez ... mais vous n'avouerez jamais by Nouky-Nouk on Sam Juil 17, 2010 22:14 Toutes les comédies romantiques américaines romantiques me plaisent !!J'en ai tout plein à regarder ! Je dois en avoir une centaine (Je mérite le fouet ! Dernière édition par Nouky-Nouk le Dim Juil 18, 2010 13:08, édité 2 fois.
|
|
Yellow-submarine : c'est vrai que j'en entends parler depuis des lustres et j'ai jamais voulu regarder ce truc, ça me semblait être une grosse daube. Mais si c'est de la bonne daube.... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les films que vous aimez ... mais vous n'avouerez jamais by yellow-submarine on Sam Juil 17, 2010 22:34 *
|
|
Ah non alors! "Prête-moi ta main" ne rentre pas dans la catégorie des films dont on doit avoir honte! On ne mélange pas les torchons et les serviettes! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Ministre du Glam |
Bon c'est pas un film mais "Hélène et les garçons", "Le miracle de l'amour", "Premiers baisers", les séries AB des années 90 |
Prêtresse du Glam |
Re: Les films que vous aimez ... mais vous n'avouerez jamais by MissDeathTrip on Dim Juil 18, 2010 9:33 Idem pour les séries AB. D'ailleurs Margaret,ce blog devrait te plaire: |
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les films que vous aimez ... mais vous n'avouerez jamais by LesDessousDeMarine on Lun Juil 19, 2010 10:56 |
Haut Fonctionnaire du Glam |
je me reconnais dans toutes les comédies sentimentales américaines :p et surtout j'ai trouvé un copain qui aime les films de filles... donc maintenant je regarde avec lui (et en face de ses copains il dit que j'lai trainé au ciné mdr) |
|
VIP de la bulle |
Je suis fan de comédie américaine, donc les films un peu honteux je les collectionne :p J'adore Will Ferrel, le SNL, Ben Stiller, Owen Wilson, Michael Cera, Jack Black, Tina Fay... Mais j'assume. |
|
VIP de la bulle |
Re: Les films que vous aimez ... mais vous n'avouerez jamais by neige29682 on Lun Juil 26, 2010 13:42 |