Les films que vous aimez ... mais vous n'avouerez jamais

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

On a toutes un film (ou plusieurs) qu'on aime bien, mais ça on l'avouera jamais même sous la torture parce qu'au fond on a un peu honte :mrgreen:

Indexé

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 17:58, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Ben.... euuuuuu... j'ai pêché ce matin même mon père... :oops:

:lol:

J'avoue, j'ai re-regardé Camp Rock... Pardoooooooooon!

Je sais pas, le côté "on est tous des gentils potes à part la méchante bimbo", "je suis le plus beau et puis même que c'est trop cool parce que je peux me confier à toi" et le grand final "on est tellement en phase qu'on chante en duo sans jamais avoir répété"...

Aaaaaaaah.... :neutral:

"this is real, this is me, I'm exactly where I'm suppose to be yhear!"

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Messagère du Glam

La série des Legally blonde (avec Reese Witherspoon, je ne sais pas comment le film s'appelle en français) et Grease, en chantant et avec la choré !

Prêtresse du Glam

Oulaaaa j'en ai pas mal moi heinnnn :mrgreen:

Image
Girl Next Door : OK l'affiche est pourrie et l'histoire est vraiment à désirée (pure film pour adolescent américain) mais j'aime bien l'histoire d'amour et les 2 acteurs principaux ainsi que les personnages secondaires sont bien joués, ça l'air caricatural mais comme c'est bien joué, ça passe :P (faut bien trouver des excuses heinn). Perso c'est pas du American Pie quand même !

Des films comme "College Attitude" ou "Une fille trop bien" que j'aime bien regarder car j'adorais pendant mon adolescence.

Image Image

Ah ouiii le dernier en date : Confessions d'une accro du shopping

Image
Tellement stéréotypé mais ça soulage de voir qu'il y a pire que nous :mrgreen:

J'en ai encore pas mal mais c'est les premiers qui me sont venus. Je ne vais pas tout dire quand même !! :P

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Haut Fonctionnaire du Glam

Chicha, "Elle est trop bien" :neutral:
J'adooooore ce film :mrgreen:
Sinon, pas vraiment de films "inavouables"; j'aime les comédies romantiques, mais je le dis haut et fort lol!
Par contre, j'adore regarder les dessins animés le samedi matin ou alors les séries débiles qui passent sur France2, genre "Foudre" ou jsé pas quoi...
Ca jle dis moins haut et fort quand même :mrgreen:

Don't do the crime if you can't do the time!

Prêtresse du Glam

Eheh je vois que je ne suis pas la seule à tomber "par hasard" devant Foudre ou coeur océan, c'était naze mais j'aimais bien...

Sinon en film, j'aime bien les comédies romantiques avec Hugh Grant mais bon, ça, ça reste avouable.
J'avais bien aimé 40 ans toujours puceau qui m'avait fait rire, j'ai du le voir 4 ou 5 fois...

VIP de la bulle

"Coeur océan" oui j'avoue, et il n'y a qu'ici que je peux le faire, je regarde.
Sinon Freaky Friday, le bon film neuneu, mais qu'est ce que j'aime!
Et le film culte de ma petite soeur "Coup de Foudre à Nothing Hill" qu'on a regardé des centaines de fois ensemble, et dont je ne me lasse pas. D'ailleurs, quand je suis allée à Londres, je lui ai ramené une photo de la librairie de William Tacker :)

Messagère du Glam

Yellow submarine : Moi aussi je regarde les Totally Spies et je suis fan lool Bon je fais genre je regarde parce que il n'y à rien d'autre ! ^^ Mais j'adore.
Coeur Océan aussi c'est neuneu et répétitif mais c'est sympas à regarder.
Zelenioci : Ce n'est pas la revanche d'une blonde dont tu parles ?
En film sinon ne me taper pas ... Lolita malgrés moi j'adore c'est un navet mais je ne m'en lasse pas :lol: et puis la scène de Noel est quand même exceptionnelle

Prêtresse du Glam

*

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

Glam'bulleuse

Toutes les comédies romantiques américaines romantiques me plaisent !!J'en ai tout plein à regarder ! Je dois en avoir une centaine (Je mérite le fouet ! :-| ) et j'avoue que j'en regarde quand je peux... C'est très neuneu mais voila, l'histoire se finie en général bien, les gags sont marrants (souvent) et tout le monde est beau, bien habillé, etc... Enfin bon qui n'en a jamais regarder un ? Mais j'ai quand même honte de moi.

Exemple: Jackpot, 27 Robes, 30 ans sinon rien, All about steve, comme cendrillon, ce que pensent les filles, charlie les filles lui disent merci, comment se faire larguer en 10 leçons, accreo du shopping, adorable emmerdeuse, en cloque, se mère ou moi, le plan B, Trop belle, les Morgan, fashion maman, i love you beth cooper, jusqu'a toi (rare film français que j'aime, mais celui ci n'est pas un navet !!), la proposition, la rupture, legallyblondes, love et ses petits désastres, playboy à saisir, pour le meilleur et pour le rire...
Et je vais arreter la parce que je sens que à chaque film que j'écris je me ridiculise un peu plus :?

Dernière édition par Nouky-Nouk le Dim Juil 18, 2010 13:08, édité 2 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Yellow-submarine : c'est vrai que j'en entends parler depuis des lustres et j'ai jamais voulu regarder ce truc, ça me semblait être une grosse daube. Mais si c'est de la bonne daube.... :mrgreen:

Nouk-Nouk : j'ai dû en voir la moitié... :P aller, un petit coup de fouet moi aussi :-| :lol:

Prêtresse du Glam

*

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

Grande Prêtresse du Glam

Ah non alors! "Prête-moi ta main" ne rentre pas dans la catégorie des films dont on doit avoir honte! On ne mélange pas les torchons et les serviettes! :mrgreen:

Ministre du Glam

Bon c'est pas un film mais "Hélène et les garçons", "Le miracle de l'amour", "Premiers baisers", les séries AB des années 90 :oops:
C'est mal joué et les "intrigues" sont euh :mrgreen: je pense que je regarde surtout par nostalgie de cette époque kitsch, moins prétentieuse et qui se prenait moins au sérieux qu'aujourd'hui.

Prêtresse du Glam

Idem pour les séries AB. D'ailleurs Margaret,ce blog devrait te plaire:

http://sitcomologie.over-blog.com/

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Ministre du Glam

Ah je me sens moins seule :mrgreen: merci pour le lien je vais aller voir!

Prêtresse du Glam

Mdr hannah montana j'ai maté aussi... mais bon, c'est à cause de ma soeur qui a longtemps regardé cette série...

Haut Fonctionnaire du Glam

je me reconnais dans toutes les comédies sentimentales américaines :p et surtout j'ai trouvé un copain qui aime les films de filles... donc maintenant je regarde avec lui (et en face de ses copains il dit que j'lai trainé au ciné mdr)

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

VIP de la bulle

Je suis fan de comédie américaine, donc les films un peu honteux je les collectionne :p J'adore Will Ferrel, le SNL, Ben Stiller, Owen Wilson, Michael Cera, Jack Black, Tina Fay... Mais j'assume.

J'avoue quand même que lorsque je dis que la Panthère Rose avec Steeve Martin et Jean Reno c'est bien, j'ai un peu honte XD Et j'ai aussi un peu honte d'aimer les films disney bien naze genre Princesse Malgré elle <_<

VIP de la bulle

P.S. I love you :oops:

Je l'ai encore regardé hier, et j'ai encore pleuré tout le film :)

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook