|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Salut , alors voilà , en style de film , j'adore les films débiles . Oui , je vais vous le prouvez avec un liste des films que j'adore tout simplement : So Turn The record On , And Wonder What Where Wrong ♥ |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
oh oui yen a plein d'autres !! |
|
Messagère du Glam |
Re: Les films de fille , d'ado , les films cucu , mais que j by FairyFanny on Mer Sep 08, 2010 13:58 Il me semble que ce sujet existe déjà : les-films-que-vous-aimez-mais-vous-avouerez-jamais-t38533.html |
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
Re: Les films de fille , d'ado , les films cucu , mais que j by FairyFanny on Mer Sep 08, 2010 14:11 |
|
VIP de la bulle |
Je n'ai pas lu tous les titres cités mais voici ceux qui me viennent en tête: Mon blog mode, beauté, cuisine... : http://mademoisellebouclesdor.lo.gs/ |
|
Glam'experte |
|
|
PDGère du glam |
Re: Les films de fille , d'ado , les films cucu , mais que j by CookieManou on Mer Sep 08, 2010 14:56 |
|
Présidente du Glam |
Meilleures Ennemies
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Ministre du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Les films de fille , d'ado , les films cucu , mais que j by tetirouchka on Mer Sep 08, 2010 16:42 oh-ce a écrit: Tout ce qui brille Ah non non non ! Tout ce qui brille est, à mon humble avis, loin d'être un film à classer dans la même catégorie que Lolita Malgré Moi ou 27 robes (aussi sympas soient-ils à regarder ^^) L'intrigue et l'évolution des personnages sont milles fois plus complexes que dans Camp Rock et autres films de nana ! En fait, j'ai été très étonnée par les critiques à propos de ce film ! C'est une amie qui m'a amené le voir et je ne savais pas du tout qu'il était considéré comme une comédie. A la fin de la séance, j'avais bien sur rit beaucoup (Elle est caissière ta mère ???!) mais j'ai trouvé qu'il avait un fond très grave ! La jeune fille des banlieues attirée comme un moustique (ou un papillon, pour faire plus classe) par les strass du paris-chic et qui finit par perdre à moitié la boule (comme sa mère qu'elle critiquait tant), c'est pas spécialement funky et ca donne matière à penser nan ? I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming |
|
Glam'bulleuse |
Re: Les films de fille , d'ado , les films cucu , mais que j by Nouky-Nouk on Mer Sep 08, 2010 16:56 All about Steve |
|
Ministre du Glam |
tetirouchka a écrit: oh-ce a écrit: Tout ce qui brille Ah non non non ! Tout ce qui brille est, à mon humble avis, loin d'être un film à classer dans la même catégorie que Lolita Malgré Moi ou 27 robes (aussi sympas soient-ils à regarder ^^) L'intrigue et l'évolution des personnages sont milles fois plus complexes que dans Camp Rock et autres films de nana ! En fait, j'ai été très étonnée par les critiques à propos de ce film ! C'est une amie qui m'a amené le voir et je ne savais pas du tout qu'il était considéré comme une comédie. A la fin de la séance, j'avais bien sur rit beaucoup (Elle est caissière ta mère ???!) mais j'ai trouvé qu'il avait un fond très grave ! La jeune fille des banlieues attirée comme un moustique (ou un papillon, pour faire plus classe) par les strass du paris-chic et qui finit par perdre à moitié la boule (comme sa mère qu'elle critiquait tant), c'est pas spécialement funky et ca donne matière à penser nan ? +1. J'ai adoré "Tout ce qui brille", mais effectivement, ce n'est pas un film cucu. Certains moments sont très drôles, mais d'autres, assez tristes (genre, quand la fille insulte le père de sa copine qui est chauffeur de taxi, elle le traite comme de la m*rde, ça m'a fait de la peine). Bon, ce n'est qu'un détail, mais c'est aussi basé sur les liens de l'amitié et la complicité des 2 filles va être mise à rude épreuve avec tout ce qui va leur arriver. HS : La soirée dans le supermarché m'a fait halluciner, j'étais |
|
Messagère du Glam |
Re: Les films de fille , d'ado , les films cucu , mais que j by Mathilde*** on Mer Sep 08, 2010 17:03 |
|
VIP de la bulle |
|
Glam'bulleuse |
Re: Les films de fille , d'ado , les films cucu , mais que j by Pâaaquerette on Mer Sep 08, 2010 17:26 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|