-Les films bien fringués

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 22:41  

Je reviens du ciné où j'ai vu Ca$h et suis tombée en amour avec quelques tenues de Valeria Golino dont cette robe sublime

Image

et un top blanc absolument divin qu'on aperçoit ici:

Image

Mes ventes

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 29, 2008 12:19  

camelias a écrit:
Image

Ah moi aussi je suis fana de cette robe! Elle est splendide!
D'ailleurs à ce moment j'ai demandé à mon copain de me l'acheter, on verra bien^^
(dans mes rêves les plus fous-_-)

Kamou'r.

Glam'débutante

by on Ven Juin 13, 2008 17:24  

Moi je suis vraiment fan des ponchos de Vic dans la boum 2 et du trench de sa mère aussi. Si vous savez ou ça se trouve je prends!!!

Sinon j'adore Le tailleur blanc de Carrie dans 4 mariages et un enterrement!

PDGère du glam

by on Ven Juin 13, 2008 18:00  

C'est pas dans un film mais une série : "la croisière s'amuse" où certaines robes de soirée sont magnifiques et certaines tenues trop mimi et rétros (dont certaines sont semblables à celles de Caroline, c'est fou !)

Papesse du Glam

by on Ven Juin 13, 2008 18:17  

Mes films bien fringués sont plus des films comme les films d'epoque..enfin qui nous téléportent dans le passé:

Là tout de suite maintenant je pense à:

"Mémoire d'une geisha" pour ce film je pense de suite au mot "poétique":
Image
Image
Image
Image

Mais aussi à:
"Hairspray" avec une préférence pour les tenus que porte amber(cf. 1ère photo) et michelle pfeiffer:
Image
Image

"Marie Antoinette":
Image

Les tenues de Padmé dans "Star Wars":
Image
Image

VIP de la bulle

by on Dim Juin 15, 2008 23:42  

J'adore les tenues de virgin suicide plus particulièrement leurs chemises de nuit !

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 16:58  

caroline a écrit:
C'est vrai Charlotte au top ds ce film ;)

Image

J'adorrrree les vestes qu'elle porte dans ce film malheureusement impossible de trouver le meme genre :cry:

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 17, 2008 16:49  

Envie de remonter le topic ... J'ai tout lu, pas la peine de répéter ce qui a été dit, en revanche je suis étonnée que personne ne cite Loin du paradis, avec Julianne Moore :
Image Image
Image Image

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Papesse du Glam

by on Jeu Juil 17, 2008 23:28  

:arrow: Milou j'adore les photos de Mémoires d'une geisha
sinon, j'ai été marquée à vie par les robes de Grace Kelly dans Fenêtre sur cour et j'ai bien aimé aussi les tenues d'Amélie Poulain!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Déesse du Glam

Films  by on Jeu Juil 17, 2008 23:34  

Pour moi, entre autres... "Le Diable s'habille en Prada", "Sex and the City"...
Les vêtements qui me font trop envie!! :)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Glam'oureuse

by on Ven Juil 18, 2008 11:45  

Dans le genre absolument inmettable mais que je trouve trop beau : les costumes de Gong Li dans la Cité Interdite

Ouh la mais comment qu'on réduit les images??

ImageImageImage
ImageImage

http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 11:54  

Melle V : j'adoooooore Charlotte Gainsbourg ! Et j'adore aussi ces vestes ! J'avais littéralement craqué sur ce manteau style officier, mais je ne sais absolument pas où le trouver. Je l'aime tellement que je crois que je pourrais dépenser des centaines d'euros pour l'avoir !
Est-ce que quelqu'un sait où le trouver ?

Shalimar : j'ai vu ce film il n'y a pas longtemps mais je me suis posée une question. Dans les films asiatiques, c'est la première fois que je vois les femmes avec des robes qui mettent la poitrine en valeur (et pourtant j'en ai vu des films asiatiques !). C'est pas des robes traditionnelles, ça ?

Désolée si je suis HS ! Allez, bonnes vacances à tous !!!

Glam'oureuse

by on Ven Juil 18, 2008 14:12  

yahourt au citron a écrit:
Shalimar : j'ai vu ce film il n'y a pas longtemps mais je me suis posée une question. Dans les films asiatiques, c'est la première fois que je vois les femmes avec des robes qui mettent la poitrine en valeur (et pourtant j'en ai vu des films asiatiques !). C'est pas des robes traditionnelles, ça ?

Désolée si je suis HS ! Allez, bonnes vacances à tous !!!

Il me semble que ce style particulier, bustier et sorte de dessus de kimono long dessus, est propre à une époque spécifique de l'histoire. Je l'ai déjà vu dans des films (ptet pas décolleté à ce point non plus lol), mais je l'ai déjà vu; il est vrai plus rare que d'autres. Après certaines époques sont plus représentées que d'autres... Mais je suis pas une pro, donc c'est juste mon avis :)

http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 15:30  

Ah oui Chicago ! J'adoooooore Chicago !
Même en prison elles restent sexy... :shock:

Image
Image
Image
ImageImageImage

oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 15:40  

Et Pretty Woman ! (esthétique 80's certes, mais quand même)

Image
Image
Image

oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 16:01  

Ah là là cette scène d'essayage dans la boutique ... 8)

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

VIP de la bulle

by on Sam Juil 19, 2008 12:22  

+1 pour virgin suicides
je suis surtout fan de toutes les tenues de Grace Kelly dans les films de Hitchcock , dans la main au collet notamment, avec son foulard dans les cheveux et ses grosses lunettes. Mais n'est ce pas avant tout la femme qui était sublime?
Sinon je sais c'est un presque HS mais gossip girl, la série tout de même, avec des vêtements qui me font penser au film s*** intention avec Sarah Michelle Gellar

Glam'oureuse

by on Sam Juil 19, 2008 14:08  

Moulin rouge :
Image[/img]
ImageImage

Fenêtre sur cour :
Image
Image

Le diable s'habille en Prada :

Image
Image

Sex in the city :
Image

Image

Ministre du Glam

by on Sam Juil 19, 2008 14:59  

En plus des films dont vous avez déjà parlé je pense aux tenues des actrices dans OSS 117, celles d'Eva Green dans oups Royale et les tenues du film "Mes Amis, Mes Amours" (même si le film est trop mal joué). Voici quelques photos que j'ai trouvé rapido sur le net. Malheureusement je n'en trouve pas de Virginie Ledoyen dans M.A.M.A, elle y a entre autre de superbes bottes.

ImageImage

ImageImage

Image

Glam'bulleuse

by on Mar Juil 22, 2008 13:39  

Alors évidemment :
- Les tenues élégantes (mais trop m'as-tu vu, je trouve. Genre "on s'habille classe et on le sait") du "Diable s'habille en Prada".

- J'adore la tenue blanche de Sharon Stone qd elle se fait interroger dans "Basic instinct" (j'aurais mis des dessous par contre! :P ).

- Les magnifiques vêtements asiatiques de "Tigres et Dragons" (amples, majestueux, j'ai l'impression d'entendre les étoffes!).

- Les tenues élégantes, sobres et noires, d'Audrey Aupburn : ses classiques robes noires, son grand porte-cigarette blanc et ses longs gants noirs.

- La tenue blanche d'Angelina Jolie dans "Tomb raider" (quand elle est au Cambodge, je crois).

:arrow: Rectification, la robe a l'air plutôt saumonée!
La preuve par image

- Et j'aime bcp le look très élégant de Sarah Michelle Gellar dans "Cruel intention".

- J'oubliais : les robes rétro de Bérénice Béjo dans "OSS 117" (photos plus haut).

... et sûrement bien d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Télévision » France 2, vendredi 18, Cash investigation, fringues toxiques Télévision
Décoration, maison, jardin, animaux » Se lancer dans l'achat d'un bien immobilier... Décoration, maison, jardin, animaux
Cinéma, littérature, télévision » Quels films d'horreur vous ont vraiment fait peur ? Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Les films qui vous ont fait le plus pleurer Cinéma, littérature, télévision
Mode - Votre dressing - Relooking » Vendre ses anciennes fringues Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook