|
|
|
Prince
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
salut a toutes
Ma question est la suivante : les grands pieds sa vous attirent ?
Je m'appelle Prince je suis de Lille j'ai 22 ans je mesure 1m85 et je suis un métisse au yeux verts emeraude ma photo est juste ici un simple clique : http://img831.imageshack.us/img831/5647 ... 121000.jpg
et je chausse du 49 j'ai des pieds énormes lol et un phénoméne plus que une taille et j'arrive au 50 mais heureusement mon pied a arreter de grandir lol et sais un probléme mais j'arrive toujours a trouver des chaussures tous dépend de la marque mais je doit mettre 100 € minimum j'imagine pour les filles sais la galére ... et je compatie entiérrement mais je trouve les filles avec des grand pieds même si j'ai jamais fait attention avant et je n'est jamais était fan sa fait sont charme
Edit modération: pas d'adresse mail, de compte facebook ou autre, merci. Par ailleurs, ta photo ne s'affiche pas, merci d'apprendre à l'insérer directement en te rendant dans le forum "mode d'emploi"
|
|
|
Nanou
Glam'experte
Message(s) : 49

|
Ah, encore notre ami Prince au modeste pseudo ? A juste titre une glamourette t'a déjà répondu: ce n'est pas Meetic ici... Pour répondre à ta question: pour la plupart des filles, l'attrait d'un homme réside plus dans son charme et son assurance que dans ses inquiétudes, notamment et peut-être surtout à propos de ses pieds. : )
|
Nanou
Glam'experte

|
Ah, il y a aussi des femmes qui apprécient la qualité d'expression, écrite notamment... t'ai-je aidé quelque peu à retrouver confiance en toi ?
|
caroleetsa
Messagère du Glam
Message(s) : 451

|
OMG mais y'a vraiment de ces boulets... pas croyable des délires pareils... Il sévi sur tous les topic le gars en plus
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Il envoie même des MP il va être bien reçu...
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
boubou11
Glam'bulleuse
Message(s) : 234

|
je suis hilare ... c'est normal ? ah et si ca peut quand meme aider, je trouve ca vilain les grands pieds.
|
neige29682
VIP de la bulle
Message(s) : 195

|
Je rigole la 
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Et Prince c'est un joke ??? Tu te prends pour Mickael Vendetta? Si t'es sérieux remets toi en question 2 min ou va faire ton éloge sur d'autres forums
|
Rurik
Glam'experte
Message(s) : 68

|
il me fait peur avec ses neuneuils...
|
Nanou
Glam'experte

|
Ha ha ha ha ha, vous me faites trop rire les filles ! "peur avec ses neuneuils", mhhhhfrrrrrrhihihihihi !!!
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
Prince: nous ne sommes pas sur un site de rencontre, merci de t'en tenir à ta question et ne pas mentionner ton adresse mail. 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
eurasian beauty
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
haha ce n'est pas le seul forum ou il s'est inscrit. Mais just pour vous dire Mesdemoiselles, monsieur a deja une petite amie d'apres ses dires.
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam
Message(s) : 1757

|
M.D.R !!!
Citer: Et Prince c'est un joke ??? Tu te prends pour Mickael Vendetta? euh on dirait bien !!!!!!!! En plus il envoie des MP ??!! ce n'est pas le seul "glam'stagiére" mec qui fait çà.. Mais ils attendent quoi au juste ?! affligeant !
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
Euh, les filles, je vois franchement pas l'intérêt de remonter un post aussi vieux et aussi… inintéressant !
On en reste là, ok ? 
|
TiBouDeKanel
Messagère du Glam
Message(s) : 518

|
S'il ne sont que "stagiaires", lol moi je voudrais bien un café...
.oO ( Ils n'ont rien d'autre a faire que de prostituer leur "50" sur des forums de nanas les mecs de nos jours? )
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2118

|
Wesh tu veux mon num mister !!
|
|