Les filles les grand pied sa vous attirent ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

salut a toutes

Ma question est la suivante : les grands pieds sa vous attirent ?

Je m'appelle Prince je suis de Lille j'ai 22 ans je mesure 1m85 et je suis un métisse au yeux verts emeraude ma photo est juste ici un simple clique :
http://img831.imageshack.us/img831/5647 ... 121000.jpg

et je chausse du 49 j'ai des pieds énormes lol et un phénoméne plus que une taille et j'arrive au 50 mais heureusement mon pied a arreter de grandir lol et sais un probléme mais j'arrive toujours a trouver des chaussures tous dépend de la marque mais je doit mettre 100 € minimum j'imagine pour les filles sais la galére ... et je compatie entiérrement mais je trouve les filles avec des grand pieds même si j'ai jamais fait attention avant et je n'est jamais était fan sa fait sont charme

Edit modération: pas d'adresse mail, de compte facebook ou autre, merci.
Par ailleurs, ta photo ne s'affiche pas, merci d'apprendre à l'insérer directement en te rendant dans le forum "mode d'emploi"

Glam'experte

Ah, encore notre ami Prince au modeste pseudo ? A juste titre une glamourette t'a déjà répondu: ce n'est pas Meetic ici...
Pour répondre à ta question: pour la plupart des filles, l'attrait d'un homme réside plus dans son charme et son assurance que dans ses inquiétudes, notamment et peut-être surtout à propos de ses pieds. : )

Glam'experte

Ah, il y a aussi des femmes qui apprécient la qualité d'expression, écrite notamment... t'ai-je aidé quelque peu à retrouver confiance en toi ?

Messagère du Glam

OMG mais y'a vraiment de ces boulets... pas croyable des délires pareils... Il sévi sur tous les topic le gars en plus

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Ministre du Glam

Il envoie même des MP il va être bien reçu...

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Glam'bulleuse

je suis hilare ... c'est normal ?
ah et si ca peut quand meme aider, je trouve ca vilain les grands pieds.

VIP de la bulle

Je rigole la :lol:

Présidente du Glam

Et Prince c'est un joke ??? Tu te prends pour Mickael Vendetta? Si t'es sérieux remets toi en question 2 min ou va faire ton éloge sur d'autres forums

Glam'experte

il me fait peur avec ses neuneuils...

Glam'experte

Ha ha ha ha ha, vous me faites trop rire les filles ! "peur avec ses neuneuils", mhhhhfrrrrrrhihihihihi !!!

Déesse Glamourissime

Prince: nous ne sommes pas sur un site de rencontre, merci de t'en tenir à ta question et ne pas mentionner ton adresse mail. :!:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Haut Fonctionnaire du Glam

haha ce n'est pas le seul forum ou il s'est inscrit.
Mais just pour vous dire Mesdemoiselles, monsieur a deja une petite amie d'apres ses dires.

Présidente du Glam

M.D.R !!!

Citer:
Et Prince c'est un joke ??? Tu te prends pour Mickael Vendetta?

euh on dirait bien !!!!!!!!

En plus il envoie des MP ??!! ce n'est pas le seul "glam'stagiére" mec qui fait çà..

Mais ils attendent quoi au juste ?! affligeant !

Papesse du Glam

Euh, les filles, je vois franchement pas l'intérêt de remonter un post aussi vieux et aussi… inintéressant !

On en reste là, ok ? ;)

Messagère du Glam

S'il ne sont que "stagiaires", lol moi je voudrais bien un café...

.oO ( Ils n'ont rien d'autre a faire que de prostituer leur "50" sur des forums de nanas les mecs de nos jours? )

Prêtresse du Glam

Wesh tu veux mon num mister !!

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook