|
|
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3920

|
apple611 : trop!!! Elle écarquille les yeux à fond on dirait une bratz! Surtout sur celle où elle a mis du gloss rose barbie.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
|
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 966

|
Je viens de regarder le Grand Journal de Canal, et j'ai trouvé qu'elle ressemblait pas mal à Keira Knightley (la coiffure aidant beaucoup...) ! Elle est toute mimi, je vous poste quelques captures d'écran :

Elle s'appelle Julia Tissier
I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
Hannah Britland, une actrice anglaise (à mon avis / mannequin aussi)qui me fait, penser à Charlotte Lebon mais avec un vrai nez

Je trouve qu'elle,a vraiment un super sourire! (et pour le coup, vraiment pas très connue, il n'y a des photos d'elles que sur un tumblr à son nom )
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
La blogueuse Marianna. J'adore son visage, ses cheveux et son style.

|
Thunderbird
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
tetirouchka a écrit: Je viens de regarder le Grand Journal de Canal, et j'ai trouvé qu'elle ressemblait pas mal à Keira Knightley (la coiffure aidant beaucoup...) ! Elle est toute mimi, je vous poste quelques captures d'écran :  Elle s'appelle Julia Tissier Oui! J'ai vu hier et je me suis dis la même chose quant à sa ressemblance avec Keira Knightley !
Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak...
|
dearbobbie
Glam'experte
Message(s) : 90

|
 Canon!
The prettiest people do the ugliest things.
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Elle est superbe, qui est-ce ?
Je ne sais pas si ça compte, elle est peut être "trop" connue pour être dans ce sujet mais je tente quand même :
C'est Rachel Hurd Wood, la " 2ème" rousse dans Le Parfum.

Je l'ai trouvé si jolie quand j'ai vu le film ...
|
dearbobbie
Glam'experte
Message(s) : 90

|
@ Nedjma : Aucune idée, j'ai trouvé cette photo sur tumblr! J'aurais bien aimé savoir aussi cela dit 
The prettiest people do the ugliest things.
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

|
Je confirme, Rachel Hurd Wood est très connue 
Mais moi aussi je la trouve vraiment très mignonne, même en blonde (sa couleur naturelle). C'est une "rose anglaise" typique !
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Elle est blonde au naturel ? Ca me déçois d'un coup pouf....
Je trouve que c'était l'ensemble qui la rendait atypique, dont ses cheveux flamboyant... Mais je viens de la voir en blonde, elle perd tout ce côté "poupée de porcelaine"
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

|
Elle est très connue aux USA mais pas trop en France, Hannah Metz (que je trouve sublime):

|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Ah mince autant pour moi pour RHW
Hannah Metz est superbe, elle a de ces yeux !
|
Lana
Glam'experte
Message(s) : 85

|
|
miss charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 454

|
Je ne connaissais pas Hanna Metz mais j'adore ses cheveux... j'adore le roux, je trouve ça juste sublime..
|
lindalika
Glam'experte
Message(s) : 68

|
@miss charlie
Pareil j'adore j'adore sa couleur de cheveux. C'est juste magnifique. Cela fait plusieurs années que je rêve de me teindre de cette couleur mais je n'ose pas... Je n'ai pas confiance et j'ai peur de ressortir avec un roux rouge plus que blond...
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Sur la première photo on dirait la blogueuse pandora !
|
miss charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 454

|
@lindalika rrhhhhaaa !! mais si tu en as envie et que tu as le teint qui peut aller avec la couleur tu n'as pas le droit de ne pas le faire !! choisis juste un bon coloriste (plus facile à dire qu'à faire mais possible ) - là c'est une brune au teint mat qui te parle (donc typiquement la fille trop frustrée, qui pourras jamais se faire cette couleur même en rêve) (j'avoue, là du coup j'essaie de vivre mes rêves pas procuration donc je n'ai qu'une chose à dire : fais le !!) (et poste sur le forum ! oui je m'emballe )
|
lindalika
Glam'experte
Message(s) : 68

|
@miss charlie
J'arrive pas à avoir confiance... J'ai le teint assez blanc donc je pense que ça pourrait m'aller. Mais je n'ose pas franchir le pas. Les rares fois, disons 2 ou j'ai utilisé du Color Pulse, ça a viré au rouge rouge (c'était censé être seulement des reflets...), donc je n'ai pas envie que ça rate !
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Je sais pas si vous les connaissez mais moi je ne connais même pas leur nom :

La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!
|
Herbe_Folle
Glam'bulleuse
Message(s) : 225

|
Lost Chic a écrit: Je sais pas si vous les connaissez mais moi je ne connais même pas leur nom  :   Elles sont magnifiques, surtout la première. La seconde me fait penser à Kaya Scodelario..
|
|