Les filles inconnues que vous trouvez jolies

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

apple611 : trop!!! Elle écarquille les yeux à fond on dirait une bratz! Surtout sur celle où elle a mis du gloss rose barbie.
Image

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Ministre du Glam

Je viens de regarder le Grand Journal de Canal, et j'ai trouvé qu'elle ressemblait pas mal à Keira Knightley (la coiffure aidant beaucoup...) ! Elle est toute mimi, je vous poste quelques captures d'écran :

Image

Elle s'appelle Julia Tissier

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Prêtresse du Glam

Hannah Britland, une actrice anglaise (à mon avis / mannequin aussi)qui me fait, penser à Charlotte Lebon mais avec un vrai nez :mrgreen:

Image

Image

Image

Je trouve qu'elle,a vraiment un super sourire! (et pour le coup, vraiment pas très connue, il n'y a des photos d'elles que sur un tumblr à son nom :lol: )

Messagère du Glam

La blogueuse Marianna. J'adore son visage, ses cheveux et son style.

Image

Glam'oureuse

tetirouchka a écrit:
Je viens de regarder le Grand Journal de Canal, et j'ai trouvé qu'elle ressemblait pas mal à Keira Knightley (la coiffure aidant beaucoup...) ! Elle est toute mimi, je vous poste quelques captures d'écran :

Image

Elle s'appelle Julia Tissier

Oui! J'ai vu hier et je me suis dis la même chose quant à sa ressemblance avec Keira Knightley !

Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak...

Glam'experte

Image
Canon!

The prettiest people do the ugliest things.

Prêtresse du Glam

Elle est superbe, qui est-ce ?

Je ne sais pas si ça compte, elle est peut être "trop" connue pour être dans ce sujet mais je tente quand même :

C'est Rachel Hurd Wood, la " 2ème" rousse dans Le Parfum.
Image

Image

Je l'ai trouvé si jolie quand j'ai vu le film ...

Glam'experte

@ Nedjma : Aucune idée, j'ai trouvé cette photo sur tumblr! J'aurais bien aimé savoir aussi cela dit :)

The prettiest people do the ugliest things.

Prêtresse du Glam

Je confirme, Rachel Hurd Wood est très connue :lol:

Mais moi aussi je la trouve vraiment très mignonne, même en blonde (sa couleur naturelle). C'est une "rose anglaise" typique !

Ministre du Glam

Elle est blonde au naturel ? Ca me déçois d'un coup pouf....

Je trouve que c'était l'ensemble qui la rendait atypique, dont ses cheveux flamboyant... Mais je viens de la voir en blonde, elle perd tout ce côté "poupée de porcelaine"

Prêtresse du Glam

Elle est très connue aux USA mais pas trop en France, Hannah Metz (que je trouve sublime):

Image

Image

Image

Image

Prêtresse du Glam

Ah mince autant pour moi pour RHW :oops: :lol:

Hannah Metz est superbe, elle a de ces yeux !

Glam'experte

http://images2.fanpop.com/images/photos/8000000/Odette-Yustman-Widescreen-Wallpaper-odette-yustman-8047044-1920-1200.jpg

http://www.grantimage.com/out.php/i220_OdetteYustman11.jpg
odette yustman

Messagère du Glam

Je ne connaissais pas Hanna Metz mais j'adore ses cheveux... j'adore le roux, je trouve ça juste sublime..

Glam'experte

@miss charlie

Pareil j'adore j'adore sa couleur de cheveux. C'est juste magnifique. Cela fait plusieurs années que je rêve de me teindre de cette couleur mais je n'ose pas... Je n'ai pas confiance et j'ai peur de ressortir avec un roux rouge plus que blond...

Prêtresse du Glam

Sur la première photo on dirait la blogueuse pandora !

Messagère du Glam

@lindalika rrhhhhaaa !! mais si tu en as envie et que tu as le teint qui peut aller avec la couleur tu n'as pas le droit de ne pas le faire !! choisis juste un bon coloriste (plus facile à dire qu'à faire mais possible ) - là c'est une brune au teint mat qui te parle (donc typiquement la fille trop frustrée, qui pourras jamais se faire cette couleur même en rêve) (j'avoue, là du coup j'essaie de vivre mes rêves pas procuration donc je n'ai qu'une chose à dire : fais le !!) (et poste sur le forum ! oui je m'emballe :mrgreen: )

Glam'experte

@miss charlie

J'arrive pas à avoir confiance... J'ai le teint assez blanc donc je pense que ça pourrait m'aller. Mais je n'ose pas franchir le pas. Les rares fois, disons 2 ou j'ai utilisé du Color Pulse, ça a viré au rouge rouge (c'était censé être seulement des reflets...), donc je n'ai pas envie que ça rate !

Haut Fonctionnaire du Glam

Je sais pas si vous les connaissez mais moi je ne connais même pas leur nom :? :

ImageImage

La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!

Glam'bulleuse

Lost Chic a écrit:
Je sais pas si vous les connaissez mais moi je ne connais même pas leur nom :? :

ImageImage

Elles sont magnifiques, surtout la première. La seconde me fait penser à Kaya Scodelario..

Aller vers la page Précédent   1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 33  Suivant

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook