|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
samedi 18 en fait, car le 19 est un dimanche; bon cette fois, on s'y tient fermement! j'ai la crève en ce moment, donc je ne l'aurai pas dans 15 jours. En plus je suis allée chez le coiffeur avant-hier, je suis donc présentable
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ah mais c'est génial Minimiss, j'espère avoir un autographe de mademoiselle Pannetière Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Papesse du Glam |
pour moi c'est OK, je vais me retaper pendant les vacances...
|
Présidente du Glam |
Re: Les filles de Brest ici !!! (puis les Bretonnes aussi ;) by jackie's spring on Lun Fév 06, 2012 7:25 |
|
Papesse du Glam |
on peut se retrouver en semaine?++++++++++++++++++++++
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Les filles de Brest ici !!! (puis les Bretonnes aussi ;) by jackie's spring on Lun Fév 06, 2012 14:56 |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Papesse du Glam |
martina a écrit: on peut se retrouver en semaine?++++++++++++++++++++++ 63333333333333333333333333333 oups désolée, Bartok est passé par là, je ne m'en aperçois que maintenant! alors, le 16, c'es un jeudi? vendredi? moi ça ma va, je suis en vacances; faut voir les autres: Aourell??? Minimiss? les autres?
|
Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Papesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Les filles de Brest ici !!! (puis les Bretonnes aussi ;) by jackie's spring on Mer Fév 08, 2012 13:54 |
|
Glam'experte |
Re: Les filles de Brest ici !!! (puis les Bretonnes aussi ;) by pimousse56 on Mer Fév 08, 2012 13:55 |
|
Ministre du Glam |
Zut, ça m'aurait convenu il y a à peine 2 ans... Recherche désespérément cette robe |
|
Présidente du Glam |
Re: Les filles de Brest ici !!! (puis les Bretonnes aussi ;) by jackie's spring on Mer Fév 08, 2012 13:59 |
|
Papesse du Glam |
à Rennes, par exemple; Ira il y a un nantes-Rennes qui fonctionne très bien!
|
Présidente du Glam |
Re: Les filles de Brest ici !!! (puis les Bretonnes aussi ;) by jackie's spring on Mer Fév 08, 2012 17:44 |
|
Messagère du Glam |
|