Les femmes printemps

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Les femmes printemps  by on Sam Août 13, 2011 18:25  

Alors je viens de découvrir que je suis femme printemps c'est à dire que je dois:

Choisir des tons chauds comme :
- le marron, le doré, l’ivoire,
- le jaune vif, le bleu gitane, le turquoise, l’orange, le rouge vermillon
- des tons pastel : vert anis, bleu pastel, le beige, le rose pêche, le crème, le gris doré, le corail, le mandarine, ou le saumon.

Oublier le noir, le blanc, le bordeaux et le bleu marine

Oooooh malheur il n'y a que du noir dans ma garde robe!! :cry: Et cet hiver, ça ne risque pas de s'arranger avec le retour en force du bordeaux.

Je ne peux pas porter de marinière? La petite robe noir de soirée interdite pour moi??...etc

Alors je propose qu'ici les femmes printemps on partage notre manière d'accommoder la mode à notre profil car ce n'est pas toujours facile.

Messagère du Glam

Re: Les femmes printemps  by on Sam Août 13, 2011 19:02  

Salut,

Y'a un topic pour réussir à déterminer quelle genre on est ? Je ne sais jamais...
En tous les cas je ne suis pas persuadée de la véracité des principes que ça semble t'imposer, je ne connais pas grand monde qui porte mal le noir et le blanc...

Re: Les femmes printemps  by on Dim Août 14, 2011 13:28  

Je ne sais pas...par exemple Cameron Diaz qui est de type printemps s'habille très fréquemment en noir ou blanc.

ImageImage

Est ce que les couleurs douces et printanières la mettent plus en valeur ?

ImageImage

Messagère du Glam

Re: Les femmes printemps  by on Dim Août 14, 2011 15:03  

Justement je n'aime pas trop les couleurs pâles sur ce type de carnation, le rendu est un excès de douceur je trouve, un trop "nian-nian" pour moi.

Tu as vraiment la possibilité de choisir ce que tu veux mettre, il y a forcément des choses qui te vont mieux que d'autres mais il y a aussi l'effet général que tu veux rendre qui joue beaucoup.
Et tu n'es pas obligée de choisir une bonne fois pour toutes, ça peut varier d'un jour/d'une envie à l'autre !

J'aime bien sa tenue sur la première photo (quoi qu'un peu courte mais bon... c'est Cameron Diaz), et par contre je n'aime pas du tout la couleur du haut sur l'avant dernière (couleur que je n'envisagerais ni pour elle, ni pour moi, ni pour personne).

Edit : cette classification de femmes ne vaut pas grand chose, elles ne les englobe pas toutes.
Je ne suis dans aucune catégorie, je fais quoi, je mets tout et n'importe quoi ou je reste à poil ? :lol:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les femmes printemps  by on Dim Août 14, 2011 16:54  

Heu, tu n'es pas obligée de suivre toutes ces directives, si :mrgreen: ?

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les femmes printemps  by on Dim Août 14, 2011 17:15  

melusine a écrit:
Y'a un topic pour réussir à déterminer quelle genre on est ?

Ben y a ça... Avec dès le premier post, un lien vers les sujets propres à chaque saison, elle est pas belle la vie :P ? Printemps glorieux, printemps pastel, printemps absolu... j'en apprends tous les jours sur ce forum :mrgreen: !

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Re: Les femmes printemps  by on Dim Août 14, 2011 19:06  

je vois que je ne suis pas la seule à être dubitative. A mon avis il faut savoir nuancer ces "préceptes". Je suis d'accord que le bleu marine ou les couleurs sombres et un peu ternes ne me vont pas à ravir mais pas de blanc ni de noir... mouai mouai...

Mode - Shopping » Repérages printemps - été 2012 Mode - Shopping
Tendances, must have » Tendance chaussures Printemps 2012 Tendances, must have
Mode - Bons plans » Vente presse et privées : Printemps 2011 Mode - Bons plans
Tendances, must have » Polyvore du Printemps/Eté 2012 Tendances, must have
Tendances, must have » Canada Goose, pour les femmes aussi ? Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook