Les femmes parfaites

Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mar. avr. 01, 2008 14:55

ca ne me fait rien
j ene suis ni admirative, ni envieuse, si ce sont des amies et qu elles sont heureuses, tant mieux, si ce sont des inconnues, je n y prete pas trop attention - peut etre juste le temps de noter un sac ou un pantalon -
et si elles sont 100% naturelles, je me dis "whoo, elles ont eu de la chance" mais je sais aussi quel budget ca va leur couter de rester si "parfaites"
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » mar. avr. 01, 2008 15:07

Lunairia, il est possible d'avoir réellement honte de sa mère ? Mais tu n'imagines pas ta chance! J'imagine que même si elle n'était pas très portée sur l'apparence, au moins, ta mère était là. J'imagine qu'elle a pu consacré plus de temps pour ses filles, à leur faire des gâteaux, à parler avec elle, je ne sais pas moi! C'est vrai quoi, tout le temps qu'elle n'a pas perdu à vouloir être parfaite, sur tous les plans, elle l'a forcément rattrapé dans des tartes, présence etc... non ? Enfin, c'est souvent ce que je me dis, quand je vois les mères des autres.

Désolée, je dévie un peu du sujet là! :oops:
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » mar. avr. 01, 2008 15:22

Pooky, tu es de retour ? :D

100% naturelle ? c'est justement le grand débat que j'ai eu avec des amies il y a quelques jours. Et ma conclusion est qu'il est très rare de croiser une (belle) fille 100% naturelle, surtout en ville.
Je sais, on a tout de suite tendance à penser chirurgie, botox.
Mais à côté, les fonds de teints, vernis, teinte pour cheveux, blush, parfum, déodorant, rouge à lèvre ou simple baume, laque, gel, mascara etc... n'ont rien de naturelle.
Pareil, pour les soutien-gorges pour donner un faux volume aux seins, les push up, les collants remodeleurs, les lentilles de contacts etc.
Bon après, dans leur bain, sans tout ça, oui, il y a de vraies filles naturelles. Mais dans la rue, je ne pense pas que ça arrive souvent.

Enfin, ce n'est qu'une reflexion, en passant! Ou comment philosopher sur des futilités :lol:

Je sors, je sors :arrow:
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mar. avr. 01, 2008 15:32

Babybond oui j'avais honte de la manière dont s'habillait ma mère, de sa froideur avec mes amies...
Ma mère était à la maison, elle s'occupait de tout et d'un grand grand jardin, car en plus des enfants son autre passion était le jardinage et s'occuper des autres en général (du grand père, des vieux voisins, des activités paroissiales etc)
Quand on cherchait ma mère soit elle était chez la vieille voisine à s'occuper d'elle soit dans le jardin soit dans le potager.
En fait c'est dingue elle ne travaillait pas, mais elle avait toujours peu de temps !!
J'avoue que parfois j'en avais marre qu'elle s'occupe de tout le monde !!
A 15 ans aller dans un institut de beauté c'était le rêve inacessible, s'acheter des crèmes de marque aussi !
J'achetais Marie Claire en cachette, mon seul rêve "accessible", je me souviens il coûtait 8 francs à l'époque (y'a 20 ans)
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mar. avr. 01, 2008 16:00

En fait avoir une mère trop parfaite ou trop négligée c'est aussi handicapant !
Ma mère aurait pu être très belle juste en s'arrangeant un peu...
Ce matin elle est venue me voir et elle a admiré mes jambes (elle avait beaucoup de varices, très vite elle a dû cacher ses jambes) c'est touchant, j'aime bien :)
Bref je crois que je vais créer un post sur nos complexes et nos hontes par rapport à nos mamans, parce que là je dévie trop !
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mar. avr. 01, 2008 16:12

vas y lulun, mais verifie, j avais deja cree un maman et moi...

non bbbond, je suis encore la, velo a l aube et retour sur la chaise a bascule pour une sieste zomiguee

je vais ressortir avant midi!

pour en revenir a la femme "parfaite", je ne crois pas qu elle existe, meme qu en apparence!
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mar. avr. 01, 2008 16:15

Pooky je vais créer un post parce que ça serait plus par rapport au style de nos mamans : nos complexes et nos hontes par rapport au style de notre maman
BouclesBrunes
Messagère du Glam

Messagepar BouclesBrunes » mar. avr. 01, 2008 21:12

Les femmes parfaites ? Elles m'attirent, titillent ma curiosité, developpent mon sens artistique...
Tout comme ces hommes parfaits d'ailleurs.

:lol:
petitebardot
Messagère du Glam

Messagepar petitebardot » mar. avr. 01, 2008 21:13

ou ca, ca existe des hommes parfaits ??! :lol:
BouclesBrunes
Messagère du Glam

Messagepar BouclesBrunes » mar. avr. 01, 2008 21:22

oui
LUI

:lol: :lol:

Désolée pour le HS c'était plus fort que moi
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » ven. avr. 04, 2008 21:31

Je confirme, il existe des hommes parfait, j'en ai un à la maison :D
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » sam. avr. 05, 2008 14:53

BabyBond a écrit :Je confirme, il existe des hommes parfait, j'en ai un à la maison :D

:?: :idea:
Moi je trouve que beckham est un homme parfait :D
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
aurel
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar aurel » sam. avr. 05, 2008 15:39

Alors moi c'est un peu spécial, les filles "belles" que je peux voir à la télé ou dans la rue, ne me font rien : ni envie, ni de jalousie de ma part (ce n'est d'ailleurs pas dans mon caractère, quelque soit le domaine d'ailleurs), ça ne me fait vraiment ni chaud ni froid.

Par contre, il y a un autre phénomène : mes meilleures amies, je les trouve toutes magnifiques ! pas que je les choisisse comme ça pas du tout, mais en général, quand j'ai un coup de coeur pour le caractère d'une personne, je la trouve belle ensuite.
Edelweiss
Messagère du Glam

Messagepar Edelweiss » sam. avr. 05, 2008 15:48

aurel a écrit :Par contre, il y a un autre phénomène : mes meilleures amies, je les trouve toutes magnifiques ! pas que je les choisisse comme ça pas du tout, mais en général, quand j'ai un coup de coeur pour le caractère d'une personne, je la trouve belle ensuite.

même chose pour moi, Aurel, mes amies aussi je les trouve belles. elles ne sont pas forcément canon (pas toutes, lol) mais c'est leur caractère et leur personnalité qui les rend belles en premier lieu.

pour revenir au sujet d'origine, les filles parfaites, ça me ferait plutôt peur, mais je me rassure toute seule car ça n'existe pas il y a tjs une faille.
Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...
Ame
Messagère du Glam

Messagepar Ame » dim. avr. 06, 2008 14:25

une femme parfaite pour moi c'est une femme très intelligente, cultivée et charismatique plus qu'une femme plastiquement irréprochable...

Après la notion de beauté, on le sait tous, est tellement subjective...

Certains critères de beauté ou canons universelles ne m'émeuvent pas du tout, je sais tout de même apprécier une jolie femme attention, mais elle ne sera pas parfaite pour moi...
Dans mon métier, je fréquente bon nombre de mannequins et de belles femmes, elles sont belles certes et on ne peut qu'admirer leur beauté mais ça s'arrête là...

Je suis beaucoup plus émue, touchée et fascinée par des beautés imparfaites, humaines, poétiques...
Sandy Claws
Glam'oureuse

Messagepar Sandy Claws » lun. avr. 07, 2008 16:29

Oui bouh, j'ai même l'impression que les bonnes amies se ressemblent souvent.
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez.
Ame
Messagère du Glam

Messagepar Ame » lun. avr. 07, 2008 20:04

vraiment?
mes trois meilleures amies :
- une magnifique brune d'1m84, très bobo cheveux longs souples
- une blonde platine un peu carrée, très kawaï
- une rousse (rouge serait plus approprié) maigre très dark et trash...

le seul point commun qu'elles aient c'est leur grande taille...
Tallulah-Cherry
Glam'experte

Messagepar Tallulah-Cherry » mar. avr. 08, 2008 17:20

Je n'en ai jamais croisé ....ça existe???
Tallulah-Cherry
Glam'experte

Messagepar Tallulah-Cherry » mar. avr. 08, 2008 17:34

Leks : la premiere nana c'est pas Jocelyn Von der machin??? Ma maman a bossé chez elle comme employée de maison en arrivant en france et appparement elle etait assez mignonne avant toutes ces operations....mais elle a toujours été une vraie garce qui ne faisait que prendre soin de sa petite personne e en plus elle était radine!

Revenir vers « La stylothèque (archives) »