Les femmes parfaites

Nessa
Présidente du Glam
Messages : 1507
Inscription : ven. sept. 28, 2007 18:27

Messagepar Nessa » dim. mars 30, 2008 18:21

Gros Poussin a écrit :@ Nessa
Même sans maquillage et pas coiffée, Rihanna est, sur la photo, tout de même très très belle!! j'irais vraiment pas jusqu'à dire qu'elle est madame tout le monde..


Ah ça je le nie pas c'est une jolie fille à la base et elle a des yeux magnifiques mais sans maquillage et tous les artifices on a le côté femme fatale parfaite qui disparaît et elle fait qd même bcp plus nature et de ce fait on l'assimile davantage à une fille lambda
Maintenant moi la première j'ai des matins pas très heureux avec cernes et tout le tralala, et puis c'est tout à fait normal on reste humaines elle y compris :wink:
Nessa
Présidente du Glam
Messages : 1507
Inscription : ven. sept. 28, 2007 18:27

Messagepar Nessa » dim. mars 30, 2008 18:51

Cherry a écrit :
vally06 a écrit :Mais toutes ces photos qui sont là sont réelles ? C'est vraiment horrible.
J'espère ne jamais ressembler à ça un jour :shock:


ça ne tient qu'à toi je pense! je ne suis pas contre la chirurgie esthétique car je ne peux pas affirmer que je n'y aurai pas recours si je suis toute ridée, mais bon, il ne faut pas en abuser!

Je viens de regarder le site goodsurgery... c'est fou, toutes les jolies filles connues y ont recours (Heidi Klum...). Elles sont quand même belles à la base mais bon, ça remet les choses à leur place!

En fait, ce qui me choque le plus, c'est l'usage à mon avis excessif qu'elles font des UV.


C'est exactement pour ça Cherry que je disais que 98% de ces gens-là ont qq chose de refait même si c'est infime.
Maintenant ça ne veut pas dire que c'est mal fait, au contraire parfois c'est vraiment réussi et ça les embellit davantage mais j'ai été vraiment étonné pour certaines car on peut penser naïvement que tout est d'origine qd la fille est vraiment belle à la base.
Comme quoi même avec autant de beauté, certaines sont d'éternelles insatisfaites (même si souvent elles le font aussi pour booster leur carrière)

Moi celle qui m'avait scotché la première fois c'est Jennifer Lopez entre le nez et les lèvres il s'est passé qq chose et encore c'est ce qu'il y a de plus flagrant sans parler des UV à outrance
http://www.awfulplasticsurgery.com/archives/004166.html
http://www.01men.com/editorial/374956/c ... tDiaporama

ps: ce site n'est pas non plus une référence absolue parce qu'il arrive que les photos avant après ne soient pas si flagrantes et ne prouvent pas forcément quoi que ce soit; mais parfois c'est vraiment flagrant
Avatar de l’utilisateur
Emmoushe
VIP de la bulle
Messages : 165
Inscription : ven. mars 07, 2008 17:01

Messagepar Emmoushe » dim. mars 30, 2008 18:57

Et bien moi si vous voulez savoir, je trouve que sur les deux photos de Rihanna, je trouve que 'Rihanna naturelle' a beaucoup plus de charme que 'Rihanna pas naturelle' bien que sur la photo elle regarde un peu de travers, due au fait qu'elle fut prise par surprise. Donc non pour moi cette fille ne doit pas passer tant de temps à se préparer le matin pour avoir l'air d'une femme fatale..
Avatar de l’utilisateur
Annabel Lee
Messagère du Glam
Messages : 441
Inscription : sam. févr. 16, 2008 17:51

Messagepar Annabel Lee » dim. mars 30, 2008 21:10

De belles femmes, c'est agréable à regarder, comme de belles fleurs...
Mais, les admirer, ça non! Pourquoi admirer quelqu'un qui a juste été gâté par la nature? Il en a peut-être pris soin, mais cela ne force pas mon respect. Je pense qu'on ne peut admirer quelqu'un que pour ses propres mérites et la beauté n'en est pas un.
Style, bon goût, allure, charme, personnalité, - tout ça, par contre, est une affaire de travail personnel.
Avatar de l’utilisateur
dragibus!
Présidente du Glam
Messages : 1355
Inscription : ven. nov. 02, 2007 18:34
Localisation : Paris, 23 ans

Messagepar dragibus! » dim. mars 30, 2008 23:26

Annabel Lee a écrit :Pourquoi admirer quelqu'un qui a juste été gâté par la nature? Je pense qu'on ne peut admirer quelqu'un que pour ses propres mérites et la beauté n'en est pas un.


+1: je suis entièrement d'accord avec toi! je les regarde comme on regarde une belle plante, un objet mais pourquoi les "admirer" quand elles n'ont rien fait de spécial, quand elles n'ont pas "travaillé" leurs beautés...

OMG, je passe pour une fille super aigrie là non?! lol
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
Avatar de l’utilisateur
BabyBond
Ministre du Glam
Messages : 961
Inscription : lun. sept. 24, 2007 9:02
Localisation : Paris, enfin 30 ans!

Messagepar BabyBond » lun. mars 31, 2008 13:41

J'en croise très souvent, au resto, en soirée, ou juste en terrasse, ce n'est pas ce qui manque pas dans mon coin.
J'en connais certaines aussi.
En gros, pour celles que je croise juste dans la rue, je ne les admire pas, je ne les envie pas, je ne les jalouse pas, je ne me demande pas avec quel argent (gagné à la sueur de leur front ou pas) elles font les belles, je ne cherche pas à savoir combien d'heure par jour elles passent à se bichonner, si elle est 100% naturelle ou pas.
A mes yeux, ce sont des gens comme plein d'autres. Ce n'est pas parce qu'elles sont jolies qu'elles seraient des êtres à part.
Bref, pour moi, elles ne sont ni à mettre sur un piédestal, ni à lapider.
A la limite, je me dis "elle est jolie", quand j'en croise une, sans plus.

Pour celles que je connais, c'est une autre histoire.
- La belle plante qui se sait belle et qui en joue, elle m'énerve. Parce qu'elle en fait trop.
- La belle plante qui ne sait même pas combien elle est jolie , et qui devient même un peu gauche, elle me touche. Comme toute fille un peu gauche d'ailleurs.
- La belle plante inculte, hautaine et méprisante, dont le seul mérite est d'avoir épousé un joli compte en banque (dont elle ne cesse de dire du mal), elle me désole par son attitude et son ingratitude.
- La belle plante qui est tellement bien dans son monde parfait qu'elle a peur de venir dans le 18ème arr. elle me fait pitié. Parce que je vois qu'elle passe à côté de plein de choses, qu'elle aimerait faire mais n'ose pas, de peur de paraître moins parfaite (D, si tu passes par là).
- La belle plante à la tête bien pleine, qui restait simple, drôle, discrète, bref elle-même, indépendanmment de son physique de rêve, c'est forcément celle que je préfère. Elle était ma meilleure amie. Malheureusement, elle est partie trop tôt.
Dernière édition par BabyBond le lun. mars 31, 2008 23:25, édité 4 fois.
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
Avatar de l’utilisateur
Kalahan
Présidente du Glam
Messages : 1485
Inscription : dim. janv. 06, 2008 1:41
Localisation : entre Paris et le 94
Contact :

Messagepar Kalahan » lun. mars 31, 2008 13:47

Parce que je viens de revoir Lost in Translation, je trouve Scarlett Johansson parfaite, le regard, les sourires et une énorme tendresse se dégage du personnage de Charlotte mais bon j'ai l'impression que les homems sont moins pointilleux et les femmes bcp plus critiques pour tout ce qui touche du physique (alors que par exemple pour une critique de film ou d'un ordinateur les mecs développent bien plus).
"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde
Avatar de l’utilisateur
BabyBond
Ministre du Glam
Messages : 961
Inscription : lun. sept. 24, 2007 9:02
Localisation : Paris, enfin 30 ans!

Messagepar BabyBond » lun. mars 31, 2008 14:08

Et puis, il y a ma mère: belle, grande, fine, teint parfait, cheveux toujours brillants et impeccablement coiffés, tenues irréprochables, coupe parfaite, goût sans faille, jamais en retard d'une saison, maintien de reine, geste et regard sûrs. Et parallèllement, intelligente et cultivée, grande bosseusse et décideuse hors pair.
Comment elle faisait ? Elle s'organisait et était très exigeante envers elle-même et les autres, voilà tout.
L'effet qu'elle me faisait ? Elle m'a longtemps donné des complexes :lol:
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
Avatar de l’utilisateur
lunairia
Papesse du Glam
Messages : 5878
Inscription : ven. juin 29, 2007 8:25
Localisation : paris

Messagepar lunairia » lun. mars 31, 2008 15:13

Non Babybond dommage que tu aies eu des complexes !

Moi longtemps j'ai eu honte de ma mère parce qu'elle ne daignait pas s'habiller ni prendre soin d'elle. Maintenant on l'oblige, on la traîne de force dans les magasins ; j'ai une soeur aussi qui prend d'office un RV chez l'esthéticienne en le payant à l'avance comme ça elle se sent obligée d'y aller. Que ne faut-il pas faire pour que notre maman s'occupe un peu d'elle !!!

Désolée je dérive, je suis HS !
Avatar de l’utilisateur
BabyBond
Ministre du Glam
Messages : 961
Inscription : lun. sept. 24, 2007 9:02
Localisation : Paris, enfin 30 ans!

Messagepar BabyBond » lun. mars 31, 2008 23:19

Lunairia, pourtant il y avait de quoi en avoir. A ses côtés, je n'étais même pas une pâle copie, juste... tout son contraire :lol: surtout qu'à l'époque, je pesais un certain poids.
Mais bon, heureusement, c'est passé, avec le temps :D
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
Avatar de l’utilisateur
tysniet
VIP de la bulle
Messages : 123
Inscription : sam. févr. 16, 2008 0:24
Localisation : sevran (93), 19 ans

Messagepar tysniet » mar. avr. 01, 2008 0:38

Rihanna sans make up pour moi c'est sans plus déja qu'à la base j'accroche pas a son look et physique fait trop factice pour moi la demoiselle ; dans le meme style préfre Cassie.

Image

Sinon pour revenir au sujet je me demande toujours comment la fille parfaite fait pour etre toujours parfaite sa doit prendre du temps je pense vu que je pense que l'on a tous nos jours de "no-look".

Mais je suis plus "attirré" par les filles belles mais naturelle ou qui sont pas pafaitement belle que par la fille qui est symétriquement irréprochable sur le physique et sur le look
On ne regrette que ce que l'on aime.
Avatar de l’utilisateur
victoire82
Glam'oureuse
Messages : 280
Inscription : lun. févr. 04, 2008 18:02
Localisation : Paris

Messagepar victoire82 » mar. avr. 01, 2008 13:47

La femme du meilleur ami de mon ex était particulièrement belle...

Elle représente tout ce que j'aime chez une femme. De l'originalité avec sa coupe garçonne d'un beau brun qui met en valeur son visage parfait, une classe folle avec des fringues de créateurs, toujours soignée jusqu'aux bouts des ongles...Et évidemment, un physique 0 défaut! Grande, mince, la silhouette en 8...Je me sentais très complexée quand j'allais chez eux...:-)

Cette rencontre m'a en tout cas permis de me rendre du pouvoir qu'on peut inconsciemment avoir sur les autres quand on a un beau physique...Je ne m'en étais pas rendue compte jusque là puisque j'avais toujours pensé que seule l'intelligence était une vrai pouvoir. Je pense aujourd'hui que l'intelligence comme la beauté sont les moteurs de ce pauvre monde! Réunir les deux est une chance inouie en tout cas...
«Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]

http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?
Avatar de l’utilisateur
BouclesBrunes
Messagère du Glam
Messages : 427
Inscription : mar. août 14, 2007 17:56
Localisation : Europe - 27 ans

Messagepar BouclesBrunes » mar. avr. 01, 2008 13:54

BabyBond a écrit :Et puis, il y a ma mère: belle, grande, fine, teint parfait, cheveux toujours brillants et impeccablement coiffés, tenues irréprochables, coupe parfaite, goût sans faille, jamais en retard d'une saison, maintien de reine, geste et regard sûrs. Et parallèllement, intelligente et cultivée, grande bosseusse et décideuse hors pair.
Comment elle faisait ? Elle s'organisait et était très exigeante envers elle-même et les autres, voilà tout.
L'effet qu'elle me faisait ? Elle m'a longtemps donné des complexes :lol:


J'aurais pu écrire mot pour mot ton post pour ma grand mère :wink:
Avatar de l’utilisateur
BabyBond
Ministre du Glam
Messages : 961
Inscription : lun. sept. 24, 2007 9:02
Localisation : Paris, enfin 30 ans!

Messagepar BabyBond » mar. avr. 01, 2008 14:11

J'ai donc une jumelle dans mes malheurs, grâce à toi, Bouclesbrunes :wink:
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
Avatar de l’utilisateur
mahayanna
PDGère du glam
Messages : 689
Inscription : mar. oct. 16, 2007 9:52
Localisation : paris
Contact :

Messagepar mahayanna » mar. avr. 01, 2008 14:18

En te lisant babybond, je me disais qu'effectivement, avoir une "femme parfaite" dans la famille, ça laisse toujours des traces

Ma grand mère était sublime, cheveux noirs jusqu'en bas du dos, un corps de rêve, elle était reporter, très cultivée, un caractère très fort.
Je sais que ma mère en a énormément souffert, se sentant minable à côté, avec l'impossibilité d'exister à côté d'une telle femme.

Du coup ma mère s'est construite à l'inverse, elle était aussi très belle, mais ne fait aucun effort, ne se maquille pas, ne manifeste aucun gout pour les vetements, aujourd'hui je me bats avec elle pour qu'elle se mette un peu plus en valeur. Je sais que ce comportement vient complètement de son rapport avec sa mère.

et au bout de la chaine, il y a moi, et je me suis construite à l'aide des deux modèles, pile au milieu je crois.

Voila, tout ce pavé pour dire qu'avoir une mère, (mais je pense qu'avec une soeur l'effet est le même) superbe peut donner des difficultés supplementaires pour avoir confiance en soi.
Avatar de l’utilisateur
mahayanna
PDGère du glam
Messages : 689
Inscription : mar. oct. 16, 2007 9:52
Localisation : paris
Contact :

Messagepar mahayanna » mar. avr. 01, 2008 14:18

désolée pour le hs
Angélique
Glam'specialiste
Messages : 42
Inscription : mer. mars 12, 2008 10:44
Localisation : Agen

Messagepar Angélique » mar. avr. 01, 2008 14:25

Moi je ne crois pas en avoir déjà rencontrées.... J'ai vu quelques stars, sans fards, et évidemment elles perdent de leur superbe...
Une exception tout de même : Kate Moss. Je ne suis pas fan de son visage, ni de ses cheveux, ni de sa ligne, ni de sa manière de s'habiller... Pourquoi est-elle mon exception alors ? Parce-que je trouve que cette nana a quelquechose de différent : elle dégage quelquechose, elle a la classe, qu'elle soit en robe de soirée ou en short, qu'elle porte des vêtements de créateurs ou du H&M...
Une belle fille/femme, pour moi, est jolie (ou très jolie mais pas nécessairement parfaite, rarement en fait), mais surtout elle dégage une aura particulière, la classe quoi !
Sinon un petit HS : merci à vous toutes les filles : depuis que je connais ce blog, je fais plus attention à moi, à mes tenues, à ma tenue, même si je n'ai pas de style bien défini, c'est au moins coordonné au niveau couleurs, je ressors mes talons (là c'est Chéri qui dit merci !), essaie d'être un peu plus féminine et glamour... Merci !! :P
Avatar de l’utilisateur
sweet Mary
Prêtresse du Glam
Messages : 2266
Inscription : lun. oct. 22, 2007 19:35
Localisation : Paris * 25 ans

Messagepar sweet Mary » mar. avr. 01, 2008 14:37

Dans un café en Suède, j'ai vu une jeune fille qui a vraiment attiré mon regard : une peau splendide, des joues roses, une belle chevelure blonde, un visage fin et une silouette élancée. Elle était habillée simplement mais cela suffisait à la mettre en valeur.
Je l'ai trouvée très belle car ce n'était qu'une adolescente, elle n'était pas maquillée, il n'y avait rien de calculé dans sa tenue ni dans ses attitudes. Ah, la grâce insouciante de l'adolescence.... Et après je me suis dit que je devais bien avoir10 ans de plus qu'elle !!!
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
Avatar de l’utilisateur
lunairia
Papesse du Glam
Messages : 5878
Inscription : ven. juin 29, 2007 8:25
Localisation : paris

Messagepar lunairia » mar. avr. 01, 2008 14:47

J'aurai vraiment aimé avoir une mère qui prenne soin d'elle, pendant longtemps j'ai eu honte d'elle et j'avais beaucoup de mal à m'autoriser à la dépasser à ce niveau là.
Comment ça, porter un grand décolleté ? Dépenser de l'argent plus que de raison dans les fringues ???
Je me souviens d'une copine venue chez mes parents, j'avais 16 ou 17 ans, elle était maquillée, et ma mère m'a fait une réflexion ensuite, comme si je fréquentais une fille de mauvaise vie...
Après ma mère a changé, avec 4 filles avides de féminité et de reconnaissance elle était un peu obligée !
Avatar de l’utilisateur
BabyBond
Ministre du Glam
Messages : 961
Inscription : lun. sept. 24, 2007 9:02
Localisation : Paris, enfin 30 ans!

Messagepar BabyBond » mar. avr. 01, 2008 14:54

Mahayanna, exactement comme ta mère, j'ai fait l'inverse de ma mère. Comme c'était surtout le côté physique qui me complexaient, j'ai fini par oublier que j'étais une fille, pour devenir un sacré garçon manqué (ça tombait bien, mon père voulait un fils!)
Bref, toujours en pantalon (du moins, dès que j'ai pu échapper aux robes à smocks, serre-tête et noeuds, vers 9 ans) je râlais dès que la longueur de mes cheveux me cacher les yeux, jamais besoin du miroir.
Ma première séance maquillage c'était à l'âge de 22 ans, et les talons encore après après, c'est te dire! Bon, depuis, je me suis bien rattrapée, et je suis quand même contente d'avoir hérité de certaines de ses qualités, mais il m'en a fallu du temps pour m'aimer en fille :lol:

En tout cas, de ton côté, tu as eu bien de la chance. Je trouve que tu portes bien ton prénom, tu dégages une féminité jusqu'au bout des ongles.
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"

Revenir vers « La stylothèque (archives) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité