Les femmes parfaites

Glamazone

Messagepar Glamazone » sam. mars 29, 2008 1:28

Oh t'es gentille ma Lulu mais la c'est un peu trop :oops:
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » sam. mars 29, 2008 9:30

Mamzelle Margot a écrit :Ben moi, perso, ça me gêne franchement. Cette dictature d'être grande, mince, manger 5 fruits et légumes par jour, ne pas fumer, avoir le bon sac et compagnie. (ça n'est pas dirigé contre la personne ayant écrit le sujet, mais bien contre ce genre de stéréotype:)
L'admiration qu'on peut ressentir pour quelqu'un d'autre ne doit pas se limiter à son physique, mais bien à la personne à l'intérieur, ce qu'elle a dans le coeur, la personne morale ou pas, sa gentillesse, sa générosité et sa tolérance.

Mais... c'est n'est pourtant pas incompatible ?

Personnellement, je me laisse captiver par les très belles femmes. Une fois, dans le but, il y avait une jeune femme qui dégageait une aura complètement dingue, elle était d'une beauté renversante, j'ai hésité à lui demander si elle était mannequin pour lui conseiller cette voie si ce n'était pas le cas, j'étais subjuguée comme par une belle œuvre d'art...
Bref tout cela ne répond pas franchement à la question de départ de Lilith, alors pour conclure je dirais que j'apprécie la beauté des femmes très belles, et que je leur voue une admiration sans bornes lorsqu'elles ont su ne pas tomber dans la facilité et faire autre chose de leur vie que seulement jouer sur leur beauté.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
Cherry
Glam'oureuse

Messagepar Cherry » sam. mars 29, 2008 13:09

J'ai connu une fille comme ça, "oeuvre d'art", le cheveu tjs brillant, un visage très beau, jms une imperfection, mince à souhait, toujours manucurée...et ça lui prenait 8h par jour pour être comme ça...une peu limité comme vie!
par contre, ce qui me fascine, c'est les filles superbes sans maquillage ni manucure, qui rayonnent de santé, et intelligentes en plus! là j'avoue, je suis jalouse...
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » sam. mars 29, 2008 13:15

Je trouve qu'il y a bien trop peu de femmes parfaites, quand j'en vois une je la scrute et je suis en général toujours déçue de voir que finalement quelque chose n'est pas parfait. En même temps cela rassure, nous sommes toutes humaines, et donc toutes imparfaites !
Iris

Messagepar Iris » sam. mars 29, 2008 13:19

Moi j'ai honte :oops: mais quand j'en croise une je cherche ce qu'elle a de refait...et très souvent je trouve !
Gros Poussin
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Gros Poussin » sam. mars 29, 2008 13:27

Quand je croise une fille "parfaite", je me sens immédiatement petite, grosse, mal fringuée, mal coiffée, poisseuse, et je me dis que je suis vraiment un souillon :lol:
Bref, ça me bousille une journée!
BouclesBrunes
Messagère du Glam

Messagepar BouclesBrunes » sam. mars 29, 2008 13:32

Zaza République a écrit :Perso, les filles, vous me donnez 68 000 d'argent de poche par mois, je suis la plus belle du monde !

La beauté naturelle ne s'achète pas !
Leks

Messagepar Leks » sam. mars 29, 2008 13:43

euh parfaite... j'ai du en croiser une que je trouvais vraiment ..... ... je suis restée sans voix...

elle était typée, peau "marron" très clair, yeux clair (marron ou bleu ? je sais plus vraiment) qui ressortaient magnifiquement bien... des cheveux ...splendides et pourtant: coupe garçonne ! mais ce que j'ai vraiment aimé, c'est ce pull/gilet vert anis petant qui fsait ressortir tout ce beau visage... c'était completement hallucinant... elle était grande, fine (jupe crayon noire) ... la perfection autant sur le visage que la tenue qui la mettait completement en valeur... j'étais hypnotisée... quand elle m'a souri :shock: .... c'était pire... jdevais etre rouge de honte ou intimidée... bref... coup de "foudre"... total !!
Je me suis pas du tout sentie moche ou quoi à coté (bien que là franchement yavait d'quoi mdr) ... mais juste admirative... enfin je sais pas... j'appelle ca "un coup de foudre" ...

ensuite, moins "parfaite", j'en ai croisé une à Etam, j'ai feinté en lui demandant à quel endroit elle avait acheté son sac (alors que je m'en tamponnais) juste pour glisser, "il est chouette et vous, vous êtes aussi très jolie... :oops: " et jme suis barrée sans vouloir connaitre sa réaction tellement j'étais génée... c'est la seule fois où j'ai vraiment voulu complimenter une jolie fille comme ca devant elle... le reste du temps, j'en vois plein de jolie fille apparence parfaite mais elles ont souvent cet espece de regard "j'ai méga confiance en mon sex appeal" je sais pas comment dire... bof...

sinon ya une collegue à ma soeur qui est parfaite dans le sens "je gère tout méga super bien, j'ai un mec, des gosses et un appart de dingue, etc" beaucoup d'humour (celui que j'adore) , enormément de gouts, un physique top et rare, etc... quand je la vois, j'aime juste plaisanter avec elle et me montrer "à la hauteur" juste pour qu'elle est envie de se dire "celle ci c'est une vraie" lol ... un peu comme quand on est gosse et qu'on veut que ses parents soient fieres de nous. c'est con... lol
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » sam. mars 29, 2008 17:26

[quote=

Entièrement d'accord avec toi, ce genre de femmes ne font que ça de la journée, elles se maquillent avec les meilleurs produits, vont se laver les cheveux chez le coiffeur, vont s'habiller chez les meilleurs... Avec l'argent de Monsieur. Normal qu'elles soient si belles et qu'elles dégagent un truc absolument superbe.
C'est pas que je suis jalouse, mais il faut revenir à la réalité, des femmes comme celles-ci, non, ça ne me mets pas KO.

Perso, les filles, vous me donnez 68 000 d'argent de poche par mois, je suis la plus belle du monde ![/quote]

Tout à fait d'accord!
Même si après ça tu n'es pas la plus belle, forcément ton image n'en sera qu'amélioré.
Il suffit de voir les stars de ciné ou de la chanson sur les tapis rouges certaines ont vraiment l'air irréelles tellement elles sont resplendissantes.
Une fois passée par la case coiffeur, maquillage, styliste voire même chirurgie grande ou petite (du nez refait au botox) qq temps avant le jour J, elles sont totalement transformées et qd on voit les photos prises au naturel façon je me balade avec mon gobelet de café à LA ben c'est plus la même chose
Avec ces sites là
http://www.goodplasticsurgery.com/
http://www.awfulplasticsurgery.com/
j'ai définitivement assimilé que 98% de ces gens là sont "fake" physiquement. Y'a toujours eu retouche qq part même si c'est infime et là où c'est bien calculé c'est que svt c'est fait progressivement et de façon très légère ce qui fait qu'on ne le remarque quasiment pas.

Pour en revenir aux femmes dont parlent Adelina j'en ai croisé une pas plus tard qu'hier, ligne parfaite moulée dans un jean, teint mate (autobronzant ou uv of course), cheveux impec à la farah fawcett, talons hauts, manucure bref forcément elle a attiré l'oeil des gens dans la rue, femmes et hommes mais pour ma part même si je l'ai trouvé pas mal, y'a vraiment un côté artificiel, fake qui me dérange :? (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai employé le terme "pas mal" et non pas belle ou jolie parce que c'est tellement surfait qu'on retrouve rien de vraiment "humain" en elle)
Ca fait limite surnaturel, ovnie, créature venue d'ailleurs :lol:
Honnêtement ça doit vraiment prendre du temps tout ça et perso même si j'aime prendre soin de moi, je pourrais pas le faire à ce point là, ça me gaverait très vite

Je vous laisse juste avec qq photos de Rihanna (désolé pour la référence mais les photos expriment assez bien les choses)
Rihanna madame tt le monde (elle n'est pas laide elle est juste comme le commun des mortels puisque fatiguée et pas maquillée)
Image

Rihanna en pleine représentation
Image
Image
Leks

Messagepar Leks » sam. mars 29, 2008 17:42

anh !!!

Image

Image

c'est... impressionnant , ca me fait peur...
stellia
Prêtresse du Glam

Messagepar stellia » sam. mars 29, 2008 17:49

Haaa Leks quel post cauchemardesque c'est atroce ces photos, ça a fait sursauter mon chéri qui passait par là, c'est le choc la dame là, la première... :shock:
La vie dans le sud sauvage
http://www.sudsauvage.fr
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » sam. mars 29, 2008 17:57

Leks a écrit :anh !!!

Image

Image

c'est... impressionnant , ca me fait peur...

Dans le genre Freak et chirurgie immonde je vous ai mis la dose là :wink:

Par contre les filles regardez sur le côté droit dans le cadre choco c'est classé par type d'opérations et à l'intérieur de chaque catégorie y'a des noms de stars suffit de cliquer
J'ai découvert des trucs que je ne soupçonnais pas d'être nécessairement refaits ou "tunés" (oui oui comme le tuning sur les voitures :lol: ) sur certaines
Gros Poussin
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Gros Poussin » dim. mars 30, 2008 11:38

@ Nessa
Même sans maquillage et pas coiffée, Rihanna est, sur la photo, tout de même très très belle!! j'irais vraiment pas jusqu'à dire qu'elle est madame tout le monde..
petitebardot
Messagère du Glam

Messagepar petitebardot » dim. mars 30, 2008 12:22

on parlait de "pures beautés" pourtant à la base non ? :P
Cherry
Glam'oureuse

Messagepar Cherry » dim. mars 30, 2008 12:26

vally06 a écrit :Mais toutes ces photos qui sont là sont réelles ? C'est vraiment horrible.
J'espère ne jamais ressembler à ça un jour :shock:

ça ne tient qu'à toi je pense! je ne suis pas contre la chirurgie esthétique car je ne peux pas affirmer que je n'y aurai pas recours si je suis toute ridée, mais bon, il ne faut pas en abuser!

Je viens de regarder le site goodsurgery... c'est fou, toutes les jolies filles connues y ont recours (Heidi Klum...). Elles sont quand même belles à la base mais bon, ça remet les choses à leur place!

En fait, ce qui me choque le plus, c'est l'usage à mon avis excessif qu'elles font des UV.
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » dim. mars 30, 2008 18:21

Gros Poussin a écrit :@ Nessa
Même sans maquillage et pas coiffée, Rihanna est, sur la photo, tout de même très très belle!! j'irais vraiment pas jusqu'à dire qu'elle est madame tout le monde..

Ah ça je le nie pas c'est une jolie fille à la base et elle a des yeux magnifiques mais sans maquillage et tous les artifices on a le côté femme fatale parfaite qui disparaît et elle fait qd même bcp plus nature et de ce fait on l'assimile davantage à une fille lambda
Maintenant moi la première j'ai des matins pas très heureux avec cernes et tout le tralala, et puis c'est tout à fait normal on reste humaines elle y compris :wink:
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » dim. mars 30, 2008 18:51

Cherry a écrit :
vally06 a écrit :Mais toutes ces photos qui sont là sont réelles ? C'est vraiment horrible.
J'espère ne jamais ressembler à ça un jour :shock:

ça ne tient qu'à toi je pense! je ne suis pas contre la chirurgie esthétique car je ne peux pas affirmer que je n'y aurai pas recours si je suis toute ridée, mais bon, il ne faut pas en abuser!

Je viens de regarder le site goodsurgery... c'est fou, toutes les jolies filles connues y ont recours (Heidi Klum...). Elles sont quand même belles à la base mais bon, ça remet les choses à leur place!

En fait, ce qui me choque le plus, c'est l'usage à mon avis excessif qu'elles font des UV.

C'est exactement pour ça Cherry que je disais que 98% de ces gens-là ont qq chose de refait même si c'est infime.
Maintenant ça ne veut pas dire que c'est mal fait, au contraire parfois c'est vraiment réussi et ça les embellit davantage mais j'ai été vraiment étonné pour certaines car on peut penser naïvement que tout est d'origine qd la fille est vraiment belle à la base.
Comme quoi même avec autant de beauté, certaines sont d'éternelles insatisfaites (même si souvent elles le font aussi pour booster leur carrière)

Moi celle qui m'avait scotché la première fois c'est Jennifer Lopez entre le nez et les lèvres il s'est passé qq chose et encore c'est ce qu'il y a de plus flagrant sans parler des UV à outrance
http://www.awfulplasticsurgery.com/archives/004166.html
http://www.01men.com/editorial/374956/c ... tDiaporama

ps: ce site n'est pas non plus une référence absolue parce qu'il arrive que les photos avant après ne soient pas si flagrantes et ne prouvent pas forcément quoi que ce soit; mais parfois c'est vraiment flagrant
Emmoushe
VIP de la bulle

Messagepar Emmoushe » dim. mars 30, 2008 18:57

Et bien moi si vous voulez savoir, je trouve que sur les deux photos de Rihanna, je trouve que 'Rihanna naturelle' a beaucoup plus de charme que 'Rihanna pas naturelle' bien que sur la photo elle regarde un peu de travers, due au fait qu'elle fut prise par surprise. Donc non pour moi cette fille ne doit pas passer tant de temps à se préparer le matin pour avoir l'air d'une femme fatale..
Annabel Lee
Messagère du Glam

Messagepar Annabel Lee » dim. mars 30, 2008 21:10

De belles femmes, c'est agréable à regarder, comme de belles fleurs...
Mais, les admirer, ça non! Pourquoi admirer quelqu'un qui a juste été gâté par la nature? Il en a peut-être pris soin, mais cela ne force pas mon respect. Je pense qu'on ne peut admirer quelqu'un que pour ses propres mérites et la beauté n'en est pas un.
Style, bon goût, allure, charme, personnalité, - tout ça, par contre, est une affaire de travail personnel.
dragibus!
Présidente du Glam

Messagepar dragibus! » dim. mars 30, 2008 23:26

Annabel Lee a écrit :Pourquoi admirer quelqu'un qui a juste été gâté par la nature? Je pense qu'on ne peut admirer quelqu'un que pour ses propres mérites et la beauté n'en est pas un.

+1: je suis entièrement d'accord avec toi! je les regarde comme on regarde une belle plante, un objet mais pourquoi les "admirer" quand elles n'ont rien fait de spécial, quand elles n'ont pas "travaillé" leurs beautés...

OMG, je passe pour une fille super aigrie là non?! lol
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Revenir vers « La stylothèque (archives) »