Les femmes et le stress

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Les femmes et le stress  by on Lun Mai 11, 2009 21:39  

le stress? aussi bien au boulot ka la maison en mm temp g un besoin permanent de me mettre la pression sur tt résultat jme déclenche des malaises :(

Présidente du Glam

Re: Les femmes et le stress  by on Mer Juin 10, 2009 9:49  

J'ai toujours été une angoissée de nature. Quand j'étais petite je vomissai chaque jour de rentrée scolaire...

J'ai un peu soigné le mal par le mal en prépa. Ce passage de deux ans dans un rythme de travail intense m'a beaucoup appris à relativiser parce que je ne pouvais pas faire tout ce qu'on me demandait de faire...

Mais j'ai régulièrement des plaques d'ecsema et des aphtes, j'en ai toujours plein la bouche!

Il faut toujours que j'ai tout en main, que l'organisation soit bien faite sinon je stresse...c'est horrible!

Je me force à faire du sport ça me calme. Piscine, marche à pied, des sports calmes et sur la durée...et ça franchement c'est carrément efficace, sans ça je crois que je serais une batterie sur pattes.

De plus, je trouve que la vie en ville est un facteur agravant. Quand je suis au centre ville quand je vais à la fac je suis davantage stressée que quand je suis chez moi dans une ville beaucoup plus petite...où je peux aller promener mon chien etc.

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salon rose (18 et +) » Oublis de pilules et gros stress, HELP Salon rose (18 et +)
Tendances, must have » Canada Goose, pour les femmes aussi ? Tendances, must have
Salon de thé » homéopathie efficace contre le stress Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » stress, délaissement, mais jusqu'où? Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Les hommes qui n'aimaient pas les femmes ... Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook