Les fées de Bengale

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Les fées de Bengale  by on Mar Août 07, 2007 7:45  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Les fées de Bengale

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Hello !

Petite question : qui connaît la marque "les fées de bengale" ?

leur site

J'ai vu quelques modèles très sympas, mais je n'ose pas commander sur le net, ne sachant pas comment ça taille ni quelle est la qualité des vêtements. Et en plus j'ai loupé les modèles en solde, grrr :evil:

Sinon je trouve le concept et le parcours des créatrices très intéressant et les produits ont l'air super fins, tout légers tout beaux !

sujet indexé

Glam'oureuse

by on Mar Août 07, 2007 13:13  

Elles sont passées dans l'atelier de la mode sur la 5, leur marque est éthique et leur collection semble très sympa.

Si tu commandes, dis nous ce que tu prends !

http://www.flickr.com/photos/almondflower/

Présidente du Glam

by on Ven Jan 02, 2009 22:12  

Bien après avoir découvert une robe sur le site web des galeries, et vu sur leur site que la collection de cet hiver était à -50% je me lance pour ces deux articles :

http://www.lesfeesdebengale.fr/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/bec2729349fb53cc8b7635a14a65a0e6.jpg
en noir

http://www.lesfeesdebengale.fr/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/43f93daaa23a6f4ef933e95221d7bb60.jpg
taupe

à suivre après réception !

mon petit vide dressing:ici

Présidente du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 18:11  

ET bien articles reçus en 8 jours ! belle qualité de coton, belles coupes ... je suis ravie !!!

mon petit vide dressing:ici

Mode - Comment s'habiller pour » pour un nouvel an "contes de fées" Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils maquillage » Maquillage minéral 3 fées Beauté - Conseils maquillage
Mode - SAV et questions pratiques » Les fées de bengale: questions pratiques sur le site et arti Mode - SAV et questions pratiques
Vos look du jour et du soir » Défi de la semaine 2 au 8 janvier 2009: Les fées Vos look du jour et du soir
Relations : Amour, amitié, famille » Une relation de contes de fées... Ca existe? Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook