|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne et à la marque |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
je cherche également des avis sur cette marque, qualité des matières par exemple ? mon petit vide dressing:ici Dernière édition par ghinzu le Mer Juin 24, 2009 10:10, édité 1 fois.
|
|
Glam'débutante |
Re: Les fées de bengale: questions pratiques sur le site et arti by flor-oranger on Mer Mars 25, 2009 12:51 Je connais bien cette marque et je l'aime beaucoup. Certes cher mais la qualité y est. J'achète le plus souvent lors des ventes privées de la marque et sur espacemax et pendant les soldes, ça devient tout de suite plus accessible. De plus, les créatrices sont super sympas. J'ai pas mal de robes de cette marque comme : Pièce jointe:
Pièce jointe:
Et ce haut ci qui est super: Pièce jointe:
|
|
Présidente du Glam |
Re: Les fées de bengale: questions pratiques sur le site et arti by ghinzu on Mer Juin 24, 2009 10:08 Il y a des soldes sur le site ! donc du choix ... et de quoi craquer ... mon petit vide dressing:ici |
|
Glam'débutante |
Re: Les fées de bengale: questions pratiques sur le site et arti by flor-oranger on Mar Juil 14, 2009 13:21 Désolé j'arrive pas à supprimer ce message!! Dernière édition par flor-oranger le Mar Juil 14, 2009 13:27, édité 1 fois.
|
|
Glam'débutante |
Re: Les fées de bengale: questions pratiques sur le site et arti by flor-oranger on Mar Juil 14, 2009 13:23 ghinzu a écrit: Il y a des soldes sur le site ! donc du choix ... et de quoi craquer ... Coucou ghinzu, Toi aussi t'es fan des belles Fées de Bengale!!! Je suis contente. Si tu veux connaître un bon plan, vas sur Mode in Motion (site de vente en ligne), ils vendent du Fées de Bengale à -70% (héhéhéhé). Moins cher que sur leur boutique. Y'a pas mal de choses. Même que moi j'ai commandé alors que je suis à l'étranger en ce moment. J'ai hâte de voir ma commande. En tout cas ton tshirt bleu est beau, je le voulais mais je l'ai pas acheté. Tout est tellement beau chez elles qu'il faut choisir. A bientôt! |
|
Présidente du Glam |
Re: Les fées de bengale: questions pratiques sur le site et arti by ghinzu on Mar Juil 14, 2009 13:36 Merci pour l'info, mais ce top la en V n'est pas sur mode in motion mon petit vide dressing:ici |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Coucou les filles! j'aimerai commander chez eux un de ces jours, apparemment c'est moins cher en période de soldes, c'est quand les soldes déjà??? Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |