Les fées de bengale: questions pratiques sur le site et arti

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne et à la marque

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service: possibilités de retour, délais de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

coucou ! je voudrais commander des vetements sur le site des fées de bengale mais je ne sais pas du tout comment ca taille ! Vu le prix des frais de port (8,40 :evil: ) je préfèrerais m'assurer que je commande bien la bonne taille. Je fais du 36-38 (bon plutot 36 en ce moment) et un petit 85B et j'ai peur qu'en M, la robe baille au niveau de la poitrine :oops:

Présidente du Glam

by on Ven Jan 02, 2009 20:36  

je cherche également des avis sur cette marque, qualité des matières par exemple ?
sachant qu'en ce moment tout est à -50% sur leur site .... et que l'idée du bio me plaît bien ...

----------
edit voici un haut commandé et porté si cela peut guider certaines :
**
Image

:x la robe
Image

mon petit vide dressing:ici

Dernière édition par ghinzu le Mer Juin 24, 2009 10:10, édité 1 fois.

Glam'débutante

Je connais bien cette marque et je l'aime beaucoup. Certes cher mais la qualité y est. J'achète le plus souvent lors des ventes privées de la marque et sur espacemax et pendant les soldes, ça devient tout de suite plus accessible. De plus, les créatrices sont super sympas. J'ai pas mal de robes de cette marque comme :

Pièce jointe:

2133a647a1c8448f5273bf40a2810d11.jpg
2133a647a1c8448f5273bf40a2810d11.jpg [ 18.6 Kio | Consulté 2975 fois ]

Pièce jointe:

feesdeb2.jpg
feesdeb2.jpg [ 14.14 Kio | Consulté 2975 fois ]

Et ce haut ci qui est super:
Pièce jointe:

fees-de-bengale.jpg
fees-de-bengale.jpg [ 41.83 Kio | Consulté 2975 fois ]

Présidente du Glam

Il y a des soldes sur le site ! donc du choix ... et de quoi craquer ... :idea: :idea:
:x
commande arrivée, les couleurs sont très belles ...

ce bleu/violet
Image

ce haut dans un gris "souris"
Image

Glam'débutante

Désolé j'arrive pas à supprimer ce message!!

Dernière édition par flor-oranger le Mar Juil 14, 2009 13:27, édité 1 fois.

Glam'débutante

ghinzu a écrit:
Il y a des soldes sur le site ! donc du choix ... et de quoi craquer ... :idea: :idea:

Coucou ghinzu,

Toi aussi t'es fan des belles Fées de Bengale!!! Je suis contente. Si tu veux connaître un bon plan, vas sur Mode in Motion (site de vente en ligne), ils vendent du Fées de Bengale à -70% (héhéhéhé). Moins cher que sur leur boutique. Y'a pas mal de choses. Même que moi j'ai commandé alors que je suis à l'étranger en ce moment. J'ai hâte de voir ma commande.

En tout cas ton tshirt bleu est beau, je le voulais mais je l'ai pas acheté. Tout est tellement beau chez elles qu'il faut choisir.

A bientôt!

Présidente du Glam

Merci pour l'info, mais ce top la en V n'est pas sur mode in motion ;) et le choix des couleurs est plus limité. :oops: Le rose pâle par ex ca ne ma va pas du tout ...

Grande Prêtresse du Glam

Coucou les filles! j'aimerai commander chez eux un de ces jours, apparemment c'est moins cher en période de soldes, c'est quand les soldes déjà??? :lol:

Et ça taille comment? Que représente leur taille 0 et 1?

Merci beaucoup

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook