|
|
|
ClématitePerlée
Glam'bulleuse

|
Les faguo
by
ClématitePerlée
on Sam Fév 28, 2009 16:19
=====================> FAGUO quésaco ???? <======================
On aspire à une seule chose ; être bien des ses pompes. Encore faut-il qu’elle existe! Des groles faciles à vivre, en phase avec une génération préoccupée mais pas fataliste, soucieuse mais pas défaitiste.
Ces tennis, Frédéric MUGNIER et Nicolas ROHR du haut de leurs 22 ans les ont rêvées pour nous à travers l’aventure des FAGUO. Pour cela, les deux complices ont fréquenté avec assiduité les lieux les plus propices aux bavardages créatifs, comme les hauteurs d’amphis, le bistrot d’en face.
FAGUO, ça veut tout simplement dire France en chinois. Les deux compères y on étudié un semestre et en ont ramené ce mot qui se traduit par "Pays des Manières et des Lois". Des manières, la marque n’en fait pas et de lois elle n’en possède qu'une, la simplicité !
Une nouvelle tennis pour l’été 2009 ne doit plus se contenter d’être simple, élégante et légère. Les FAGUO proposent un design désinvolte mais il ne faut pas s’y tromper, elles se posent surtout comme le symbole d’une génération sensibilisée et impliquée dans le développement durable.
Planter un arbre pour une paire de FAGUO vendu, c’est faire un pas pour un meilleur respect de l’environnement Le Bouton en noix de coco cousu sur chaque chaussure en est le symbole.
========================>>>>>>>>>>> Bienvenue dans l’univers FAGUO
Je viens de m'en procurer une paire en exclusivité lors d'une vente privée ! Des tennis assez proches des converses, mais inégalables par leur confort. Un seul regret, la manque de diversité des coloris (on les compte au nombre de 4 pour l'instant : gris, bleu, blanc et marron).
En avez-vous déjà entendu parlé ? Qu'en pensez-vous ? Si quelqu'un pouvait intégrer une image au topic, ça serait chouette de sa part 
|
|
|
Partynutella
Haut Fonctionnaire du Glam

|
Re: Les faguo
by
Partynutella
on Sam Fév 28, 2009 17:07
Tu parles de celles là ? Entendu parler vite fait, mais jamais vu.. elles ont l'air jolies je trouve, et pratique
Pièces jointes

faguo-shoes.jpg [ 42.73 Kio | Consulté 3419 fois ]
|
ClématitePerlée
Glam'bulleuse

|
by
ClématitePerlée
on Sam Fév 28, 2009 17:27
Oui 
Je les ai d'ailleurs prises de cette couleur ! Je les adores déjà même si ce n'est qu'une paire de tennis assez casual !
|
xloutrex
Messagère du Glam

|
by
xloutrex
on Sam Fév 28, 2009 19:43
Personnellement, je les trouve sans interet à coté de converse ou de vans qui peuvent avoir la meme coupe ... Mais j'aime le côté écologique qui va avec ! c'est cool !
|
Partynutella

|
by
Partynutella
on Sam Fév 28, 2009 23:32
Bin, justement d'après la photo elles ont l'air entre les converses et les vannes, plus aussi habituelles que les converses, et moins "skate" que les vannes Mais bon, ceci d'après les photos = )
|
Rêveuse

|
by
Rêveuse
on Dim Mars 01, 2009 10:09
Je n'en ai pas entendu parler, mais si elles sont si confortables que ça, je me laisserai peut-être tenter. D'après la photo elles n'ont pas l'air trop moche (à mon gout, bien sûr). Et ces petits bijoux, ils coûtent combien?
La vie est trop courte pour être mise de côté.
|
lacanadienne
Présidente du Glam

|
by
lacanadienne
on Dim Mars 01, 2009 10:42
les créateurs de la boite que je connais très bien m'ont dit qu'ils allaient en sortir en rose peut être! la couleur sympa c'est le gris! elles vont être à 50 € en boutique et elles sont à 35€ en vente privée!
http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)
|
ClématitePerlée
Glam'bulleuse

|
by
ClématitePerlée
on Dim Mars 01, 2009 17:27
La couleur sympa c'est le gris... J'étais du même avis que toi ms qd j'y suis allée, il n'en restait plus dans le colori dc j'ai opté pour les navy...
|
ClématitePerlée
Glam'bulleuse

|
by
ClématitePerlée
on Jeu Mars 05, 2009 15:55
Pour info, on les trouve désormais à Lyon chez French Fries (à 50€, il me semble). Pour les autres villes, je ne sais pas.
|
buzz
Glam'stagiaire

|
by
buzz
on Ven Mars 06, 2009 13:57
Moi j'ai acheté les miennes en grise ! Elles sont trop belles et confortables, je ne les quitte plus ! Je les ai trouvé dans le nouveau magasin de mode éthique NEIWA à Toulouse...
|
|