- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

les ex de chéri... et votre seuil de tolérance !

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ashtan
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 23:05    Sujet du message: les ex de chéri... et votre seuil de tolérance ! Répondre en citant

mon post précédent m'a donné l'idée de créer celui-ci Laughing

alors, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, comment gérez-vous les exs envahissantes, les hystériques, les tornades, celles qui tentent par tous les moyens de vous mettre des bâtons dans les roues, celles qui se sentent en territoire conquis avec votre homme / femme , celles qui horripilent par leur seule existence? Wink

à partir de quand commencez-vous à prendre des mesures exceptionnelles? Twisted Evil à partir de quand commencez-vous à regarder chéri d'un oeil soupconneux, imaginant que cette situation lui plait?

j'ai besoin de savoir si je suis excessive ou pas , donc vos témoignages seront les bienvenus !

sujet indexé*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'ex de mon mec (qui habitait à deux pas de chez nous) avait son ordinateur qui avait lâché.

Donc elle s'incrustait chez nous pour utiliser le sien car elle avait besoin de finir son mémoire...

Déjà je faisais un peu la gueule...

Là, elle laisse des affaires à elle chez nous... back off, c'est MON territoire! Je l'avais mauvaise.

Puis, elle demande à mon homme de l'aider à choisir un ordi (chouchou est informaticien) et ils partent UNE JOURNEE ENTIERE ensemble dans ce but faire les magasins...

Là c'était trop. Je lui ai dit: "et si moi, je donnais des cours particuliers d'anglais (c'est mon métier) à un ex en tête à tête, tu serais content??

Il a compris Cool
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'acepte qu'elles soit hystérique/ présente / etc au début de la relation surotu si ils viennent de se séparer mais après un certaint temps si ça continue, il faut peut-être etre un peut plus ferme
L'ex de mon homme m'a menacere de me tuer, me traitais pas tous les nom d'oiseaux je n'ai pas broncher les 2 premières années (c'est déjà bcp non?) mais maintenant après 4ans elle appelle encore chez moi pour me traiter de salo*** alors quand elle le fait on s'engueule jusqu'a ce que l'home débranche le cable du telephone
ashtan
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Perlettte, simple mais efficace ! Wink

shop_machine, au bout de 4 ans elle continue?! tu es d'une patience d'ange...
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

elle est plus que rancunière et reste persuadée que je lui ai volé son maris, que je suis une sorcière et que je l'ai envouté etc...
Faut dire qu'ils ont été marié pdt plus de 10ans ensembles et ont eu 3enfants, ça complique fortement les choses...
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part l'ex de mon mec n'est pas du tout envahissante. Au début j'étais méfiante car mon mec retournait chez elle pour les enfants (qui n'étaient pas les siens mais dont il s'est occupé 5 ans) puis j'ai fini par comprendre que c'était avant tout pour les enfants.
On a même pris les enfants en WE et ça s'est très bien passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ça ne dépend pas de l'attitude de l'ex, mais de la réaction à son attitude de mon compagnon, tout bêtement
j'ai eu suffisamment d'ex qui me "relançaient", fleurs, lettres, cadeaux ou même des pas ex qui me draguaient. comme je n'ai pas eu de réaction ambigüe, ça n'a pas posé de problème.
On ne peut empêcher l'ex d'être encore amoureuse (elle a bon goût) ou hystérique (ben, il n'en veut plusn faut bien une raison! Wink ) mais si le mec est réglo, ça ne me gêne pas.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai Pooky c'est plus l'attitude du mec envers son ex qui est importante. Le mec qui entretient l'ambiguité, ça n'est jamais bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Em'
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plutot dans la situation inverse : je me suis trouvée face au caractère excessif de la nouvelle copine de mon ex, et je lui en veut de ne rien avoir fait pour me protéger.

Du coup, même si ce n'est pas le post idéal pour parler de ça, peut être que vous m'aiderez à comprendre, et à me dire si c'est cette fille qui est excessive, ou moi.

Voila, je susi retser 3 ans avec cet homme (on était chacun la première histoire l'un d el'autre) et l'an dernier, il est partie avec une autre fille.

Lorsqu'il me l'a avoué et qu'il m'a quitté, je lui ait dit qu'il était alors temps pour moi de sortir de sa vie, que ça serait plus simple pour tout le monde (lui, sa nouvelle copine, et moi).
Là dessus il me répond qu'il ne veut pas me faire sortir de sa vie, qu'il tient à moi, que je suis importante pour lui, et qu'il veut vraiment qu'on reste en contact.

Dans les mois qui ont suivis, on s'est plusieurs fois parlé sur msn, et toujours à son initiqtive (environ 3 fois par semaines), et on s'est même vu 3 fois lorsqu'il redescendais sur Paris. A chaque fois c'était très et uniquement amical (même si à chaque fois en me quittant il me serrait très fort dans ses bras, mais, pour moi, c'était juste un gros calin amical).

Lorsque j'ai fait un diner chez moi avec beaucoup d'amis à moi, je l'ia normalmeent invité. Il m'a répondu que s'il était sur Paris ça lui ferai très plaisir de venir, puis la veille, il a a nnulé en me disant : 3comme ça me posait un cas de conscience, j'ai avoué à ma copien qu'on se voyait encore, mais elle m'a dit qu'elle ne voulait plus qu'on se voit, docn on ne se verra plus, mais on peut continuer à se parler".

Là dessus je lui ai dit que ce n'était pas moi qui avait voulu que l'on poursuive une relation amicale, que je n'étais plus amoureuse de lui, que je n'était même pas une menace pour cette fille puisqu'il m'avait quitté pour elle, et qu'en plus je partais 6 mois en Australie.

A ce moment il m'a également dit qu'elle ne voulait pas non plus qu'il aille à mon pot de départ.

J'ai alors définitivement coupé les ponts avec lui (même s'il a essayé, lorsque j'étais en Australie de me contacter pour savoir "comment j'allais").

J'ai appris par la suite qu'elle lui avait demandé de lui montrer des photos de ça et que pour la satisfaire il avait piraté mon espace perso msn où je rangeais des photos perso (ce que j'ai vraiment très mal pris)

Désolée de vous avoir embetée avec ma prose : peut etre effectivement que c'est moi l'excessive dans cette histoire, mais tout ça pour dire aussi que les ex de vos copaisn ne sont pas forcement des mantes religieuses qui ne pensent qu'à vous les repiquer.
stephy2511
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Em', je comprends la situation de sa nouvelle copine. Vous etiez ensemble depuis 3 ans, et vous etiez l'un pour l'autre le "premier amour". Son histoire à elle avec ton ex doit etre plus courte que la tienne, elle doit se sentir"moins aimé" que toi.
Et puis tu sais, c'est dur d'etre celle qui arrive apres une grande histoire d'amour..on ne reagit pas forcement bien...Donc je pense que personne n'est excessive dans l'histoire, chacun sa facon de réagir.
Voila Em', j'espere m'etre faite comprendre, bon courage a toi si tu souffres de cette situation.
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ton témoignage est intéressant...

Bien sûr que toutes les ex ne sont pas méchantes...

Mais quand tu es l'actuelle, ça peut être difficile... Surtout quand ton mec a quitté son ex pour toi... car ça veut dire qu'il en est capable et qu'il peut le refaire!

Cela dit dans ton cas tu n'as rien à te "reprocher" car c'est lui qui est venu te chercher à chaque fois... et le fait qu'il pirate ton espace MSN, ça, c'est très "mal" et bas de sa part...
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Em' la réaction de la copine de ton exest triste et compréhensible en meme temps. ça doit dpendre de l'attitude ton ton ex comme les autrse filles ont dit.
Si il te parlais en cachette sur msn, qu'il ne vous a jamais présenté elle peux facilement croire qu'il y a anguille sous roche. Et puis pour qu'elle reclame a voir des photos de toi, ça doit etre qu'il parle encore bcp de toi. Peut-etre que si tu les invitais tous les deux et pas juste ton ex et qu'elle voit que vous n'avais vraimment qu'une complicité amicale, ça sera plus simple...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: