- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

les ex de chéri... et votre seuil de tolérance !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitebardot
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

"au moins toi tu n'a pas de cancer du sein"

ha ha ha grec-frites = pragmatique Laughing

tu me confortes. Jusqu'ici je ne lui ai pas fait savoir que ma jalouse pointe.

Mais d'après toi pour éviter de passer pour sans coeur dois-je prendre aussi des nouvelles d'elle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est sur que ça serait noble et louable de ta part. Il serait même touché par ce geste je pense
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

@petitebardot
seulement si tu le ressens vraiment! tu n'as pas besoin de "passer pour", contente toi "d'être"... et s'il en parle, écoute!
petitebardot
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

mouais c'est raté les filles pooky tu as raison j'ai demandé et me suis faite jetée !

"tiens tu fais la samaritaine ? tu es sincère ou c'est pour te faire bien voir de moi ?"
petitebardot
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

résultat le sujet devient tabou entre nous !
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

laisse passer le temps, dis lui que tu es désolée de ta maladresse
éventuellement, dis lui que ce n'est pas vis à vis d'elle que tu es samaritaine, mais de lui, car ça l'affecte et comme tu tiens à lui... mais la sincérité, c'est toujours - ou le plus souvent -ce que je préconise!
joulaye
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Pooky, mais je comprends que ta situation soit un peu compliquée à gerer...

Perso je me suis plutôt retrouvée dans la situation inverse :

J'ai vécu un moment très difficile cet été (la perte brutale de mon copain) et même si ça va beaucoup mieux maintenant, j'ai eu des petits passages à vide ces derniers temps.
Etant très amie avec mon ex (on est restés un an et demi ensemble et on s'est séparés parce qu'on etait trop amis justement) je me suis tournée vers lui. Malheureusement (enfin heureusement pour lui) il venait de se trouver une petite amie et etait donc totalement dans le "love" et n'avait pas de temps à m'accorder.
J'ai assez mal vécu la situation, j'avais un peu l'impression que maintenant je n'etais plus importante à ses yeux, même en temps qu'amis et ça m'a beaucoup blessé.
Finalement nous en avons parlé et tout s'est arrangé.

Autre situation assez reloue avec ce meme ex :
Il a donc une nouvelle petite amie avec qui ça a l'air bien parti pour durer, il est amoureux d'elle et tout.
Le problème c'est que depuis qu'il est avec elle, on ne se voit plus ! Il a du mal à lui dire " Je vais voir Julie, c'est une amie, bon c'est aussi mon ex" ce que je comprend mais du coup ça fait des mois qu'on s'est pas fait de soirée ensemble !
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui serait surement ton cas si la situation était inversée
quand on commence une histoire, qu'on est amoureux, le reste du monde disparait tjrs un peu, on est moins dispoinbles pour les autres
joulaye
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est qu'il m'a dit et vu que je suis un peu comme ça moi aussi quand je commence une relation, je ne lui en tiens pas rigueur Wink
Bunny
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce coup là j'ai plutôt de la chance car ses ex sont... loin géographiquement et temporellement (enfin je crois Rolling Eyes ) donc pas de contacts. Moi le soucis que j'ai eu est avec sa meilleure amie possessive (qui ne l'est plus d'ailleurs sa meilleure amie niarf niarf). J'ai fait des efforts mais elle s'est comporté comme une pét**** donc a récolté ce qu'elle a semé. Leur complicité est envolée et elle le voit genre une fois tout les 3 mois... Fallait pas l'inviter Laughing
Plus sérieusement ça m'attriste beaucoup, pas pour elle (bien au contraire, j'adore l'avoir fait souffrir - bouh c'est mal mais m'en fou elle l'a mérité), mais pour lui car il a perdu une amie... mais sur ce point, j'ai 0 culpabilté et il est hors de question que je laisse quelqu'un en dehors de mon couple se laisser le droit de nous juger !
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn a écrit:
Sur ce coup là j'ai plutôt de la chance car ses ex sont... loin géographiquement et temporellement (enfin je crois Rolling Eyes ) donc pas de contacts. Moi le soucis que j'ai eu est avec sa meilleure amie possessive (qui ne l'est plus d'ailleurs sa meilleure amie niarf niarf). J'ai fait des efforts mais elle s'est comporté comme une pét**** donc a récolté ce qu'elle a semé. Leur complicité est envolée et elle le voit genre une fois tout les 3 mois... Fallait pas l'inviter Laughing
Plus sérieusement ça m'attriste beaucoup, pas pour elle (bien au contraire, j'adore l'avoir fait souffrir - bouh c'est mal mais m'en fou elle l'a mérité), mais pour lui car il a perdu une amie... mais sur ce point, j'ai 0 culpabilté et il est hors de question que je laisse quelqu'un en dehors de mon couple se laisser le droit de nous juger !

pareil que toi Wink
Milla _Martini
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

bahhh ma propre histoire ...
Jsuis avec mon cheri depuis bientot 4 ans , tt se passe bien c'est nikel on aemmenagé dans notre pitite maison il y a 6 mois avec notre pepette ! Bref tt va bien si on habitait à deux minutes de voitures de chez son ex Evil or Very Mad Attention je la detste pas je la trouve meme tres cool et sympa le hic c'est qu'on se voit trop !!! Et moi ça me saiule vraiment les flash back en plein apero genre "Ahh mais tu te rappelles ce qu'on a fait chez machin en 1999 ??? " " Rooo toi tu faisais jamais la vaisselle " ... A ce moment je me sens vraiment comme une cruche qui fait tapisserie ...
Alors pour refroidir mona amoureux je lu lance un furtif regard haineux qui veux dire "taits toi tu vas voir ce que tu vas prendre toi Twisted Evil " , je suis horrible je sais , mais j aime bien cette fille e-t son copain ils sont vraiment cool mais des fois je les supporte pas Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: