**Les escarpins : avec ou sans collants ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

**Les escarpins : avec ou sans collants ?  by on Mer Fév 13, 2008 15:33  

coucou les filles, je fais appel à vos talents de modeuses :

le printemps approche et j'adore cette saison sauf que c'est souvent que je ne sais pas comment m'habiller:
-il fait trop chaud pour mettre des collants!!!!
-il fait trop froid pour porter des chaussures ouvertes!!!

j'ai envie d'une paire couleur beige-marron-camel (genre les compensées NafNaf de cet hiver) ( :D :D :D ) qui serait plus que superflue pour maintenant (j'ai assez de paires 'hivernales').

que pensez-vous donc des escarpins portés sans collants pour le printemps????

merci!!! :D

VIP de la bulle

by on Mer Fév 13, 2008 17:28  

je trouve que les collants avec des salomé par exemple donne une tres belle ligne.Apres il faut voir si au printemps il fera beau et ca c est pas tres sur :cry:

Déesse Glamourissime

by on Mer Fév 13, 2008 18:04  

Moi au printemps s'il fait frais (surtout le matin) je mets des collants trés pâles sans couture au bout sinon je les portes pieds nus

Prêtresse du Glam

by on Mer Fév 13, 2008 18:18  

-Titi oui tu as raison, on va sans doute subir le contre-coup du beau-temps de ces derniers jours au printemps mais je compte quand même sur quelques anticyclones pour nous apporter le soleil.... :D

-Charlotte31, tu me rassures.... je vais donc me mettre en quête de la paire multi-saisons :D
(oh ce week-end j'ai pensé à toi, il y a une collègue de ma copine/coiffeuse qui est tombée amoureuse de nos fameux escarpins Mellow Yellow.....)

Glam'oureuse

by on Mer Fév 13, 2008 19:24  

Parfait ce post, c'est pour moi aussi un gros souci, quels collants (si collants), chaussures ouvertes ou pas...

@Charlotte31 : tu prends quoi comme marque et coloris de collants très pâles/chairs sans coutures??
Merci d'avance, tu peux me sauver après des printemps d'errance chaussurienne... :lol:

VIP de la bulle

by on Jeu Fév 14, 2008 12:45  

Et on les trouve ou les collants sans coutures? :P

Déesse Glamourissime

by on Jeu Fév 14, 2008 12:53  

Il existe les dim voile d'été qui sont sans coutures au bout

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 12:54  

Beautyly: pourquoi pas un collant fin chair ou blanc ( comme au bon vieux temps)? :)

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 13:04  

Minnie, dès que je peux me débarrasser des collants, je saute sur l'occasion... :D mais il est vrai quand même que je m'y suis habituée et que j'ai trouvé des collants agréables à porter cet hiver., très peu qui descendaient contrairement aux années passées...

Charlotte, j'essaierai les dim....

Dernière édition par beautyly le Jeu Fév 14, 2008 13:09, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 13:08  

Avec des collants, je supporte pas de mettre des escarpins sans, je trouve ca pas tres hygienique et pas confortable !
Mais il existe de très bons collants, par exemple chez Dim effet seconde peau, très discret et confortable

Glam'oureuse

by on Jeu Fév 14, 2008 14:16  

Comme l'a dit une autre fille, le mieux c'est que tu mette une paire de collants le matin car même si Louise Bourgoin nous à prédit qu'il ferait beau, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Et si le temps est au beau fixe tu t'éclipse aux toilettes pour les enlever où alors tu peux aussi els oter devant tout le monde 8) à toi de voir...

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 16:10  

Je te conseille un collants ou des bas style "peau nue", car le frottement de l'escarpin sur ton pied risque de te faire souffrir énormément.

Glam'experte

by on Jeu Fév 14, 2008 17:17  

Ha moi j'adore les collants opaques ! Pas besoin de s'épiler c'est parfait ! Et puis, sans, on voit mes sparadras et les rougeurs derrière les talons :?

http://chocokate.skyblog.com
http://pomeline.skyblog.com

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 17:55  

Au printemps pourquoi pas des petits colant fin et pourquoi pas meme des collants de couleurs ! comme par exemple chez patrizia pepe

Image

personnellement je ne porte pas de collant et je porte des escarpins en cuir doublé cuir pour l'hygiéne de mes petits petons sinon lesynthétique me fais transpier et bonjour les bactéries !

http://presquefutile.over-blog.com/

Messagère du Glam

by on Jeu Août 28, 2008 19:02  

Jpe mettre des collant noir opaque avec ces shoes ou pas ? :oops:

Image

Papesse du Glam

by on Jeu Août 28, 2008 19:17  

oui, je pense!
de toute façon cette année on voit des collants opaque même avec les open toes, alors...
mais les tiennes, oui sans problème!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Messagère du Glam

by on Jeu Août 28, 2008 19:36  

merci martina :)

Glam'oureuse

by on Ven Août 29, 2008 18:55  

Bien sur que tu peux mettre des collants opaques avec ces chaussures

My Blog...

Messagère du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 14:36  

J'ai cette paire de chaussures, des babies noires, que j'aimerais bien porter avec ce pantalon Comptoir (qui recouvrirait les chaussures dans mon cas).
OR il fait encore froid et je ne sais pas quoi porter dans mes chassures.
Des chaussettes, ce serait bizarre, non ? Des mi-bas ? Vous faites comment l'hiver pour porter des chaussures mi-ouvertes avec un pantalon ?

Déesse du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 14:52  

Je porte des mis-bas couleurs chair ou en voile noir !
Je pense que pour ta tenue des mi-bas couleurs rendront très bien !

GBBG et Shopaholic Anonyme

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Echanger un parfum emballé sans ticket de caisse. Salon de thé
Mode - Shopping » Escarpins léopard Mode - Shopping
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook