-Les épaules marquées

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Vous en pensez quoi?

Je suis traumatisée de l'épaulette 80's, no way  74%  [ 37 ]

J'aime! Ca fait du bien une ligne structurée  6%  [ 3 ]

Je sais pas trop, j'attends de voir  20%  [ 10 ]

Nombre total de votes : 50

Auteur

Présidente du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 19:16  

moi beaucoup de mal :? , ça me rapelle ma maman , à part les ballons, ou une veste comme sur les photos de petitbardot (jolies!!)-porté avec une tenue romantique, je trouve que ça ne va pas avec ma silhouette :?

essai

Présidente du Glam

by on Mer Mars 19, 2008 20:01  

Cela dépend de ce qu'on appelle épaules marqués c'est clair que si on pense aux bee gees ou a lionel richie ou les truc trés 80's alors on hurleeeeeee moi j'ai une chemise à jabot Tara jarmon où les épaules sont froncés et ajustés et bien c'est trés chic et agréable a porter mais à voir aussi j'aime aussi les photos de caroline en fait ca dépend des références que l'on a en tête...

Présidente du Glam

by on Ven Mars 21, 2008 8:36  

la crevette fashion a écrit:
je déteste, je suis petite et ça ne me va pas du tout, ça donne vraiment à la silhouette une forme triangulaire comme un peu les mecs qui font du body building, vraiment je trouve ça affreux!

+1

Ministre du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 16:36  

camelias a écrit:
Je suis dubitative à vrai dire. Les manches ballons j'adore, après ça dépend. Mais bon j'ai déjà les épaules très carrées alors :?

Moi aussi ! On va faire un club Robocop alors ? Image
Mais bon, je m'en fiche ! On ne va pas se mettre à complexer.
Et puis il y a épaules marquées ET marquées : des petites épaulettes dans la veste, ça va.. on a pas dit des oreillers non plus ! :wink:

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Ministre du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 18:12  

Jai deja les epaules carrées, au point de ne plus mettre de chemise, peur de la ressemblance avec une camioneuse chevronnée..
Alors les epaulettes ça va pas etre possible :?

Creme fraiche et Caviar

Messagère du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 20:04  

vous me donnez des idées je vais rajouter des épaulettes partout et vous faire plein de photos :lol:

mes ventes

Glam'bulleuse

by on Lun Mars 24, 2008 21:24  

No way aussi pour moi ...
Traumatisée par ma mère qui en porte depuis que je suis née ... :cry:

Présidente du Glam

by on Lun Mars 24, 2008 21:49  

j'attend de voir
pour l'instant ça ne me branche pas du tout mais les slim n'ont ils pas fait cet impression à la plupart des gens lors de leur apparition?

mon blog Un bon plan Hermès

Présidente du Glam

by on Jeu Mars 27, 2008 15:42  

je suis pas contre non plus quand la coupe est très ajustée, autrement sur une veste de costard croisée immense façon 80 bien sur c'est no way.
pour la version 2008 faut voir Martin Margiela

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Où trouver » Une robe "épaules dénudées" Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » un top épaules dénudées Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Robe acajou découpée aux épaules Mode - Comment porter
Vêtements S M 38-40 » Pull Maje noeud et épaules strass taille M Vêtements S M 38-40
Forme minceur sport et nutrition » Poitrine lourde, douleur aux épaules Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook