Les émissions les plus pathétiques du PAF

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

by on Dim Nov 30, 2008 14:08  

Oui je suis d'accord que "ton ex ou moi" et "dismissed" sont vraiment nuls, dans le genre il y a aussi "parental control" et "kiffe ma mère"

Glam'bulleuse

Re: Les émissions les plus pathétiques du PAF  by on Mer Août 12, 2009 14:44  

:!:

Dernière édition par Kinks le Sam Août 13, 2011 20:05, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Pour moi, toute les emissions de TV réalité américaines avec doublage français au dessus des dialogues en Anglais ne vaut pas la peine d'etre regardée.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Grande Prêtresse du Glam

Tout MTV, et quasi tout TF1.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Papesse du Glam

cette après midi j'en ai vu une affligeante que je n'avais jamais vue: " qui sera la plus sexy ?" ou un nom de ce style... vous connaissez ?

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Prêtresse du Glam

Ouiii je suis tombée dessus aussi cet aprem sur Virgin 17 ! Encore une émission ridicule mais j'avoue, j'ai regardé un épisode jusqu'au bout :oops:

Papesse du Glam

Moi aussi :oops:
ça m'a rassuré de voir que ces soit disant "bombes" avaient aussi de la cellulite :mrgreen:
(on se rassure comme on peut)

Cela dit le concept "c'est moi la plus belle!" "non c'est moi!" m'a un peu choqué, et le classement avec...

Prêtresse du Glam

Oui c'est vrai qu'elles avaient de la cellulite et pas des visages extraordinaires je trouve :mrgreen:

Faut vraiment avoir peur de rien pour participer à ce genre d'émissions, je me vois mal dire "je devrais être n°1 parce que j'ai vraiment des fesses d'enfer" :lol:

Papesse du Glam

c'est clair... le ridicule ne tue pas :lol:

Super Pooky

ça irait plus vite de dire "toutes sauf" ...

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

+1 Pooky !!
C'est vrai que niveau TV c'est pas top , enfait t'as l'impression qu'on nous prend vraiment pour des cons.

Le pire c'est les emission du matin sur M6 ou tu peux gagner 1000 euro si tu réponds à "qui à chanté 'Thriller' ? Est-ce Michel Sardou, Johnny Hallyday ou Michael Jackson" TROP dur la question ! Et ils m'ENERVENT avec leur chiffre mystère à la con ! Si c'est pour le donner à l'antenne autant virer cette étape . Et leurs vieilles accroches avant la pub "restez avec nous si vous voulez savoir avec qui Brad Pitt a couché ce weekend et qui c'est fait refaire les seins à Hollywood" Mais qu'est-ce qu'on s'en Tappe !!

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Télévision » Recensons ici les émissions mode/relooking :) Télévision
Cinéma, littérature, télévision » Etes-vous abonnées à des chroniques ou des émissions? Cinéma, littérature, télévision
Recettes cuisine » Les recettes des émissions de cuisine Recettes cuisine
Salon de thé » Quelles station et émissions de radio écoutez-vous ? Salon de thé
Télévision » Quelles sont vos émissions préférées du moment? Télévision

Caroline Daily on Facebook