|
|
|
Layra
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
by
Layra
on Dim Nov 30, 2008 14:08
Oui je suis d'accord que "ton ex ou moi" et "dismissed" sont vraiment nuls, dans le genre il y a aussi "parental control" et "kiffe ma mère"
|
|
|
Kinks
Glam'bulleuse
Message(s) : 197

|

Dernière édition par Kinks le Sam Août 13, 2011 20:05, édité 1 fois.
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2118

|
Pour moi, toute les emissions de TV réalité américaines avec doublage français au dessus des dialogues en Anglais ne vaut pas la peine d'etre regardée.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Tout MTV, et quasi tout TF1.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6223

|
cette après midi j'en ai vu une affligeante que je n'avais jamais vue: " qui sera la plus sexy ?" ou un nom de ce style... vous connaissez ?
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
Ouiii je suis tombée dessus aussi cet aprem sur Virgin 17 ! Encore une émission ridicule mais j'avoue, j'ai regardé un épisode jusqu'au bout 
|
Alextine
Papesse du Glam

|
Moi aussi ça m'a rassuré de voir que ces soit disant "bombes" avaient aussi de la cellulite (on se rassure comme on peut)
Cela dit le concept "c'est moi la plus belle!" "non c'est moi!" m'a un peu choqué, et le classement avec...
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
Oui c'est vrai qu'elles avaient de la cellulite et pas des visages extraordinaires je trouve
Faut vraiment avoir peur de rien pour participer à ce genre d'émissions, je me vois mal dire "je devrais être n°1 parce que j'ai vraiment des fesses d'enfer" 
|
Alextine
Papesse du Glam

|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
ça irait plus vite de dire "toutes sauf" ...
Gare au gorille
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2118

|
+1 Pooky !! C'est vrai que niveau TV c'est pas top , enfait t'as l'impression qu'on nous prend vraiment pour des cons.
Le pire c'est les emission du matin sur M6 ou tu peux gagner 1000 euro si tu réponds à "qui à chanté 'Thriller' ? Est-ce Michel Sardou, Johnny Hallyday ou Michael Jackson" TROP dur la question ! Et ils m'ENERVENT avec leur chiffre mystère à la con ! Si c'est pour le donner à l'antenne autant virer cette étape . Et leurs vieilles accroches avant la pub "restez avec nous si vous voulez savoir avec qui Brad Pitt a couché ce weekend et qui c'est fait refaire les seins à Hollywood" Mais qu'est-ce qu'on s'en Tappe !!
REAL EYES REALISE REAL LIES;
|
|