Les différentes sortes de préservatifs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Avez-vous déjà essayé différentes sortes de préservatifs ?
Votre verdict ?
Quelles sont celles que vous préférez ?
Y a-t-il des sortes de préservatifs que vous avez envie d'essayer sans oser le faire ?

A vous les studios...

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Déesse du Glam

alors... je trouvent qu'ils puent tous... :oops: mais le pire pour moi c'est les senteurs de fruits artificiels (désolée mais à la base c'est mon boulot les odeurs ^^ et là c'est beurk)
j'ai essayé aussi les à picots et nervures...et franchement...je vois pas la différence
les extraminces nous plaisent beaucoup ainsi que les extra lubrifiés....

voilou...je rève d'essayer un jour un fluo pour faire comme dans le film de Woody Allen :mrgreen:

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Déesse Glamourissime

J'ai déjà essayé les classiques, les perlés, les nervurés, les ultra fins. Personnellement, je ne sentais pas la différence si ce n'est toujours la sensation d'utiliser des gants m*pa :? (je n'ai jamais réussi à ressentir du plaisir avec capote).
Par curiosité, j'aurais bien aimé tester celui avec l'anneau vibrant. Juste pour rigoler un peu. :lol:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Déesse du Glam

Attention Ninou la verte, tu vas faire du HS :-| :lol:
En même temps l'anneau vibrant j'ai essayé et j'ai pas aimé du tout, ça faisait marteau piqueur sur mes endroits sensibles, si sensibles...

Pour ma part j'ai essayé les goût (j'aime bien le côté chimique de la chose)
Les nervurés, les texturés, les chauffants... J'ai un peu l'impression, comme toi, Ninou, qu'avec une spontex ça serait la même chose. Ca me démange, ça me gratte, ça fait pas effet wahou sur moi, c'est même plutôt un repoussoir.

Donc je m'en tiens aux ultra fins, du lubri avec du goût (oui, j'aime bien), et si possible des sans latex (ça existe maintenant)
J'aimerais bien essayer les préservatifs fluos moi aussi...

Prêtresse du Glam

Certains préservatifs nervurés/ texturés me font un sacré effet et je ressens VRAIMENT la différence (même si ce n'est pas aussi bien que sans, mais ça c'est une autre histoire).

Je ne supporte pas les capotes "gout fraise" à cause de l'odeur de fraise tagada, ça me donne la nausée! Le pire étant les capotes chauffantes, ça m'a tellement brulé que j'ai du arrêter net et ça me brulait encore le lendemain.
Du coup je n'ai jamais essayé l'effet glaçon.

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Déesse Glamourissime

Ah bah nan hein l'anneau il est vendu avec les capotes! :mrgreen: :lol:
C'est bien ce post "j'ai testé pour vous..."!!

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Déesse du Glam

sans latex? ça m'interesse !!

pour les fluos on va se faire une commande groupée :mrgreen:

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Papesse du Glam

Je ne connais que les "normaux", et comme dit Ninou c'est vrai que ça donne l'impression d'un gant :?
Bref, comme je l'ai dit dans l'autre topic on a vite fait les tests nécessaires pour ne plus avoir recours à ça (et je prends la pilule naturellement!).
J'aurais bien aimé tester les nervurés quand même :mrgreen: (ainsi que l'anneau vibrant)

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Déesse du Glam

Ninou : on ouvre un topic "les tests de Tata Suzanne ?" :lol: :lol: :lol: (fin du HS, pas fouetter nouvelle modo)

Alextine : rien ne t'empêche de les tester... En plus, une pilule, ça s'oublie, c'est pour ça que j'en avais toujours chez moi avec l'ex (je prenais la pilule et on avait fait le test HIV)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les différentes sortes de préservatifs  by on Lun Avr 06, 2009 11:44  

J'ai pas compris la reference Woody de Bichette. Quelqu'un peut m'expliquer?

La majorite de mes rapports se sont faits sous pilule donc les seuls que j'ai utilises etaient les ultra fin classiques. Quel super post! :mrgreen:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

Je les ai à peu près tous testés. Mon métier d'avant me permettait d'avoir des "échantillons", sauf les fluos. Et bien mes préférés sont les classiques ou très lubrifiés (tellement glamour)
Bichette, il y en a dans mon Monop' des fluos :mrgreen:

On joue à Pac Man !

Déesse du Glam

On peut faire une commande groupée auprès de toi Fred :mrgreen: ? (je sors, je sors, pardon pour ce HS)

Super Pooky

Re: Les différentes sortes de préservatifs  by on Lun Avr 06, 2009 13:50  

je vote pour le nervuré
Ninou, les anneaux tu les trouves AUSSI sans les présos, hein, tu sais...

par contre un bémol : après le passage sous latex, pas très envie de s*cer, par contre après un gentil gel fraiseux, oui :P

ha oui,
et je fais partie de la génération qui devait préciser "avec" ou "sans" réservoir!!!
vous imaginez, sans, pour le pauvre garçon???

Gare au gorille

Papesse du Glam

non moi je n'imagine pas... ça fait quoi sans ? :oops:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Prêtresse du Glam

T'es mignonne Alextine 8)

On joue à Pac Man !

Super Pooky

Re: Les différentes sortes de préservatifs  by on Lun Avr 06, 2009 13:56  

hummm, je cherche le meilleur moyen d'illustrer une pauvre zigounette qui n'a pas de place pour laisser s'exprimer son côté Karcher et qui est littéralement noyée, avant de se rétracter version gnocchi...

Gare au gorille

Grande Prêtresse du Glam

J'adore cette illustration! :lol:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Ministre du Glam

:lol: Pooky

Prêtresse du Glam

:lol: :lol: :lol: :lol: Pooky j'en ai les larmes aux yeux!

Vu que j'ai oublié ma pillule 2 fois en 3jours, je crois que ce soir lorsque je ferai mes courses tout à l'heure, je vais étudier les nouveautés, peut être même des phosphorescent!

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Super Pooky

Re: Les différentes sortes de préservatifs  by on Lun Avr 06, 2009 14:27  

je vous en prie...

avez-vous déjà testé le préso bleu?? j'ai eu l'impression de me taper le Schtroumpf costaud!

Gare au gorille

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon rose (18 et +) » L'achat des préservatifs Salon rose (18 et +)
Mode - Comment porter » L'écharpe de 25 manières différentes Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Comment séduire un mec aux opinions très différentes des vôt Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Pourriez vous être avec quelqu'un aux opinions différentes ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » ...des spartiates à talons, coloris beige et différentes nua Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook