-Les cuissardes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

-Les cuissardes  by on Lun Oct 20, 2008 17:03  

Alors in ou out ? Perso je trouve ca extrement vulgaire , sauf si on s'appelle kate moss ou irina lazareanu biensur .

Image

Image

Mes ventes

Déesse Glamourissime

by on Lun Oct 20, 2008 17:08  

Je trouve ça joli sur les nanas dont tu as mis photos mais j'en ai déjà vu sur une fille dans le métro et j'avais trouvé ça très vulgaire! Pourtant sa tenue en elle même ne l'était pas mais le rendu ne faisait pas classe du tout :?

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 17:29  

C'est le genre de pièce qui fait vulgaire sur 90% des personnes et passe tout simplement hyper bien sur 10% des autres.

Je n'est jamais acheter ou essayer de cuissarde donc je ne sais pas si je fait partie des 90 ou des 10% :lol:

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Lun Oct 20, 2008 17:34  

Héhéhé, je suis une grosse fan des cuissardes :wink: J'avais voulu en acheter une paire il y a des années, je suis fan du côté "chat botté", mais malheureusement les seules que j'avais trouvé à un prix raisonnable étaient inenfilables... J'espère bien en trouver des sympas cette année, j'adore le style que ça donne!

Ministre du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 17:37  

Pour répondre à la question initiale, c'est in.

Mais il s'agit bien évidemment d'une pièce très délicate à porter... Je les mettrais avec des vêtements très cool, très lose pour casser le côté sexy de la chose.

Plus facile à dire qu'à faire. :lol:

Dites non aux OGM!

PDGère du glam

by on Lun Oct 20, 2008 17:38  

J'aime beaucoup! Le cote vulgaire je le vois pas trop perso, donc tant mieux!
J'aimerai bien en essayer une paire pour voir l'effet, apres c'est sur qu'il faut eviter de les porter n'importe comment.

- Ventes CD : Veste Forever 21, low boots New Look, Blazer H&M...
- Blog Vide Dressing!
- AskForAurelie

Messagère du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 17:45  

Je pense qu'il faut etre fine, ne pas les prendre avec un talon trop vertigineux, car leur longueur donne deja un coté tres sexy à ces chaussures, et egalement un petit marcel ou un haut pas trop decolté en haut!
Sinon effectivement c'est tres joli! [ Les grises de la seconde photo sont justes SUBLIME ]

"Il y'a beaucoup de gens dont la facilitée de parler vient de l'incapacité de se taire"

VIP de la bulle

by on Lun Oct 20, 2008 17:55  

Je suis d'accord il faut etre trés mince et les porter avec des vetements loose et sobres.

Les cuissardes grises vont super bien a irina lazareanu sur la photo.
Cependant sur la plupart des filles que j'ai pu croiser dans la rue ca fait souvent vulgaire.

En tout cas si certaines glamourettes en portent j'aimerais bien voir des photos

Mes ventes

Présidente du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 18:09  

comme le dis si bien sunshine: cela va bien à 10% des filles qui en portent! et notamment cette jolie demoiselle que tu montres en photo

j'en ai vu sur la blogo et je dis non non non et non!
ça a une connotation trop.... bref!
je n'aime pas et je n'en mettrais pas

http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)

Glam'bulleuse

by on Lun Oct 20, 2008 18:26  

C'est clair qu'il faut être a la fois très mince et très grande, et mixer cette pièce qui peut avoir un coté très "professionnelle" avec du classic a fond, comme un short en jean et un tshirt blanc rentré dedans, et c'est tout!

Blog mode : enfin du nouveau

Ministre du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 19:20  

C'est "in"...mais je dirais beurk, beurk et re-beurk ^^

Je n'ai jamais vu quelqu'un bien les porter...sur un jean comme sur les photos précédentes je trouve ça bizarre, ça me fait penser aux cuissardes pour la pêche...
Et quand c'est porté avec une jupe ou un short, c'est automatiquement vulgaire...les cuissardes ne passeront pas par moi :lol:

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Présidente du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 19:21  

c'est pas parce que c'est la mode ou tendance qu'on est obligé de la suivre ou d'aimer! :D

http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)

VIP de la bulle

by on Lun Oct 20, 2008 19:23  

mdrrr francis lalanne !

Mes ventes

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 19:28  

J.May a écrit:
Pour moi les cuissardes c'est comme les big bag : ça ne va qu'aux grandes sur pattes.

+ 1
J'ajouterais même, ça ne va qu'aux grandes sur pattes qui ont des jambes fines et bien faites ...

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Ministre du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 19:29  

C'est pô juste, pourquoi tout pleins de trucs ne vont qu'aux grandes filles minces ? :lol:

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 19:35  

A mon avis, les prescripteurs de tendances sont déconnectés de la réalité, ils ne voient que les mannequins longilignes ! :?
HS je sais :arrow:

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Présidente du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 20:16  

Miss Addict: des noms, des noms!!! :lol:
j'avais tenté celles de LR, renvoyées aussitot, je trouve ça bizarre, ça ne m'allait pas!(donc Miss addict tu peux me citer si tu veux hein!je les ai juste essayées^^)
bref pourtant je correspond aux soit disant critères: 1m76, 53kg donc on ne peut pas dire que j'ai des jambes épaisses...
ImageImage

donc pour conclure: OUI c'est tendance!
mais pour ma part je renonce!déjà il m'en faudrait des plates, sinon je n'assumerais pas...et ensuite qu'elles me collent bien aux jambes, ne soient pas cheap, ne coutent pas un bras, ne fassent pas vulgaires...(vous aurez compris pourquoi je renonce^^)

Présidente du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 20:49  

Miss Addict: moi aussi je veux les noms! non pas pour me moquer mais juste pour voir... et savoir où elles l'ont trouvé.

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 20:56  

@Lilouchou : je trouve qu'elles te vont bien ces cuissardes moi!

Présidente du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 20:56  

moi c'est un peu pour me moquer quand même :lol: :lol: (on se moque pas de moi je rappelle que je n'ai PAS de cuissardes hein j'illustrais juste le post :P )
@Aourell: de près en fait je nageais un peu dedans...c'était moins bien en vrai!(ah la magie des photos!! :lol: )

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant

Mode - Où trouver » des cuissardes en daim Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Boots ou cuissardes, aidez moi à choisir Mode - Shopping
Chaussures T38 » Cuissardes Bata en suède taille 38 Chaussures T38
Mode - Comment porter » Des cuissardes cet hiver, in ou out? Pour toutes? Mode - Comment porter
Chaussures T37 » Cuissardes noires La Redoute Chaussures T37

Caroline Daily on Facebook