|
|
|
Nessa
Présidente du Glam
Message(s) : 1283

|
Bonjour,
Dans ce topic vous pourrez écrire sur les couleurs que vous refusez de porter pour une question de style!
Pour les couleurs que vous refusez de porter car cela ne vous va pas au teint, ça se passe dans les topics relooking où vous pourrez du même coup vous renseigner sur les couleurs qui vous vont! .........................................................................................................
Je pense que l'on a toutes des couleurs qu'on refuse de porter pour diverses raisons telles que:
1) ça ne me va pas au teint/ j'ai l'air malade avec
2) ça donne une certaine image de moi qui ne me correspond pas
3) je n'aime pas tout simplement
Pour ma part, j'évite un maximum de porter du blanc cassé car j'ai la peau claire surtout en hiver et j'ai vite une tête de cadavre avec.
En ce qui concerne le rose j'en raffole pas vraiment et j'ai du mal à sauter le pas dans la mesure où étant assez petite de taille et pouvant avec certaines tenues faire plus (trop?) jeune que mon âge, j'aurais trop peur de me rajeunir encore plus et pourtant on m'a soufflé que ça me va.
Le rouge j'ai aussi du mal et toujours peur de tomber dans l'effet jeanne mass.
Enfin je déteste le vert pétant (alors que je trouve le bleu turquoise assez sympa en été) et tout ce qui est moutarde.
Bref tout ça pour vous demander si il y a des couleurs que vous avez décidé de porter et qui à votre grande suprise, vous vont bien ou bien limitez-vous certaines couleurs qu'à certains types de vêtements (du genre un haut rose ok mais pas un truc trop fifille avec pleins de noeuds mais plutôt qq chose qui fait davantage femme fatale)
|
|
|
poopz
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 900

|
by
poopz
on Dim Oct 14, 2007 23:46
je ne crois pas qu'il y ai une couleur que je efuse de porter
j'ai plus de mal avec le orange mais si jamais je trouvais une jolie piece en orange je n'aurais pas de probleme a la porter
On peut ne pas aimer une couleur et bizarement se rendre compte que sur certains vetements cette couleur ne choque pas et va trés bien.
http://presquefutile.over-blog.com/
|
Minicabe
Glam'experte
Message(s) : 91

|
by
Minicabe
on Lun Oct 15, 2007 10:35
Je crois que j'aurai beaucoup de mal à porter du orange vif. Je n'assumerai pas de sortir autant de la masse ^^
Sinon je ne suis pas très fan du kaki non plus...
http://minicabe.canalblog.com
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Lun Oct 15, 2007 10:43
A cause de mon teint trés clair je ne porte pas de rouge je trouve que ça fait "blanche neige" et me donne vraiment l'impression d'être malade. Sinon j'évite aussi le bleu sur mes chemisiers et tops... pour le même probleme
|
Bunny
Papesse du Glam
Message(s) : 4737

|
by
Bunny
on Lun Oct 15, 2007 11:56
J'ai aussi un teint pâlo au ceur de l'hiver donc c'est radical j'évite :
le mauve (effet jaunisse garanti)
le rouge (effet varicelle)
Je les évite près du visage...
Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...
|
pounette
Ministre du Glam
Message(s) : 1227

|
by
pounette
on Lun Oct 15, 2007 12:03
étant rousse et peau donc très blanche, LA couleur qui ne me va pas c'est le jaune moutarde, j'ai l'air d'une endive gratinée c'est affreux
sinon, je ne m'interdit aucune couleur et pourtant..avec mes cheveux il y a pas de trucs qui ne vont pas mais du coup j'achete pas 
|
Glamourette
Glam'experte
Message(s) : 96

|
by
Glamourette
on Lun Oct 15, 2007 12:06
Coucou, oh lalala ça fait longtemps que je n'ai pas posté... Pour les couleurs, j'ai un peu de mal à porter du jaune ou du orange... Voilà voilà 
Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Lun Oct 15, 2007 12:18
Plus que des couleurs ce sont des nuances que j'évite, j'ai appris grâce à un test couleurs pratiqué par Adelina que sur moi la cata ce sont les teintes claires et vives : je vire au jaune !!! Sinon je dois privilégier les couleurs froides foncées et mates, c'est ce qui me va le mieux.
Donc exit le bleu ciel par exemple, ou ausi certaines teintes du fushia pourtant tendance, etc etc
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
by
Etoile du soir
on Lun Oct 15, 2007 12:21
Je ne m'interdis aucune couleur. En fait, c'est le vêtement qui conditionne le choix de la couleur.
Cela dit, je ne porte pas beaucoup de vert parce que je n'aime pas spécialement.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Gweetie
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
by
Gweetie
on Lun Oct 15, 2007 12:39
caroline a écrit: Plus que des couleurs ce sont des nuances que j'évite, j'ai appris grâce à un test couleurs pratiqué par Adelina que sur moi la cata ce sont les teintes claires et vives : je vire au jaune !!! Sinon je dois privilégier les couleurs froides foncées et mates, c'est ce qui me va le mieux. Donc exit le bleu ciel par exemple, ou ausi certaines teintes du fushia pourtant tendance, etc etc
Tout à fait comme moi, j'évite pas mal de nuance. Je suis une pure hiver au niveau teinte, à moi le kaki, le prune/bordeau, par contre pas moyen de porter du jaune poussin, de l'orange pétant ou du rouge vif
|
missespagna
Présidente du Glam
Message(s) : 1764

|
by
missespagna
on Lun Oct 15, 2007 13:29
Moi je suis blonde à la peau claire et le jaune ne me va pas du tout, je n'en mets jamais. Je ne mets pas trop d'orange non plus, je n'aime pas cette couleur.
|
Brunette
PDGère du glam
Message(s) : 670

|
by
Brunette
on Lun Oct 15, 2007 13:34
Par goût je ne porte ni jaune, ni vert pétard mais sinon j'évite également le beige qui ne me va pas du tout.
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Je n'aime pas le bleu ciel ! je trouve qu'il me donne un teint blafard et je ne l'aime pas spécialement non plus .
Je n'ose pas mettre du jaune et de l'orange .Pourtant ce sont des couleurs qui me vont bien.
La couleur moutarde je n'aime vraiment pas !
C'est drôle , mais j'ai l'impression que nous sommes nombreuses à ne pas aimer le jaune et l'orange .L'effet Hallowen, peutêtre l'impression de se déguiser ........... 
|
Fred G
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2406

|
by
Fred G
on Lun Oct 15, 2007 13:41
le jaune près du visage (mauvaise mine)
le vert, turquoise et le bleu ciel (je n'aime pas, mais je changerai peut-être d'avis un jour!)
|
Cherry
Glam'oureuse
Message(s) : 307

|
by
Cherry
on Lun Oct 15, 2007 13:51
De mon coté j'ai beaucoup de mal à voir quelles couleurs me mettent en valeur ou non, a part le bleu clair que je déteste...
J'ai la peau claire avec des taches de rousseur, les cheveux chatains et les yeux verts, qu'en pensez-vous?
|
Marysoleil
Déesse du Glam
Message(s) : 6820

|
by
Marysoleil
on Lun Oct 15, 2007 15:19
Je porte absolument toutes les couleurs avec des préférences, bien sûr. Je mets le plus souvent du rouge, noir, gris, blanc, marron mais je porte aussi toutes les autres couleurs. Il n'y en a aucune que je déteste. Ca ne me dérange pas de porter du jaune ou de l'orange pourvu que le vêtement me plaise. A y réfléchir, c'est encore le bleu que j'ai le moins dans ma garde-robe.
|
valy
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 791

|
by
valy
on Lun Oct 15, 2007 15:48
Je porte pas mal de couleurs du noir, du gris, du bronze, du doré, du rouge, du mauve, de l'aubergine, du rose, du fushia, du bleu turquoise, éléctrique, ciel, du vert, ...par contre j'aime peu le jaune vif, l'orange très vif, le blanc ne me va pas toujours (tout dépend de si je suis pâle ou très pâle)...
Bref je ne m'interdis pas grand chose et je vois selon la coupe, le tissu, la luminosité du vêtement si je l'achète ou pas...
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/
|
Nessa
Présidente du Glam
Message(s) : 1283

|
by
Nessa
on Lun Oct 15, 2007 16:10
Je constate que peu d'entre vous apprécient le orange et j'avoue que je ne suis pas très fan à la base mais porté comme ça ça le fait plutôt bien je trouve
http://img85.imageshack.us/my.php?image ... osatz9.jpg
Bon en même temps la petite Rachel a tous les avantages elle est très mimi et avec un teint légèrement hâlé, ça relève tout de suite le tout!Effectivement comme certaines d'entre vous l'ont dit ça passe certes beaucoup par le teint et les cheveux mais aussi par certaines associations de vêtements et certaines coupes/matières...
Bien qu'ayant le teint clair, en été et sans avoir particulièrement bronzée, j'aime assez l'association jaune/noir sachant que je suis très brune donc ça permet d'équilibrer le tout
ce genre de jaune là en fait
http://img204.imageshack.us/my.php?imag ... 504ib2.jpg
ps: oui vous aurez compris j'aime beaucoup la petite Rachel
d'ailleurs je viens d'avoir une révélation avec l'association jaune/camel!
|
PetiteAurore
Glam'oureuse
Message(s) : 378

|
by
PetiteAurore
on Lun Oct 15, 2007 18:59
Le rose !!
J'ai eu ma période rose quand j'étais petite, tout le temps en rose, depuis je ne peux plus. Je n'ai pas de rose dans ma garde-robe à part un cache-coeur blanc avec des dessins style chinois rose clair, qui est superbe, mais que je ne mets jamais du coup...
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Lun Oct 15, 2007 19:02
le jaune, on dirait que ça se reflète sur ma peau j'ai l'impression d'avoir la jaunisse. idem orange ça me va pas. le rouge à la limite, mais en chaussure alors
le bleu encore pour certains tons ça passe mais comme je suis pâle ça fait fadasse
et le blanc parce que je suis trop un cochonnou.
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
|