|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Moi c'est plutôt le rose bonbon, genre rose "petite fille" C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
Présidente du Glam |
Les couleurs fluo : je ne peux pas, trop connoté "sport extrême 90's" pour moi
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Re: Les couleurs que vous refusez de porter: question de sty by Turquoise on Lun Août 29, 2011 16:44 Pendant des années j'ai boycotté le rouge pour cause d'overdose quand j'étais petite... et depuis peu je me sens à nouveau prête à tolérer cette couleur dans les accessoires en tous cas.
Les articles que je recherche... |
|
Prêtresse du Glam |
Les couleurs poudrées ou pastels, qui décidément ne me vont vraiment pas. |
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Les couleurs que vous refusez de porter: question de sty by Mint-Water on Lun Sep 12, 2011 16:25 Le jaune et le orange, oust ! Je déteste ces couleurs. Pourtant elles me vont bien, mais c'est comme ça. |
|
Messagère du Glam |
Re: Les couleurs que vous refusez de porter: question de sty by gabrielle57 on Jeu Sep 15, 2011 8:10 Saarah a écrit: Le violet. Je déteste cette couleur. Pareil!!! A cause de mon père (traumatisé d'avoir fait le séminaire) qui répétait: "aaaaaaa le violet, ca fait évêque!" Je n'aime pas non plus le vert (pourtant je suis blonde) mais j'adore mettre du vert à mon fils!
Marques préférées: cdc, ikks, longchamps |
|
Messagère du Glam |
Re: Les couleurs que vous refusez de porter: question de sty by Ptite étOile on Jeu Sep 15, 2011 9:12 |
|
Messagère du Glam |
Le camel : rejet absolu. Pour moi, ça évoque toutes ces nanas de...tuite ans plus ou moins blondes et plus ou moins bronzifiées de l'ouest parisien (où je vis moi-même, ce dont je ne me plains pas, merci) qui roulent en 4x4 et qui sont généralement accompagnées d'un labrador... Hi hi hi ! |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
|
Glam'débutante |
Re: Les couleurs que vous refusez de porter: question de sty by topsyturviness on Dim Sep 25, 2011 11:03 |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Les couleurs que vous refusez de porter: question de sty by Candicecandice on Dim Sep 25, 2011 13:50 |