Les couleurs que vous refusez de porter: question de style

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

En fait mes cheveux ne sont pas plus foncés, mais ni vraiment beaucoup plus clair que le moutarde. Il faudrait que je les eclaircissent peut etre un peu ? Mais je vais teenter la prochain fois que j'en croise :)

Ministre du Glam

Moi c'est plutôt le rose bonbon, genre rose "petite fille"
Image
Pas évident à accommoder si on ne veut pas qu'il fasse QQ la praline
:lol: :lol:
J'ai une chemise de cette couleur pourtant (un cadeau). Elle peut passer avec un total look noir et blouson en cuir noir, pour "déniaiser" l'objet, sinon le look Nelly Olson.. je préfère pas !

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Présidente du Glam

Les couleurs fluo : je ne peux pas, trop connoté "sport extrême 90's" pour moi
Le marron, le camel, le bordeaux, le vert sapin : triste à pleurer! Excepté en accessoires de cuir (bottes, sacs...)
Le marine : ça me rappelle l'uniforme que je portais au collège.
La plupart des bleus, le parme et le jaune : ça ne me va pas du tout et je déteste.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Haut Fonctionnaire du Glam

Le ORANGE, le JAUNE, le VERT SAPIN, le BORDEAUX : beurk beurk

Déesse Glamourissime

Pendant des années j'ai boycotté le rouge pour cause d'overdose quand j'étais petite... et depuis peu je me sens à nouveau prête à tolérer cette couleur dans les accessoires en tous cas.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Les couleurs poudrées ou pastels, qui décidément ne me vont vraiment pas.
Il y a aussi le orange, le bleu clair et le jaune pâle ou flash, parce que ça ne me va pas et parce que je n'aime pas trop trop.

Et puis comme Sahngri-la et Stelda les couleurs fluos ça me viendrait même pas à l'idée de tenter en fait :mrgreen:

PDGère du glam

Le rose. Surement à cause de mon ignoble photo de classe de 6ème où je suis en total look rose et dont, des années après, je subis encore les moqueries. xD
Mais j'ai l'impression que le vieux rose pourrait le faire, quoique pas sure de pouvoir passer le cap!

Ministre du Glam

toutes les couleurs pétantes, flashy.

Glam'stagiaire

J'ai beaucoup de mal avec le jaune. J'ai la peau assez claire donc je trouve que ça rend très mal sur moi. Par contre sur les filles avec la peau bien bronzée c'est très très joli !

Haut Fonctionnaire du Glam

Le jaune et le orange, oust ! Je déteste ces couleurs. Pourtant elles me vont bien, mais c'est comme ça.
Mais celle que j’abhorre par dessus tout, c'est le marron. Le beige, ça va, le camel, j'ai déjà un peu plus de mal, faut qu'il soit marié avec autre chose dans le vêtement. Mais le marron en lui-même, je déteste.

Messagère du Glam

Saarah a écrit:
Le violet. Je déteste cette couleur.

Pareil!!! A cause de mon père (traumatisé d'avoir fait le séminaire) qui répétait: "aaaaaaa le violet, ca fait évêque!" :lol:

Je n'aime pas non plus le vert (pourtant je suis blonde) mais j'adore mettre du vert à mon fils! :?

Marques préférées: cdc, ikks, longchamps

Mes ventes ebay

Messagère du Glam

Je deteste le orange ... pourquoi ? je ne sais pas . ^^

Messagère du Glam

Le camel : rejet absolu. Pour moi, ça évoque toutes ces nanas de...tuite ans plus ou moins blondes et plus ou moins bronzifiées de l'ouest parisien (où je vis moi-même, ce dont je ne me plains pas, merci) qui roulent en 4x4 et qui sont généralement accompagnées d'un labrador... Hi hi hi !

Plus sérieusement, tout qui peut évoquer le couleur de la Danette au caramel me fait fuir.

Glam'experte

J'ai du mal avec le orange, mais en accessoire sa passe déja mieux !

Glam'oureuse

Le beige. J'ai la peau très pâle, et le rendu est vraiment moche !

Glam'débutante

le rose et le bleu layette, deux couleurs pastel que j'ai en horreur...

Ministre du Glam

J'ai vraiment du mal avec le jaune moutarde, c'est très hype je sais, mais moi j'arrive pas :?
Sinon, un peu de mal avec le rose et le rouge parce que j'ai tendance à rougir en journée alors le contraste risque d'être joli ... :lol: mais je vais m'y mettre légèrement.

Présidente du Glam

Le ORANGE.... je n'aime pas du tout, en tout cas sur moi!

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Aller vers la page Précédent   1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook