|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EugenieB Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Pour m'inspirer, je regarde le défilé prêt à porter de Dior pour cet automne. Le défilé est une vraie palette de couleurs avec de splendides tissus réhaussés par les différentes teintes choisies. Vert décliné dans toutes les tonalités, mauve, fuschia, orange, gris, bleu klein, rose pale, noir, prune.
La collection, je la trouve trop conventionnelle, par contre les couleurs sont sublimes Qu'en pensez-vous? _________________ Fan de dépenses indécentes
http://shopping-daily.blogspot.com |
|
|
 |
fisoan Invité
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
c'est peut-être dû au fait que je vive en Suisse mais samedi je suis allée faire un petit repérage dans les magasins et il n'y avait aucune de ces couleurs: pas l'ombre d'un bleu klein, encore moins de vert... Que du gris et noir! Robe-pull grise sur legging noir, pantalon étroit gris ou noir... J'espère que les collections étaient juste incomplètes  |
|
|
 |
AlmondFlower Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:34 Sujet du message: Re: les couleurs de l'hiver prochain |
|
|
| Andréa a écrit: | | anna a écrit: | | le rose je crois plutôt que c'est flashy que poudré |
En fait il y aura des deux avec c'est vrai une prédominance pour le flashy
Mais le poudré avec du gris aura aussi sa place  |
Moi c'est clair qu'en ce moment, j'abuse des roses tendres avec du gris, du blanc, du denim et du noir !
Je garde le fushia pour plus tard dans la saison ! _________________ http://www.flickr.com/photos/almondflower/ |
|
|
 |
julietta Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça sera prune, gris, noir, un peu de bleu mais pas trop...Et puis du blanc
Sinon j'aime beaucoup le rose aussi mais je n'ai pas vu encore quelque chose qui me fasse craquer, parce que le rose je pense qu'il faut faire attention à pas le porter n'importe comment, pour éviter le style barbie girl!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|