- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Les couleurs dans la déco

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon studio est tout blanc avec des meubles cerisé bleu. Au départ j'aurai aimé des ton plus chauds comme le brique/orangé mais ça collait pas alors j'ai fait:

Vert d'eau, vert/turquoise irisé pour le salon et fuschia pour la salle douche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofrenchy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Etant en plein " travaux " nos couleurs sont :

notre chambre : faites l'année passé : turquoise , vert anis, blanc cassé...

le couloir : turquoise et gris souris
, autre couloir : vert bambou bien petant et gris souris et 2eme chambre : soit vert et gris aussi ou blanc et gris j'hesite...

on aime la couleur Laughing
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi les murs c'est blanc (c'est facile) et après pour les couleurs c'est des plaids ou des rideaux, ou des trucs que j'accroche, mais j'oserai jamais vraiment peindre une pièe d'une couleur j'aurais trop peur de me lasser. Et puis j'adore les murs blancs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, mon salon est gris/noir/rouge mais la couleur n'est pas celle que je voulais, ça devait être deux murs gris clair et deux murs gris foncé, mais il sera bientôt beige/cacao/orange. La sam est blanche avec la cheminée verte, et ça restera comme ça car c'est une pièce assez sombre entre la cuisine et le salon, donc le blanc est la couleur la plus appropriée. Avant d'emménager je voulais une des pièces du bas lavande et vert, et pour finir ça a attérit dans la chambre, ça fait frais, j'aime bien. Le bureau est orange/rouge, ça restera comme ça encore un peu mais je pense rester dans les mêmes tons, juste changer le tapis quoi. La cuisine restera aussi comme ça un moment, jusqu'a qu'on change de cuisine équipée du moins. La salle de bain j'en parle même pas, c'est une affrosité de la nature (mais elle était déjà comme ça quand on a acheté, et comme ça avait été remis à neuf, c'est bête de tout cassé et de refaire...)
kat06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on est en location donc c'est resté comme c'etait ... tout blanc.
Après c'est plus les meubles / rideaux qui donnent la couleur.
Dans le salon c'est rouge hermes / cacao avec meubles en palissandre et d'autres peints en cacao.
Notre chambre à de la moquette bleue (beurkkk) donc on a assorti les rideaux...
mais bon il est pas super bien décoré l'appart... les fins de mois difficiles aident pas Crying or Very sad ... ça ira mieux bientot.
Je pensais a un mur taupe derriere mon canapé d'angle... ou alors laisser blanc mais avec un grand dessin style branche d'arbre japonisant ... à voir.

Mon studio avant etait mauve/fuschia ... girly à souhait mais le zhom a du mal à vivre dans une maison de barbie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zohra
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

noir, gris, blanc et rouge, un mélange de baroque et de design Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: