Les cosmétiques asiatiques

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Jeu Jan 12, 2012 12:31  

Pareil que toi Mélanieparis :) !

Moi je suis ok aussi.

Peut-être même que si on commande suffisamment de produits, on pourra avoir les FDP gratuits, non? :D

Présidente du Glam

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Jeu Jan 12, 2012 13:06  

Les FDP sont gratuits à partir de 100$ d'achat et on y est trèèèès vite ;)

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Prêtresse du Glam

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Jeu Jan 12, 2012 17:20  

Oui, si on est 3 déjà, je pense que le minimum pour avoir les fdp gratuits va être atteint :lol:

Présidente du Glam

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Mar Jan 17, 2012 10:45  

Les FDP sont gratuits (jusqu'à la fin de la semaine il me semble), profitez-en ;)

Prêtresse du Glam

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Mer Jan 18, 2012 0:27  

Je dois être débile mais je veux faire une commande sur Sasa : j'ai créé mon compte, ok. J'ai rempli le panier, ok.
Quand je suis sur la page 'shipping info' et que je veux remplir "recipient's address", impossible de valider car message : "Please kindly double check recipient name, contact number and delivery address." et il me met France en rouge

Je pige pas quel est le problème ??!!

Présidente du Glam

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Mer Jan 18, 2012 10:18  

Tu as bien rempli tous les espaces demandés ? Moi aussi j'ai ce message, il suffit de cliquer sur "continue" et ça passe à l'étape suivante.

Prêtresse du Glam

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Mer Jan 18, 2012 11:23  

Merci ! quelle godiche, j'avais pas vu le 'continue' en bas :lol:

Ministre du Glam

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Jeu Jan 19, 2012 14:30  

ça donne envie !!! Mais parmi tout ces produits tentants, c'est dur de faire un choix!

Serait-ce possible que les filles qui commandent fassent leur review ici ? ça pourrait en aider plus d'une je pense :)

Présidente du Glam

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Jeu Jan 19, 2012 15:59  

Je peux parler des produits déjà testés (ou non testés et pourquoi !) :

Aqua Cream et Lotion, Kose

Image

Crème bourrée de silicones, je n'ai même pas envie de plonger mes doigts dedans. C'est indiqué pour peaux sèches mais elle est très légère.
La lotion contient de l'alcool, juste incroyable lorsqu'on sait que c'est indiqué "peau sèche et sensible". Autant dire que je n'en mettrais jamais.

Masque contour des yeux hydratants, BeautyMate :

Image

Très sympa ! Frais et hydratant, j'aime beaucoup.

Deluxe Eye Whitening Essence, Yanwaili

Image

Bof... encore une fois, bourré de silicones. Pas vu une grande différence, en plus le flacon en met partout. Franchement, j'en ai eu plus sur mon miroir que dans ma main !

Hydrating Eye Serum, BeautyMaker

Image

Merveilleux !!! Je l'utilise depuis 2 jours c'est court, extrêmement court, mais mon contour de l'oeil est bien plus hydraté. Très vite absorbé et une touuuuute petite quantité suffit (y en a pour des mois !) : je recommande !

Peeling Rose, Anosa

(pas d'image sur SASA, j'imagine qu'ils ne l'ont plus en stock).

J'en ai fais une revue sur mon blog et, en résumé, il ne vaut pas le coup. Il est trèèèès doux (sans grain) mais on ne voit pas vraiment la différence. Et le fait qu'il colle et qu'il garantit donc en prime une épilation gratuite, c'est très moyen :roll:

Je n'ai pas essayé le reste de ce que j'ai commandé pour le moment (ça ne saurait tarder) mais sinon pour des avis : le blog des beautés testent ou mymenskin ou blushmetwice :P

Glam'confirmée

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Dim Jan 29, 2012 21:31  

J'ai quelques chouchous :

le nettoyant hadalabo, les masques en tissus de My beauty diary, la vitacreme B12 (c'est suisse mais bon), la lotion sana hanadomy, une eponge kongac pour le visage en forme de coeur (c'est top ce truc!), le serum juju cosmetics, l'huile demaquillante kimano (la rouge)

voila, deja avec ça, si vous avez une peau mixte, c'est un bon debut pour se lancer :D

Messagère du Glam

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Lun Jan 30, 2012 22:29  

Ce poste est bien intéréssant j'ai bien envie de commandée sur l'un des sites mais il y a tellement de produits proposées que je ne sais pas du tout quoi prendre epuis surtout pas envie de tester pour rien en se moment j'ai des imperfections sur le visage a cause de la prise de pillule et c'est insuportable je suis plus une ado c'est juste pas possible help lol

Dernière édition par Pia75 le Mer Fév 01, 2012 3:54, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Mar Jan 31, 2012 9:25  

Sasha, du blog les beautés testent, a une peau mixte et des imperfections : elles fait souvent des revues détaillées des produits testés et leurs effets. Je te conseille d'aller y faire un tour, tu t'y retrouveras surement mieux avec son avis ;)

Glam'confirmée

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Mar Jan 31, 2012 20:41  

PIA75, sur le blog des beautes testent elle parle de la creme Jovee et j'en ai aussi entendu bcp de bien ! elle coute dans les 25euros je crois !

VIP de la bulle

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Mar Jan 31, 2012 20:52  

Même avec les produits que l'on utilise habituellement, la différence de prix est telle que cela vaut vraiment le coup de commander sur ces sites. J'ai passé commande chez Sasa ce we, ma creme shiseido coute dans les 90€ en France, 55 sur Sasa.... y a pas photo.

Présidente du Glam

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Mar Jan 31, 2012 21:37  

Le CDY clinique est 10€ moins cher sur Sasa... ça fait réfléchir !

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Mer Fév 01, 2012 19:26  

J'ai reçu une offre de Sasa (ici pour celle que ça intéresse :wink: ) alors je me suis lancée pour ma première commande :| J'avais déjà testé quelques produits asiatiques qui m'ont convaincu (BB cream de Missha, crème solaire visage Bioré + qques échantillons), achetés via Ebay, donc j'ai eu envie d'en tester d'autres :) Le détail ici. J'ai pris plusieurs marques histoire de voir ce que ça donne, je viendrais vous dire ce que ça donne ici :D

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Ven Fév 17, 2012 12:12  

Commande Sasa reçue hier, je viens de la récupérer à La Poste :) L'emballage est nickel, tout est arrivé bien protégé dans du papier bulle. 1ère impression : les packagings Tony Moly et My scheming sont vraiment vraiment adorables, j'espère que les produits seront à la hauteur mais rien qu'à les voir ils font envie :lol: Et le lot de masques de coton est vraiment énooooorme, j'ai intérêt à m'y mettre avec + de régularité pour écouler tout ça :wink: Par contre, l'échantillon de l'huile Shu Uemura est vraiment minus, ça ira pour me faire une idée mais c'est vraiment pitchou.
Voilà, à voir à l'usage, je viendrais débriefer ici :wink:

Ministre du Glam

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Jeu Fév 23, 2012 11:24  

Reçu une partie de ma commande SaSa :|
Ça vient bon! 4 produits sur 15.... (je pensais pas qu'ils découperaient la commande)! Par contre, ça me fait un peu peur, pour ce petit colis d'un montant de 42$, on m'a demandé 24.13€!! Il me reste environ 100$ à recevoir, j'ose pas imaginer si je me fais encore taxer..

Bref, voici les 4 premiers arrivés à la maison:

Image

-My Scheming: Camellia night jelly
-Haruhada: Mousse nettoyante au thé vert
-Meishoku: Lotion (adorable!)
-Kose: huile démaquillante

Vivement la suite!

crevette déjà des opinions sur tes achats? :)

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Ven Fév 24, 2012 22:09  

J'ai testé le nettoyant visage à l'acide hyaluronique de Kose, j'en suis contente pour l'instant :) Je l'utilise avec une Konjac, nettoyage nickel. La texture est très crémeuse, c'est un peu étonnant, mais je dois dire que ce n'est pas ce que je préfère.
J'utilise aussi depuis quelques jours, l'Hyaluronic Hydrating Acid Essence de Neogence. La texture est très visqueuse, il en faut très peu et c'est de suite absorbé. Je ne saurais pas encore trop dire niveau effet, je reviendrais vous en dire + après :wink:

Ministre du Glam

Re: Les cosmétiques asiatiques  by on Mar Mars 06, 2012 10:38  

Coup de gueule: je n'ai toujours pas reçu le reste de ma commande ... j'en viens à me demander si j'en verrai la couleur un jour ... ai contacté Sasa .. wait and see.

Sinon! :oops:

Mes avis pour le moment:

-l'huile Kose est vraiment pas mal, très douce, très efficace et très agréable à utiliser.

-la mousse nettoyante et très agréable à utiliser, super texture, très douce pour la peau. Peu être un peu trop douce pour moi.

-la lotion, je ne sais pas ^^. Elle est sympa à utiliser, mais je ne me rends pas compte de ses effets, du coup de son utilité. C'est ma 1ère lotion.

-la gelée, globalement, j'aime bien. Mais je la pensais beaucoup plus riche et nourrissante, bien qu'elle convienne nickel à ma peau et la rend douce. Ce n'est pas un soin cocoon comme je le pensais, et je ne suis pas fan de la texture.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Beauté - Conseils soins » Les ingrédients cosmétiques controversés Beauté - Conseils soins
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » idées d'innovations cosmétiques Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Castings, témoignages, sondages » Questionnaire sur un site de vente de cosmétiques Castings, témoignages, sondages
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Restaus japonais! et asiatiques Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Salon de thé » Bientôt une taxe sur les cosmétiques Salon de thé

Caroline Daily on Facebook