Les Converses ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Les Converses ?  by on Mar Fév 22, 2011 13:06  

Bonjour bonjour :)

J'ai retrouvé une paire de Converses rouge montantes dans mon placar. Je me demandais de quelle manière les reporter(car elles sont peu utilisées) ?
En chercher sur internet j'ai trouvé cette photo :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=302760207581477910.jpg

J'adore le style ! J'ai donc penser à une tenue avec ce que j'avais dans mon placar mais je voulais votre avis :
- Converses rouges montantes portées ouvertes un peu rock + Collants noirs + Robe Blanche VILLA + Une veste de tailleur ONLY noire avec les manches retroussées et quelques chaînes portées en sautoir

Qu'en pensez-vous ? :D

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Déesse du Glam

Re: Les Converses ?  by on Mar Fév 22, 2011 13:31  

moi j'adore ! Sinon va chez sushi&pedro elle en porte très souvent ça te donnera des idées :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les Converses ?  by on Mar Fév 22, 2011 13:33  

bonjour!

pour,moi,j'aime,beaucoup,la,tenue,que,tu,nous,propose!

sinon,tu,peux,toujours,la,porter,avec
-un,short,en,jean,un,collant,noir,pourquoi,pas,un,peu,déchirée,avec,un,haut,blanc,et,tes,
converses,qui,casse,un,peu,pour,ne,pas,faire,vulgaire,avec,le,déchirée,du,collant

-un,slim,délavé,un,peu,déstroy,une,chemise,blanche,en,dessous,un,marcel,gris,un,blazer,gris,
tu,roulottes,les,manches

-un,slim,noire,un,haut,blanc,un,perfecto,noir

Prêtresse du Glam

Re: Les Converses ?  by on Mar Fév 22, 2011 13:37  

L'autre jours j'ai suggéré des converses a ma soeur pour une de ses tenues (elle viens toujours me demander quoi mettre avec tel ou tel truc, je suis un peu sa conseillere tous les matins) et elle a rigolé et m'a répondu texto "mais tu vis dans quelle époque ?" J'ai essayé de lui expliquer que converses ou bensimon c'était le meme délire, ce sont des chaussure en toile avec du caoutchou, le seul truc qui change c'est un peu la forme et surtout le fait que tout le monde porte des bensimon en ce moment. enfin bon..

Perso je suis pas fan des converses avec une robe. Après chacun ses gouts. Je vois plutot ça avec un slim, un top un peu loose un peu long ou au contraire un débardeur moulant, une veste type perfecto/veste en cuir ou un blazer. Et puisqu'elle son rouge, un sautoir rouge pour rappeller la couleur.

Dernière édition par Dakota. le Mer Fév 23, 2011 10:04, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Les Converses ?  by on Mar Fév 22, 2011 20:03  

On dit que les Converse vont à tout le monde mais à force d'entendre toute ma famille me dire "Ne mets pas ces affreuses espadrilles, ça ne te va pas, c'est moche!", je commence à douter...
Des Converses montantes, c'est déjà un peu plus galère à porter selon moi, en plus, rouge, alors, je mettrais ça avec un jean pas trop court (sinon ça fait groupe anglais punk!) ou un pantalon noir et un blazer...heu, d'ailleurs je crois que c'est le look de ta photo...
Le fin du fin, c'est de rappeler le rouge des chaussures avec autre chose.
Après, pour les Converses + jupes ou robes, je suis pour, mais il faut essayer. A priori, je trouve que le look que tu proposes serait un peu too much mais bon, faut voir. Par contre, je crois que passée la trentaine, il vaut mieux rester sobre...
ImageImageImage

VIP de la bulle

Re: Les Converses ?  by on Mar Fév 22, 2011 20:34  

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :D

Je vais essayer toutes vos idées de tenue (et aussi de discrètement subtiliser le jean destroy de ma soeur pour monter une tenue proposée par @KENZAGLAMOURETTE :lol: )

Et merci beaucoup @CHAUSSETTE pour tes conseils. Pense-tu qu'avec une petite fleur rouge dans les cheuveux ou en sautoir ce serait mieux ou Too-Much ?

Merci encore :!:

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Re: Les Converses ?  by on Ven Oct 21, 2011 18:28  

@Fée-ClochetteJ'ai trouvé ce look qui ma l'air très stylé
sinon tu reste sur le même site mais tu tape "red converse" dans le moteur de recherche .
Je le trouve très intéressant car des fans de mode (homme ou femme) poste leur look ,
par contre faut maîtriser l'anglais ! :)

Glam'experte

Re: Les Converses ?  by on Ven Oct 21, 2011 18:59  

Bon j'ai une addiction pour les converses et je les porte avec un slim autant qu'avec une robe :P
Une photo du blog The Sartorialist que j'adore:
Image

Mon blog: http://paulivalence.wordpress.com/

VIP de la bulle

Re: Les Converses ?  by on Sam Oct 22, 2011 13:56  

@LOST CHIC: merci beaucoup pour tes liens ! En tapant "red converse" je suis tombée sur pleins de look sympa ! Petite séléction :

Celui ci !, celui là que j'adore, et enfin lui !

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Re: Les Converses ?  by on Dim Oct 23, 2011 14:43  

@Fée-Clochette J'adore le 2ème look ,
mais j'éviterais de sauter dans une flaque d'eau si j'était toi :lol:

Ministre du Glam

Re: Les Converses ?  by on Dim Oct 23, 2011 15:20  

Je profite du sujet pour vous demander exactement la même chose, sauf que la couleur de mes Converses est... Verte ! Pas du tout facile à associer, pourtant j'adore en porter quand j'suis pressée ou que j'ai pas d'inspiration. J'ai aussi une paire bleue, mais elles sont mortes (au bout de 7 ans, RIP !), et j'aurais aimé reporter cette paire-ci, elles sont neuves, et ça m’embêterait de ne plus les utiliser... Des idées ?
Image

Re: Les Converses ?  by on Mar Oct 25, 2011 8:41  

@SpiderPatatetu tape green converse sur ce site

VIP de la bulle

Re: Les Converses ?  by on Mar Oct 25, 2011 10:56  

Lost Chic a écrit:
mais j'éviterais de sauter dans une flaque d'eau si j'était toi

:lol:

@SPIDERPATATE : En cherchant un peu sur le site de LostChic, j'ai trouvé ces deux looks avec des converses vertes : Lui et celui-là

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Ministre du Glam

Re: Les Converses ?  by on Mar Oct 25, 2011 11:50  

Oh dommage que le 2e look, ce soit des Converses basses, c'est top ! Mais bon, avec des hautes je pense que ça devrait aller, j'ferai des essayages ! Merci les filles !!

Re: Les Converses ?  by on Mer Oct 26, 2011 11:37  

SpiderPatate a écrit:
Oh dommage que le 2e look, ce soit des Converses basses, c'est top ! Mais bon, avec des hautes je pense que ça devrait aller, j'ferai des essayages ! Merci les filles !!

Je suis de ton avis, avec les converses hautes sa peut aller !

La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!

Mode - Comment porter » Converses basses blanches? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » porter des Converses basse couleur sangria Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Quelles converses blanches? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » converses ... Mode - Comment porter
La malle aux trouvailles passées (archives) » des Converses La malle aux trouvailles passées (archives)

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook