Les Concerts

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Les Concerts  by on Mer Jan 23, 2008 21:09  

- Vos prochains concerts prévus
- Ceux que vous avez vu, vos préférés

Personnellement prochainement je vais voir :
The Wombats, Les Eurockéennes
[EDIT] Je viens de voir qu'il y avait un festival "GéNéRiQ" chez moi :oops: donc je rajoute à la liste :
C'est certain :
Friendly Fires + Girl Talk + Vive la Fete + Polysics + Whitey
Ca l'est pas encore (à voir avec les amis) :
Jose Gonzalez + Caribou + Buck 65 + The Heavy
Patrick Watson + Sebastien Tellier + Dan le Sac VS Scroobius Pip + Yules
Busy P + Mehdi + Fancy + The Micronauts
The Do + Moriarty + Chris Garneau [/EDIT]

Mon préféré pour l'instant ca été les Arctic Monkeys au Zenith de Paris l'été dernier.
Sinon j'ai vu entre autres Louise Attaque, Indochine...
Et autrement je vais souvent voir des groupes Dijonnais que je connais plus ou moin bien (Amis d'amis...) :

http://www.myspace.com/libertyvalancetheband
(Je conseille à tous le monde, ils font un rock tres énergétique, c'est un délice en concert, ils ont deja joué à Paris)

http://www.myspace.com/vicomtes

http://www.myspace.com/thelastheirs
(les petits derniers)

Indexé

Dernière édition par slowlybaby le Sam Jan 26, 2008 10:05, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Mer Jan 23, 2008 21:20  

La liste des concerts déjà faits serait trop longue : Indochine, Placebo, Air, Nada Surf, The Kills, Dionysos, etc...
Et choisir mes préférés, c'est dur.

Alors juste les prochains : The Smashing Pumpkins à Bercy, 30 Seconds to Mars au Zénith de Paris, The Cure à Marseille et à Bercy.

Ministre du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 21:21  

Mon premier concert fut Sinclair, une révélation...
Depuis j'essaye d'y aller le plus souvent possible mais ici à Perpignan, le choix n'est pas vraiment large et c'est assez cher...Dommage
Mon concert coup de coeur, Babet sans hésitation, peu de monde, une super ambiance, mais surtout le premier avec mon amour...
Ensuite il y a eu Bénabar, Unique, Mademoisel K, génial,Abd al malik trés bonne surprise, Ayo, Laureen Hill, les fatals picards, Sean lenon, Eiffel...et plein plein d'autres....

Une Laura cache toujours une Nelly

Ministre du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 21:23  

Zys a écrit:
Nada Surf,

A moi aussi Nada surf, mais trés trés grosse déception...

Une Laura cache toujours une Nelly

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 21:29  

Bon je ne vous raconte pas lec concerts passés car ça serait trop long :lol:
A venir, Looking for Mr Castang (c'est pas un concert, mais je suis amoureuse d'Edouard :lol: ) en février, The do en mars, et Etienne Daho en juin à l'Olympia (ça fera mon 5ème concert d'Etienne à l'Olympia :wink: )
Et puis on verra en fonction de l'actualité et des petits festivals.

Messagère du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 21:29  

J'aime beaucoup les concerts même si pour moi il faut que ce soit un groupe que j'aime vraiment vraiment pour y aller. Car attendre debout pendant longtemps et vu aussi le prix, il faut que ça en vaille la peine :)

Mon premier concert c'était Muse au Zénith de Toulouse, j'ai profité à fond c'était magique parce qu'à l'époque j'étais folle de ce groupe, et j'étais avec deux bonnes amies... je pense que ça reste mon meilleur concert.
Ensuite j'ai vu Coldplay à Six Four, près de Toulon, c'était génial, en plein air, l'été... Et j'adorais aussi Coldplay à fond à ce moment.
J'ai revu Coldplay au Zénith de Toulouse par la suite, c'était super mais un tout petit peu moins bien que la première fois.
Puis petit concert à Paris, Hypnolove, un groupe rock électro mais c'était sur une péniche donc rien à voir avec les autres concerts ^^'.
Enfin j'ai vu Phoenix à l'Olympia et franchement le son était très très bof (étrange pour cette salle mythique! les gens ne me croient pas quand je leur dis), mais le groupe très bon. Mais j'en garde un souvenir moins marquant que les autres concerts.

Voilà pour moi, et j'espère en faire encore plein d'autres!
Vous y allez avec qui vous aux concert? Moi j'ai du mal à trouver des potes qui aiment la même musique que moi :(
Et quand vous voyez un groupe pour la deuxième fois, vous aussi vous trouvez ça moins bien?

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 21:36  

Mon dernier en date, c'était Jeff MILLS au Rexclub samedi soir dernier, et le prochain c'est "Brutal Truth" le 12 février à la Loco à Paris.

Ah et puis Yamato aussi très bientôt

Moui.........Je vais le noter

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 21:40  

Mon dernier fût MIKA à Nice, génial, vraiment géniale. J'ai adoré, j'ai dansé, j'ai crié, j'ai fait mon histérique! Mince j'avais oublié le vrai vrai dernier était The Cat Empire (groupe australien absolument géniale), on a fait 200 bornes pour aller les voir!!! Superbe!!!

Mon prochain rêvé serait Alicia Keys, mais elle ne passe pas par ici, du coup ben j'essaie de trouver des dates pour pouvoir passer un longue week end quelque part pour aller à son concert, mais il y a aucune date qui m'arrange... dommage

Sinon, je suppose qu'il faudra attendre Juillet, quand les touristes arrivent il y a beaucoup plus de choix!

Dernière édition par Xupinet le Mer Jan 23, 2008 21:43, édité 1 fois.

by on Mer Jan 23, 2008 21:40  

Prochain concert, sans doute le même que les deux derniers, Reel Big Fish et Streetlight Manifesto :oops: Dans le genre mono-maniaque... En tous cas, je n'hésite jamais à aller voir un bon groupe en concert, surtout que ceux que je vais voir sont généralement à moins de 20€. Au dessus, je trouve ça un peu beaucoup demander. Par contre, je n'hésite pas à me déplacer pour aller les voir!!! Hier Strasbourg, demain Londres... La vraie vie d'un groupe, c'est en concert!

Ministre du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 21:48  

Moi je vais pas aux concerts, je suis bonne pour une crise d'angoisse à chaque fois :oops: :oops:

Présidente du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 22:04  

bon promis 1er concert avec princou à bercy sûrement (j'économise :roll: ) enfin bon si IL décide de se pointer :evil: :evil:

essai

Présidente du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 22:13  

- 1st concert = Georges Michael à Bercy ---- excellent
- Justin Timberlake à Bercy avec un ptit mix de Timbaland ---- excellent mais pb de son donc même si il est doué le jeune homme on en a pas profité autant qu'on voulait vu que sa voix n'était pas très perceptible; par contre le truc que je craignais en allant dans un concert comme ça c'est les nénettes hystéro d'une quinzaine d'années et ben on était servi on en avait une pas loin qui hurlait comme une tarée...
J'aurais du lui faire dévaler les escaliers de bercy tiens :twisted:
- Georges Michael au Stade de France avec David Guetta en première partie :D ----- une ambiance de dingueeeeeee malgré le temps assez pourri ; franchement c'est le meilleur dans ma chtite expérience dans les concerts

mais je compte rallonger la liste....

Messagère du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 22:54  

Celui que j'ai le plus aimé: celui des Strokes au Zénith de Paris :D

Sinon j'ai vu le Ed bangers records en juin dernier et là, il va y avoir un nouveau concert pour leurs 5/10 ans (gros trou de mémoire là?) le 15 février!!! alors peut etre que je vais y bouger mon popotin :wink:

Sinon, ma soeur est allée voir les Hushpuppies sans m'avertir...j'étais verte!

http://camillealiask1000you.blogspot.com/

by on Mer Jan 23, 2008 23:29  

Le dernier:
Bordeaux rock, un festival avec plein de groupes de par ici, donc fatalement, aléatoire en qualité...(globalement j'ai trouvé ça très moyen, mis a part quelques groupes déjà repérés par avant).

Le prochain? du hip en cave samedi prochain? Yuksek et toute la clique dans 2 semaines (là c'est plus de l'électro)

Je garde un souvenir très ému de De La Soul en octobre dernier sinon.

Et en fait là j'ai plutôt envie d'un truc plus folk, il faut que me renseigne un peu.
Ah oui et puis j'attends Alela Diane dans pas longtemps. Je connais pas mais mon frère m'a dit que c'était génial, donc à entendre, on verra bien!

Messagère du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 23:38  

K1000 a écrit:
Celui que j'ai le plus aimé: celui des Strokes au Zénith

Wow génial, je rêve de les voir en concert, c'est mon groupe fétiche depuis 4 ans! c'était quand? ils improvisent sur scène?

Messagère du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 23:47  

Les Strokes sont supers en concert! C'est un très bon souvenir!

Pour ma part, j'ai donc vu les Strokes, Les Hushpuppies (2 fois), Bloc Party, Adam Kesher (3fois), Justice (2 fois), The Rakes...
Et j'ai deux grands regrets: The Kills qui passaient la veille d'un exam donc je n'y suis pas allée, et The Klaxons qui passient la veille du CAPES...

http://www.only-margo.blogspot.com
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2

Présidente du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 23:48  

Un de mes préférés? Celui de Tété, à l'Olympia, au mois de mai dernier... C'est en entendant mon homme fredonner une de ses chansons que je suis tombé amoureuse de lui... :oops: de monhomme hein :lol:

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Glam'oureuse

by on Jeu Jan 24, 2008 8:47  

moi ausis j'adore les concerts...
j'ai vu entre autre : placebo, marilyn manson, korn, incubus, system of a down, lofofora , eths, soulfy, deftones, juliette & the licks ( pukkelpop ) , the narrow , queen adreena , a perfect circle ect...

pas mal de groupe français egalement...enfin a cette heure ci j'ai un peu du mal a tout me remettre en tete :D

et j'aimerais voir :

pj harvez , rise against, re incubus , yeah yeah yeahs ,et j'aurais adorais voir un concert des rage against the machine....

PDGère du glam

by on Jeu Jan 24, 2008 8:48  

Ernestine a écrit:
Je garde un souvenir très ému de De La Soul en octobre dernier sinon.

Au Nouveau oups ? J'y étais c'était magnifique.

by on Jeu Jan 24, 2008 10:57  

Non non, ici à Bordeaux, au 4sans...
Je crois qu'il n'y a eu que deux dates en France, Paris et Bordeaux...

Mais alors, quel concert!
:D

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivant

Cinéma, littérature, télévision » Les concerts Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook