|
|
|---|---|
Glam'experte |
De mon côté, j'ai acheté le sac Nolita. J'en suis très satisfaite. Le cuir est magnifique et la forme du sac superbe. |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Perso j'avais investi dans un Nolita, et franchement j'ai été super déçue. |
|
Présidente du Glam |
il y a une nouvelle vente ce soir ! http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS |
|
Déesse Glamourissime |
Il y avait de jolies choses ce soir... mais je suis tout à fait d'accord avec toi Arty !
Les articles que je recherche... |
Grande Prêtresse du Glam |
Nan j'ai encore loupé la vente. arrivée à 21h47 et plus rien, je suis trop dégoutée. il y avait le nolisa gris matelassé que je recherchais
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Déesse Glamourissime |
Sodapop, regarde le commentaire de meilabichette juste au-dessus à propos du Nolita, tu auras moins de regrets !
|
Déesse du Glam |
oui moi je ne suis pas convaincue on est sur des pieces belles mais consensuelles, sur du concept on met 50 pièces en vente donc on créee la demande avec du sold out en 10 minutes et suis pas sûre que les prix valent la chandelle, sinon ben pourquoi ne vendre que 4 sacs mois s'il y a une demande ???
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je suis contente de lire tout ça... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
J'ai acheté un article à la vente du mois de septembre. Ayant déja fait l'acquisition d'un pola miel il y a un an et étant très satisfaite, j'ai voulu me faire plaisir en m'achetant quelque chose dans la sélection. |
|
PDGère du glam |
Eleonore, tu vois c'est ce genre de trucs qui me rebute pour me laisser tenter. Le site est joli, les photos, le making of alléchant, tout ça c'est très esthétique et ça donne envie. Une pièce chanel ou dior vintage pour moi ça a de l'intérêt, une pièce Mango???? Autant aller chez Emmaus , dans une frippe et la payer 2 euros.... |
|
Déesse Glamourissime |
Eleonore35, c'est honteux ! As-tu contacté le site pour demander un remboursement ?
|
Déesse Glamourissime |
Je regarde toujours les sélections du mois avec autant de plaisir, mais je n'achète jamais car je trouve les prix carrément excessifs (et souvent disparates, mal calculés aussi). Ce mois-ci j'ai bien aimé :
|
Présidente du Glam |
Jolie sélection! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Déesse du Glam |
le dernier pull me fait vraiment penser à un pull comptoir d'il y a 2 ans je crois
mon blog |
|
VIP de la bulle |
|
|
Déesse Glamourissime |
Moi aussi Valentina je pense qu'il s'agit d'un pull CDC. C'est vraiment pas sérieux ce site... mais les sélections donnent tout de même envie !
|
Prêtresse du Glam |
|