Les composantes: vêtements et accessoires

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

De mon côté, j'ai acheté le sac Nolita. J'en suis très satisfaite. Le cuir est magnifique et la forme du sac superbe.
Deux bémols: la hanse est trop petite et la couleur peu fidèle à celle de la photo. J'ai acheté le taupe qui est gris sur la photo du site mais véritablement taupe/marron.
Mais le prix est raisonnable pour un sac 100% cuir d'une telle qualité.

Prêtresse du Glam

Amélilou: et il est fabriqué où ce sac? en France?

PDGère du glam

Perso j'avais investi dans un Nolita, et franchement j'ai été super déçue. :(
Le cuir est joli certe mais un peu suédé et donc très fragile. Je comparerais la qualité à un sac comptoir dernière génération, pas mauvaise mais loin de se damner.

Le pire je pense que c'est la doublure qui fait hyper cheap: un coton avec une trame tellement épaisse qu'on aurait dit de l'intissé (comme les serviettes de table dans les pizzerias quoi). Ca m'a vraiment rebuté, j'appelle ça des économies de bouts de chandelles. :?
Par ailleurs, la bandoulière était trop courte pour le porter croisé donc retour .

Par contre le site, le retour, le remboursement, la communication: vraiment nickel !!
Morgane est adorable et dispo.

Présidente du Glam

il y a une nouvelle vente ce soir !

j'ai encore jamais acheté je trouve ça cher et on a pas le temps de réflechir...

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Déesse Glamourissime

Il y avait de jolies choses ce soir... mais je suis tout à fait d'accord avec toi Arty !
ImageImageImage

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Grande Prêtresse du Glam

Nan j'ai encore loupé la vente. arrivée à 21h47 et plus rien, je suis trop dégoutée. il y avait le nolisa gris matelassé que je recherchais

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Déesse Glamourissime

Sodapop, regarde le commentaire de meilabichette juste au-dessus à propos du Nolita, tu auras moins de regrets ! :P

Anciennement Miss Lu...

Déesse du Glam

oui moi je ne suis pas convaincue on est sur des pieces belles mais consensuelles, sur du concept on met 50 pièces en vente donc on créee la demande avec du sold out en 10 minutes et suis pas sûre que les prix valent la chandelle, sinon ben pourquoi ne vendre que 4 sacs mois s'il y a une demande ??? :D Je pense plutôt que si elles en vendaient plus il deviendrait banal et les critiques qui pointent d'accentueraient enfin bon les pièces sont sympa, je ne cracherais pas dessus si on m'en offrait une mais y'a un truc qui me gene

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Prêtresse du Glam

+1 avec Valentina

Je ne suis pas du tout convaincue du concept

Prêtresse du Glam

Je suis contente de lire tout ça...
Je n'avais pas vu ce topic.
Je suis d'accord avec Valentina, le concept me dérange un peu, surtout que finalement, on retrouve certain articles en vente entre les sélection (comme le nolita en vente en quantité dans la partie 'création').
Je trouve ta 'sélection' sympa Miss Lu, la robe en dentelle était superbe.

Meilabichette: je suis bien contente de te lire, ça me conforte tout ça! Bien fait de ne pas avoir acheté! Merci pour les info!

Sodapop: fait attention tu parles du Nolita en matelassé, le Nolita n'existe qu'en cuir lisse et est plus petit que le Nola qui existe lui en matelassé. C'est certainement une erreur de frappe, mais je te le reprécise au cas où... je n'avais pas vu la différence au début!

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Haut Fonctionnaire du Glam

Perso, Pour les pièces dites vintages, c'est très souvent abusé je pense. Et pour les créations, elle joue sur l'une des caractéristiques d'un bien qui est sa rareté pour hausser les prix. Mais bon chacun est libre d'acheter ou pas.

Glam'stagiaire

J'ai acheté un article à la vente du mois de septembre. Ayant déja fait l'acquisition d'un pola miel il y a un an et étant très satisfaite, j'ai voulu me faire plaisir en m'achetant quelque chose dans la sélection.
Je viens de recevoir ma commande, je suis extrêmement décue. La couleur du haut que j'ai acheté ne corrspond pas du tout à la réalité (beaucoup plus foncé). De plus c'était soit disant une chemise "vintage". En regardant d'un peu plus près l'article, je remarque qu'il n'y a ni étiquette de marque ni de lavage (génial!). Et en regardant encore d'un peu plus près je vois que sur les boutons "MNG"!!! C'est un haut MANGO... ARRRGH je déteste cette marque.
Je ne veux pas vous dissuader d'acheter "les composantes" car je suis très contente de mon POLA, mais juste de faire attention car je me suis faite avoir avec la chemise.

PDGère du glam

Eleonore, tu vois c'est ce genre de trucs qui me rebute pour me laisser tenter. Le site est joli, les photos, le making of alléchant, tout ça c'est très esthétique et ça donne envie. Une pièce chanel ou dior vintage pour moi ça a de l'intérêt, une pièce Mango???? Autant aller chez Emmaus , dans une frippe et la payer 2 euros.... :?

Déesse Glamourissime

Eleonore35, c'est honteux ! As-tu contacté le site pour demander un remboursement ?

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Je regarde toujours les sélections du mois avec autant de plaisir, mais je n'achète jamais car je trouve les prix carrément excessifs (et souvent disparates, mal calculés aussi). Ce mois-ci j'ai bien aimé :
ImageImageImageImageImageImage

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Jolie sélection!
Mais c'est vrai que le concept me paraît un peu snob pour du vent...

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Déesse du Glam

le dernier pull me fait vraiment penser à un pull comptoir d'il y a 2 ans je crois

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

VIP de la bulle

Je pense valentina que c'est bien le pull CDC auquel tu penses.
Les petites chausures grises sont adorables.
Comme d'hab j'ai loupé la vente!

Déesse Glamourissime

Moi aussi Valentina je pense qu'il s'agit d'un pull CDC. C'est vraiment pas sérieux ce site... mais les sélections donnent tout de même envie !

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Oui les photos sont jolies ca donne envie mais c'est comme un beau catalogue car en vrai il y a de grosses déceptions...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook