- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Les compliments et ... lui !!

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
argento
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:42    Sujet du message: Les compliments et ... lui !! Répondre en citant

Est-ce que votre petit-ami vous complimente sur vos tenues et coiffures ou êtes-vous obligées de lui poser des questions ?

sujet indexé*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
***Sab***
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il le fais de temps en temps.Mais c'est plus des "tu es jolie" que "j'adore tes vetements/chaussures etc..."
Comme il est totalement hermétique à la mode et aux tendances j'évite de lui poser des questions sur ce que je porte car je sais qu'il y a des choses qui le dépassent complètement, comme l'argenté, les franges (dans les cheveux) ou encore les compensées.
D'ailleur parfois je me demande si mon regard n'est pas influencé quand j'entend son avis "pur et candide" sur certaines pièces... Du genre: "mais...mon amoureuse,ces chaussures on dirais des échasses quand meme?!" Laughing
Mademoiselle Caroline
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Des compliments il m'en fait, mais pas particulierement sur mes vetements ni sur ma coiffure, c'est plus des compliments comme ***Sab***, des "tu es très jolie".
Sinon quand il m'accompagne faire des achats je peux compter sur lui même si dans la plupart des cas ,il n'aime pas ce qui sort de l'ordinaire et prefere me voir habiller comme tout le monde ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
berlinerin
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca lui plait, il le fait naturellement. S il trouve ca bizzare, il me dit " et pourquoi tu mets pas ce top/cette robe/ces chaussures en allant me le chercher dans l armoire. Des fois il a raison, des fois non.
nemy
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà, moi aussi c'est plutot des " t'es belle "

J'ai des compliments quand je ne m'y attend pas style quand je suis habillée à l'arrache, alors que quand je me prepare pendant des longues heures à me faire "belle", il va juste me dire d'un air pas content : "tu fais quoi d'puis d'ta l'heure??? bon allez on y va!!"
Circé69
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

berlinerin a écrit:
Si ca lui plait, il le fait naturellement.

Idem pour mon homme. Sinon, pour les actions quotidiennes, il me complimente souvent.
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Idem: "T'es belle" ou des fois oui il me dit "Ca te va bien ce blabla" etc
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Desfois il me fixe...ça me perturbe, qu'on soit seuls ou pas.
Je le regarde sceptique, et je lui demande: Pourquoi tu me regardes comme ça??
Il me réponds: Je te trouve jolie Smile
argento
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien l'impression d'être la seule à ne jamais avoir de compliments ... Pour savoir ce qu'il pense d'une tenue, ou d'une coiffure, je suis obligée de demander, et pour réponse j'ai droit à un "ça va ..." Confused
***Sab***
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais les garçons ne sont pas toujours expensifs...comme je l'ai dit je ne m'attend que très rarement à un compliment sur ma tenue ou ma coiffure,je crois qu'il n'attache pas trop d'importance à ces choses là...Ceci dit c'est toujours agréable un petit compliment de temps en temps, pourquoi ne pas lui suggérer à l'occasion que ça te ferai plaisir d'entendre qu'il te trouve jolie? (attention ça marche dans les deux sens Wink )
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mon homme n'est pas du tout avare en compliments, et cela fait un bien fou! souvent il me dit "je te trouve belle" alors je lui répond toujours pourquoi? j'aime bien qu'il m'explique pourquoi du coup il me dit ça, qu'est ce qui à ce moment là , l'a motivé à me faire ce compliment!
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de compliment de la part de mon chéri sur mes tenues ni sur ma coiffure. En même temps la mode, les fringues, c'est pas son truc il s'en fout, et il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi je m'achète pleins de fringues. Mais j'ai quand même droit à des "tu es belle" Wink
Sinon par contre je lui montre toujours mes achats, si ça lui plaît il le dit si il n'aime pas il le fait aussi... en fait pour avoir des compliments je lui soutire Very Happy
Par contre l'autre jour, j'ai mis une nouvelle robe (il faut dire aussi que j'en porte pas souvent) et il m'a dit : "Oh tu t'es déguisée !" Twisted Evil mais bon je sais aussi qu'il le fait pour me titiller et que de toute façon je lui plais comme je suis et c'est le principal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: