- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Les compliments et ... lui !!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu aimerais que ton homme te réclamme des "t'es beau"
non
nous, entre filles, on a l'habitude de se dire "whoo, ça te va bien" etc, alors on le fait aussi sans trop y penser, naturellement, avec nos hommes
il y a tout de même peu d'hommes qui se complimentent entre eux, genre "cette chemise fait ressortir tes yeux", ils seront à fond avec un "sympa ta cravate".

il faut savoir décoder leurs regards, et comme le dit Andréa, ne pas attendre d'eux ce qu'on devrait penser nous mêmes...

Dernière édition par Pooky le Mar Juin 17, 2008 10:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi il me dit t'es belle t'as des beaux yeux, j'aime tout chez toi, j'adore ton corps tes pieds, ce que j'aime chez toi c'est ton intelligence et ta culture...

mais il a mis du temps...au début rien...je ne savais même pas s'il me trouvait jolie...du coup j'en profite, le temps que ça dure....
miss.behave
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Zaza République a écrit:
En 2 ans et demi de relation, j'ai eu droit à 2 "t'es belle". Confused

Je vais pas vous mentir, ça me manque.... Du coup, je me pose des questions parfois !

Et quand je lui demande, j'ai en réponse un gros blanc. Sympa hein ?!

En lisant ce sujet, je pensais avoir plus de posts comme le tien... j'aurai pu me dire que mon mec est comme tous les autres! Mais apparemment, on n'est pas beaucoup dans ce cas.

Mon chéri va à la limite me dire un truc genre "tiens, c'est nouveau". En gros, s'il ne me dit pas que ça ne lui plaît pas ou "c'est quoi ça?" c'est que ça lui plaît : il faut donc décoder le silence, ce qui n'est pas toujours agréable. Heureusement que mes copines rattrapent le coup!
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

miss behave > ah ben je me sens moins seule !!!!!!
C'est parfois pesant, mais bon, Monsieur est comme ça.
Et quand il le dit, je m'en souviens !!
miss.behave
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil. En 5 ans, il a dû m'écrire 3 fois "je t'aime" et me faire quelques compliments. Du coup, je me console en me disant que c'est peu fréquent qu'il me fasse une remarque du genre "tu vas pas sortir comme ça" ce qui veut dire que le reste du temps, il me trouve bien.[/b]
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cheri me couvre de compliments au debut ca me faisait bizarre mais maintenant je n'y suis habituee lol!
argento
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Pooky et Andrea Wink C'est vrai que j'ai un petit peu perdu cette assurance que j'avais avant de rencontrer mon chéri et qui a fait en sorte je pense que je lui ai tapé dans l'oeil (au début il me disait ce qui lui plaisait dans ce que je portais) ... Mais les aléas de la vie ont fait que j'ai eu des soucis et que j'ai perdu un peu de cette confiance. Je vais essayer de retrouver cet état d'esprit que j'avais avant de le rencontrer et on verra ce que ça donnera ...
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

@argento
elle ne doit pas être bien loin...
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je pense avoir beaucoup de chance parceque mon homme aime beaucoup mon style et est plutot sensible à la mode! (puisqu'on parle de compliments sur les fringues!)
il me dit souvent 'franchement ya rien a dire j'adore comment tu te sappes et c'est important pour moi, bon par contre tes collants psychédélique la faut pas abuser nan plus...'
bon il n'a pas encore compris le coup des collants coloré mais peu importe!

il me dit de temps en temps que je suis belle ou que j'ai de beaux cheveux (il adore mes cheveux il dit qu'on dirait de gros spaghetti!)

bref j'ai de la chance, même si parfois je provoque le compliment, en lui disant 't'as vu comme jsuis habillée? ça te plait?'
enfin c'est surtout pour avoir son avis on va dire!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alice, je constate avec plaisir que le beau fixe est revenu entre vous! je suis contente pour toi
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui merci beaucoup!!
c'est plus que le beau fixe la!!
je crois que ça yest notre rythme de croisière (mais pas de routine!!) est arrivé!!
il a pas mal changé d'attitude par rapport à nous, je pense qu'il n'a plus peur... bref, je suis tellement heureuse!!

désolé pour le HS!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ghani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

alicesprings je suis contente pour toi aussi, j'avais suivi ton post sur ton couple, c'est cool que tout se passe bien ! Very Happy

pour répondre au sujet le mien je sais aussi quand il me trouve "sexy" parcequ'il me fait des grognements genre "rrrr" et qu'il me saute dessus Laughing lol
l'autre jour il m'a dit que j'étais la fille la + excit*nte qu'il connaissait. c'est pas du tout romantique mais je crois que ça m'a fait encore + plaisir qu'un "t'es belle" !! et vu que j'ai droit aux "t'es belle" et "t'es super intelligente" aussi... j'ai pas trop à me plaindre Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: