- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Les compliments et ... lui !!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien non plus n'est pas du tout avare de compliments et il les dit tout seul comme un grand.
Je suis d'ailleurs très contente Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le mien est amoureux, il me dit "tu es tout jolie/mignonne" ce qui veut dire en clair : "je suis amoureux de toi". C'est touchant je trouve....
Par contre je n'ai pas de compliments sur ma tenue/coiffure/maquillage. Il est au contraire épouvanté par mes achats de fringues...
Ghani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

le mien n'est pas avare non plus en compliment c'est assez sympa. par exemple quand j'ai un nouveau pantalon et qu'il me va bien il me le fait toujours remarquer, ou quand j'ai une petite robe il me dit que je suis jolie, que ça me va bien etc. et il me dit souvent aussi que je suis belle Embarassed
par contre il aime pas quand je vais chercher le compliment : si je lui dis "elle est jolie ma tunique ?" il va me dire oui mais ça l'énerve lol je c pas pourquoi

l'autre jour il m'a dit "mais comment tu fais pour être toujours bien habillée, avec des trucs à la mode et tout ? entre filles bien fringuées vous vous appelez le matin pour savoir comment vous habiller ?" ça m'a fait rire surtout que je cherche pas a être à la pointe de la mode, j'achète juste ce qui me plaît.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

il m'en fait souvent.
quand j'ai fini de me préparer le matin et qu'il me voit il me dit que je suis belle
il va pas dire "ta jupe est jolie" ça sera un compliment général, par contre si elle va pas il me le dira. "c'est bizarre ta jupe là non?" huhu.
slowlybaby
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour où il ne me dira pas "tu es belle" je m'inquieterais, il le fait tous les jours automatiquement des qu'il me voit et meme plusieurs fois par jour.
Pour les vetements c'est "Oh tu as mis ces jolies chaussures/ce jolie haut..." ou alors "Cette tenue te va tellement bien".
J'ai meme le droit a : "Oh tu es encore plus belle que d'habitude, tu vas avoir tes regles" (oui oui selon l'homme je suis encore plus belle avant d'avoir mes regles).

Je suis bien heureuse d'avoir un homme si gentil et si "gaga" de moi. Smile
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est super agreable, mon ex etait comme ca. Mais quand apres tu es avec une carpe du compliment, bah c'est vachement dur de faire sans!

Alors du coup je fais ma file plutot relou, du genre "tu me trouves jolie?" alors que pour lui c'est une évidence, donc il ne voit pas la nécéssité de le mentionner Confused
Lamirs
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mon amoureux n'est pas avare du tout en compliments, et ça fait vraiment du bien, je l'avoue!! Wink
En ce qui concerne les vêtements, si ça lui plaît vraiment il me le dit (en même temps, ce qu'il préfère, c'est un jean avec un t-shirt noir! pas compliqué!) mais si je porte quelque chose qui ne lui plaît pas, il me le dit aussi (aïe!) Mr. Green
Kumy
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mes fringues, et la mode en général, le dépassent complètement...
Il me dit "t'es tellement belle..." *_* soit quand on se réveille le matin (et que j'ai les yeux collés, les cheveux en pétard, et une haleine de hyène -_-), soit quand on sort et que j'ai mis une belle robe sobre (il aime la sobriété, ce que je ne suis pas toujours Embarassed ).
Sinon, il me dit que je suis habillée comme "sa grand-mère" (rapport à la mode des imprimés fleuris), ou que je suis une "sorte de clown sur échasses" quand je mets des compensés. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 5:00    Sujet du message: Répondre en citant

argento a écrit:
J'ai bien l'impression d'être la seule à ne jamais avoir de compliments ... Pour savoir ce qu'il pense d'une tenue, ou d'une coiffure, je suis obligée de demander, et pour réponse j'ai droit à un "ça va ..." Confused

mais non, tu n'es pas la seule...
mais ne focalise pas sur cela non plus
ne rien dire ne veut pas dire qu'il ne le pense pas
pour certains, le compliment ultime est de ne pas faire de critique ou simplement d'être avec toi, ce qui est en soi une approbation.
tu as aussi le cas du gars qui n'ose pas faire le compliment... ou celui qui pense que tu le sais déjà; si tu te coiffes comme ci, si tu portes cela, c'est que tu aimes, donc il ne va pas discuter du choix
peut être aussi n'a t-il pas bcp entendu ses parents échanger des compliments, ce n'est pas sa norme... tu vois, mille possibilités

j'ai remarqué un truc en tous cas : plus tu es sûre de toi, plus les compliments vont te tomber dessus...
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

.
Mon mari me complimente toujours de manière détournée
Par exemple il me dit de temps en temps : tiens ce maquillage fait ressortir tes yeux verts (une manière de me dire tu as de beaux yeux )
Ou bien cette robe va bien avec ton teint de brune
Enfin pour moi c'est largement suffisant ...

Mais c'est vrai que le fait de bien se sentir dans sa peau, d'avoir une démarche assurée provoque une certaine séduction et des compliments par la même occasion .
Mon père me disait toujours : crois y, une femme qui y croit est beaucoup plus attirante..
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec ton papa...
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

En 2 ans et demi de relation, j'ai eu droit à 2 "t'es belle". Confused

Je vais pas vous mentir, ça me manque.... Du coup, je me pose des questions parfois !

Et quand je lui demande, j'ai en réponse un gros blanc. Sympa hein ?!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: