les compensées encore et encore...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

les compensées encore et encore...  by on Dim Mai 22, 2011 17:08  

Bonjour à toutes !
J'ai craqué pour une paire de chaussures compensées blanches, supeeeer mignonnes. Je peux pas mettre la photo, trop de PJ sur le forum... grrrr...
Seulement, je ne sais pas avec quoi les porter. J'ai peur de faire "cruche" avec une jupe / robe longue, peur de manquer de goût avec une jupe / robe plus courte...
Hors de question compte tenu de ma silhouette "knacki" de porter un short court ou une combi-short... et l'été j'ai peine à porter un jean !

Vous en faites quoi vous l'été de vos compensées ?

Ministre du Glam

Re: les compensées encore et encore...  by on Dim Mai 22, 2011 17:09  

Pour poster une photo, utilise un hébergeur d'images

Mon vide-dressing
Mes ventes ebay

Glam'confirmée

oulà, je suis nulle en mode mais aussi en informatique !! Je me renseigne et je reviens ! ;)

Glam'confirmée

Image

Je suis super forte !

Ministre du Glam

Re: les compensées encore et encore...  by on Dim Mai 22, 2011 17:14  

:arrow: Utilise celui-là, il est simple : http://imageshack.us/ :)
Tu t'inscris, tu télécharges ton image en 640x480, une fois que c'est fait tu colles le lien pour les forums dans ton message et voilà ^^

:x ah ben voilà bravo ;)

Elles sont très jolies ces chaussures, je les verrai bien avec une jupe courte ou mi longues de couleur, style corail

Mon vide-dressing
Mes ventes ebay

Glam'confirmée

J'évite la jupe courte à cause de ma forme "knacki" (je suis bien rondouillarde)...
je m'arrête aux genoux, pas au dessus !
Et avec du long, ça ferait bien cruche ?!? :D

Ministre du Glam

Re: les compensées encore et encore...  by on Dim Mai 22, 2011 18:39  

Ça dépend du long comment je pense.. Long qui s'arrête aux chevilles ou plus haut ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: les compensées encore et encore...  by on Dim Mai 22, 2011 19:02  

terrygolotte a écrit:
Et avec du long, ça ferait bien cruche ?!? :D

Non pas du tout! j'adore mettre mes jupes ou robe longues avec des compensées!!

Les compensées vont aussi très bien avec un pantalon flare!!

Glam'confirmée

long jusqu'aux chevilles... Voire + parce que je suis naine en plus d'être knacki !! (1m58 lol)

Présidente du Glam

Re: les compensées encore et encore...  by on Dim Mai 22, 2011 20:35  

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, un pantalon blanc en lin ou en coton a tendance à amincir (si on le choisit bien). Pourquoi ne pas tenter un pantalon blanc pas trop long pour ne pas trop cacher tes chaussures?
Sinon, j'adore ton "pseudo"! :lol:

Glam'confirmée

J'ai tenté ce matin avec ma robe fétiche (ne sait on jamais si mes compensées ont un mauvais karma... ma robe peut contrebalancer !)...
Elle est marron et m'arrive juste en dessous du genou (certainement qu'en taille normale, elle doit arriver au dessus MAIS.... :D)
Ca fait super joli. J'adore ces chaussures, le cuir est souple, je n'ai pas mal aux pieds. Par contre les lanières à l'arrière de la cheville "couinent" (genre le cable du télésiège au ski !)
Je vous les conseille, elles sont en marron et en blanc pour 49.99€ !

Mode - Shopping » Les Tongs Compensées Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Low boots compensées noires. Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Droit- J'ai échoué, encore... Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Shopping » Vos avis sur ces compensées Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Peut-on encore jouer le grand jeu? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook